Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyDim 14 Mai - 20:17

Cette bande de guignols, j'adore :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyJeu 18 Mai - 16:41

☞ Commenter les aventures. - Page 27 4104680634 ☞ Commenter les aventures. - Page 27 4104680634
Comment ça Charles et Rae sont des as du cache-cache ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyMar 20 Juin - 22:17

Citation :
Son premier réflex fut de se tourner dans la direction opposée et d’attraper le bras de Logan, le détaillant de haut en bas et lâchant un soupir en constatant qu’il n’avait pas été touché. Elle s’en sentit coupable, mais une vague de soulagement l’envahit lorsqu’elle réalisa que la victime avait été Lorenzo

HÉ NON MAIS HO ! SALETÉ !!  ☞ Commenter les aventures. - Page 27 2988485873
☞ Commenter les aventures. - Page 27 Giphy
*s'en va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyMer 21 Juin - 10:24

Mais je t'aime quand même ☞ Commenter les aventures. - Page 27 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyMer 21 Juin - 20:19

Même sans avoir à Rp j'assure :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyMer 21 Juin - 20:59

Faut bien que quelqu'un compense ton retard ☞ Commenter les aventures. - Page 27 4104680634 La prochaine fois si Marius ne peut pas nous sauver la mise avec son magnifique pouvoir tu seras le bouclier humain. ☞ Commenter les aventures. - Page 27 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyJeu 22 Juin - 9:51

Citation :
Son premier réflex fut de se tourner dans la direction opposée et d’attraper le bras de Logan, le détaillant de haut en bas et lâchant un soupir en constatant qu’il n’avait pas été touché. Elle s’en sentit coupable, mais une vague de soulagement l’envahit lorsqu’elle réalisa que la victime avait été Lorenzo

J'ai tellement ris, désolé c'était nerveux :mdl: :mdl:

Oh oui Logan, inversons les rôle, fait donc le bouclier 8D (en attendant on va se charger des marioles de la morgue :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyJeu 22 Juin - 10:15

J'aime bien tous le monde gueule sur Lorenzo parce qu'il a planté l'agent Mais en attendant il fait quelque chose superhero Suffit de faire pression : Réponds aux questions Et On te laisse pas te vider de ton sang ☞ Commenter les aventures. - Page 27 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyJeu 22 Juin - 15:57

Pauvre Lorenzo, le grand incompris de l'intrigue :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 EmptyJeu 22 Juin - 16:28

O rage ! O désespoir ! O vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchis dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de laurier ?

☞ Commenter les aventures. - Page 27 Rs_500x232-140313100932-James-Van-Der-Beek-Crying-On-Dawsons-Creek-Gif

Bref les deux zigotos cochons, bougez-vous le popotin à répondre ! C'est qu'on a des infos à vous faire cracher ☞ Commenter les aventures. - Page 27 2314183647
Revenir en haut Aller en bas

☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» (XIII) les aventures
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Ariane + Mes aventures, mes mémoires...
» aurèle + pour vivre de grandes aventures !
» Les aventures, je lis celles des autres. Sans fautes ! -Merry's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-