Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lose yourself tonight, come alive ✲ (alec).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


lose yourself tonight, come alive ✲ (alec). Empty
MessageSujet: lose yourself tonight, come alive ✲ (alec).   lose yourself tonight, come alive ✲ (alec). EmptyDim 17 Mar - 2:43


“ we are listening, and we're not blind ”
(+) alec & plum

Cela faisait un petit moment que la brune avait entendu parler de la venue des romains à leur camp. Au début, elle n’y croyait pas, pensant à une mauvaise blague de la part de l’un de ses nombreux frères. Il faut dire que depuis des siècles et des siècles, les grecs et les romains n’étaient pas connus pour être les meilleurs amis du monde, au contraire. Plum cependant n’était pas le genre de personne à prendre partit dans tel ou tel camp, n’ayant connu aucun demi-dieu romain pour le moment, elle ne pouvait pas en avoir une idée concrète. Cependant, autour d’elle, elle entendait plusieurs commérages, tous n’étant pas vraiment sympathiques envers eux. Cela avait le don de l’agacer. Comment pouvait-il en parler de manière péjorative alors qu’aucun d’eux n’en avait encore connu ? Levant les yeux au ciel, elle s’étira légèrement les membres, bâillant légèrement. C’était ce soir même que leurs invités romains, tant attendu, devait se montrer au camp grec. La jeune femme c’était déjà préparée à toute éventualité, se doutant que les choses n’allaient pas être faciles.

Se levant finalement de son lit, elle tâcha de traverser le bungalow, non pas sans trébucher sur l’un de ses frères, obligés de dormir au sol, étant donné que le nombre de lits n’était pas proportionnels au nombre d’enfants qui logeaient dans ce bungalow miteux. Encore un sujet qui avait tendance à énerver la brune. Il y en avait des tonnes, mais ce dernier en particulier était celui qui fâchait le plus. Plum n’arrêtait pas de se plaindre de la condition des Hermès, répétant qu’il était normal que ce soit son bungalow qui soit chargé de corvées de ménage, étant donné que l’espace de celui-ci ne permettait pas d’avoir de la place pour tout le monde. Pour ses frères et sœurs, elle était prête à tout pour que ces derniers se sentent le mieux possible. Elle se rappelait de ses nuits qu’elle avait passées avec l’une de ses sœurs, Ruby, une petite blonde à peine âgée de six ans, arrivée très tôt à la colonie. Plum n’était pas de nature câline, mais elle ne pouvait pas supporter de laisser cette gamine dormir au sol, alors qu’elle venait à peine d’arriver à la colonie. Encore un point sur lequel elle en voulait à son père. De laisser vivre ses enfants dans des conditions pareils. Laissant échapper un soupire d’entre ses lèvres, elle se faufila vers le fond du bungalow. Attachant rapidement ses cheveux en une queue de cheval, elle enfila rapidement les vêtements qui lui passaient par la main. Contrairement aux Aphrodite, elle ne portait que très peu d’importance à son apparence. Se fichant de plaire ou non.

Comme tous les chefs de bungalow du camp, elle avait beaucoup à faire ce jour-là, devant veiller à ce que son bungalow soit impeccable. Souvent, elle se demandait ce qui l’avait poussée à se proposer au titre de chef de bungalow. Une idée complètement stupide d’après elle, en ce jour. Se trouvant à la colonie depuis quelques années maintenant, elle savait très bien comment fonctionnaient les Hermès, et faire en sorte que tous ce petit monde range correctement le dortoir, ce n’était pas une chose facile. Durant de nombreuses fois elle avait du négocier pour que ces derniers nettoie correctement le bungalow, au fil du temps elle en avait prit l’habitude. De plus, même si le résultat n’était pas parfait, elle était tout de même fière d’eux.

Très vite, la soirée arriva, la journée avait tendance à s’écouler rapidement lorsqu’elle était très occupée. Avant que les romains n’arrivent, elle avait prit soins de se faire une tresse, posée sur son épaule droite. Elle n’avait pas eu à attendre beaucoup de temps pour l’arriver des romains, ces derniers se trouvant relativement à l’heure. Aux premiers abords ces derniers semblaient être des demi-dieux comme eux. Il n’y avait aucune différence, que ce sois physique ou autre. On ne peut pas dire qu’elle était impressionnée, au contraire. Elle était peut-être même déçue, s’attendant à être impressionnée de leur venue. Hochant les épaules, elle se retira, n’aimant se trouver au milieu de la foule.

Surveillant du coin de l’œil la soirée, la brune c’était aventurée vers ce qui semblait être un stand. De nombreux verres étaient disposés. Certain étaient déjà vide. Légèrement assoiffée, Plum ne perdit pas de temps pour attraper un verre. Lorsqu’elle porta le verre à ses lèvres, elle grimaça tout d’abord, n’ayant que très rarement bu d’alcool. Elle n’aimait pas vraiment ça à vrai dire, que ce soit au niveau du goût ou à ce que cette alcool lui faisait penser. Chassant cette dernière idée de son esprit, elle continua tout de même de boire, fermant les yeux tandis que l’alcool lui brûlait durant quelques instants la gorge. Ce n’était pas si mauvais que ça au final. Se surprenant à apprécier cette sensation, elle en prit un second, tâchant de garder un air sérieux. La dernière fois qu’elle avait bu… elle ne s’en souvenait pas. Cela n’était peut-être pas plus mal. Se tournant pour observer les alentours, elle remarquait cependant un petit groupe de demi-dieux qui la fixait. Fronçant les sourcils, elle se contenta d’ignorer ces regards, continuant de boire cette boisson qu’elle commençait à apprécier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

lose yourself tonight, come alive ✲ (alec).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Alec !
» (+) FEELS LIKE TONIGHT.
» ☞ FEELS LIKE TONIGHT
» Yeah it's holding me, morphing me And forcing me to strive To be endlessly cold within And dreaming I'm alive (day. La naïade rebelle)
» ⌂ Absence de Loïs & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-