Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 19:20

Abigail Cardin a écrit:
Frederick O. Stein a écrit:
Qui sait ? :hehe: :hehe: :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Malheureusement il pensera que à la rousse tant qu'elle sera là, tu as juste à la tuer discrètement au milieu de la pagaille. ☞ Commenter les aventures. - Page 16 2314183647
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 19:56

deux désespérés en amour, encore un point commun :hehe: Désolé mais Abby va pas tuer quelqu'un pour ta pomme, même une grecque ☞ Commenter les aventures. - Page 16 1421619085
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 20:18

Lyllian-Aaron McLochlainn a écrit:
Marvin Knight a écrit:
L'entente grec/romain résumé en deux lignes de dialogues.  ☞ Commenter les aventures. - Page 16 1211080569

du côté d'Abigail :
Citation :
"Ils sont passés où ces cons ?!"

du côté de Fred :
Citation :
« Évidemment ces connes ne nous ont pas suivi. »

Mais c’est magique ça ! J’ai tapé une barre. ☞ Commenter les aventures. - Page 16 1211080569

:mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: je suis morte, c'est absolument génial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyJeu 5 Mai - 15:42

Oh putain j’ai réussi un lancé de dés !!!!!  fou
Nos prières ont été entendu. Nos parents nous soutiennent. Vous allez morfler le DLCEM !!! ☞ Commenter les aventures. - Page 16 2793399399

Désolé, j’y croyais tellement plus xD Je voulais le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyJeu 5 Mai - 16:25

L'amour entre les deux camps dans cette intrigue est juste géniale :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyJeu 5 Mai - 17:21

en fait, le trois-quart se moque des otages et veut juste un prétexte pour se bastonner sadique ☞ Commenter les aventures. - Page 16 2314183647
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyJeu 5 Mai - 17:49

C’est tellement ça l’idée ☞ Commenter les aventures. - Page 16 646441698
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyJeu 5 Mai - 17:50

Rooh meuuuh non ☞ Commenter les aventures. - Page 16 4104680634 ☞ Commenter les aventures. - Page 16 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptyJeu 5 Mai - 19:15

MAIS SIII. ☞ Commenter les aventures. - Page 16 2793399399 ☞ Commenter les aventures. - Page 16 2793399399 ☞ Commenter les aventures. - Page 16 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 EmptySam 7 Mai - 22:31

☞ Commenter les aventures. - Page 16 Tumblr_nbo8ytzxTj1tiq1w5o1_400
Revenir en haut Aller en bas

☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» (XIII) les aventures
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Ariane + Mes aventures, mes mémoires...
» aurèle + pour vivre de grandes aventures !
» Les aventures, je lis celles des autres. Sans fautes ! -Merry's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-