Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné) Empty
MessageSujet: Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné)   Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné) EmptySam 1 Aoû - 12:05





Entraînement du matin et direction l'infirmerie


Avec Ailam K. O'Hara et Eden Springfellow en guest star







Depuis l’attaque du camp, chacun y mettait du sien afin de se préparer à toute éventualité, que ce soit mentalement ou physiquement. Je les regardais souvent s'entraîner lors de mes passages non loin des différents lieux dédiés à cela mais je devais avouer que je n’avais jamais été bien douée pour manier une arme, du moins, en comparaison avec mes autres compagnons de camp.

J’avais pourtant hérité il y a fort longtemps d’un bâton offert par ma mère et suivis bien des heures d'entraînement afin de le manier convenablement et d’en faire une arme bien plus défensive que dévastatrice. Pourtant, il me suffisait d’en frapper l’extrémité au sol, d’un coup sec afin d’en faire jaillir une lame aiguisée semblable à celle d’une faux, le transformant alors en un objet plus mortel. Mais peu pouvaient se vanter de m’avoir vue m’en servir un jour.

Cependant, je devais me rendre à l’évidence, tant pour défendre mes proches que moi-même… Ou, allons plus loin encore, qu’à défaut de figurer parmi les meilleurs, tâcher au moins d’éviter d’être une charge supplémentaire pour eux… je devais m’y consacrer plus sérieusement. Ce n’était pas pour paraître défaitiste mais je gardais les pieds sur terre et avais pu juger depuis longtemps de mes capacités. Et ces capacités, je me devais de l’admettre ne me suffisaient plus.

Ce matin, je fus réveillée bien plus tôt que d’habitude par Lily qui, ayant soudainement un accès de frilosité se glissa sans discrétion sous la couette, couinant et gesticulant. Signe qu’elle n’était pas de la meilleure humeur. Trop heureuse de n’avoir pas à la chercher de si bonne heure cette fois, je la laissais m’évincer sans gène de mon lit même si l’aube n’était pas encore prête à montrer le bout du nez. Ensuite, je m’occupais des quelques tâches matinales qu’il me fallait terminer, laissais une note afin de renseigner ou je me trouverais et me dirigeais vers l’un des terrains d'entraînement. Non sans avoir jeté un dernier coup d‘oeil m’assurant que mon petit diable rose dormait bel et bien, et en effet, elle prenait ses aises, ronflant comme si sa vie en dépendait.

Je traversais le quartier des bungalows, profitant au passage de la rosée et des derniers scintillements d’étoiles et m’arrêtait une fois à destination. Un coup sec de mon bâton au sol et me voici à exécuter quelques exercices, débutant par les plus basiques afin de m’échauffer. Coup latéral dans ce qui devait être les côtes, coup bas au niveau des jambes, mise au sol. On recommence. Bien-sur il ne s’agissait que d’un mannequin que je maltraitais ainsi et le pauvre ne s’en plaignit pas. Je devais surtout apprendre à utiliser la lame tout en évitant de me blesser moi-même, ce que j’évitais à plusieurs reprises. Sauf une. Un mouvement trop tôt, manque de coordination et une belle entaille à la jambe en prime. Heureusement pas assez profonde pour avoir touché quoi que ce soit d’essentiel mais amplement suffisant pour me mettre à terre.

Me rendant à l’évidence que la séance se terminais pour aujourd’hui, j’arrachais une manche de ma tunique que j’utilisais comme garrot et dus rentrer en boitillant vers l’infirmerie. Le moins que l’on puisse dire est que je n’étais pas très fière.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné)   Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné) EmptyMer 12 Aoû - 17:24

Depuis l'attaque sur la colonie, Ailam était souvent occupé à l'infirmerie. Il n'était pas le seul, beaucoup de ses frères et soeurs s'y attelaient à la tâche, courant à droite à gauche pour s'occuper des blessés et vérifier que réserve de nectar et d'ambroisie était toujours pleine. Ces derniers temps, toutefois, ce n'était rien de bien grave. Des blessures à l'épée dues aux entraînements, des coups et des bleus à cause de pégases trop rebelles, et les nombreuses brûlures à cause du mur d'escalade; entre autres. La routine, en quelque sorte. C'était ce qu'il se déroulait tous les jours à la colonie, et c'était normal. Une banalité qui plaisait grandement à Ailam. Oui, il ne se passait pas un jour sans qu'un pensionnaire vienne en boitant ou avec les cheveux en feu, mais c'était le quotidien d'un demi-dieu. S'entraîner était le meilleur moyen de survivre, que ce soit pour les quêtes ou pour se défendre face aux monstres. Et aux mortels, récemment. Ailam ne voulait pas penser à ce genre de choses. Ca lui plombait le moral. Et il était connu pour être le rayon de soleil du camp - au sens propre comme au sens figuré. Savoir qu'aucun d'eux n'était jamais vraiment en sécurité, il y avait de quoi avoir des pensées suicidaires et dépressives. Mais à la colonie, ils avaient au moins l'occasion de s'entraîner et de s'amuser. C'était le principal. Et ils étaient en famille, chose primordiale après toutes ces guerres.

Ailam était occupé à refaire les bandages d'une fille de Dionysos quand une nouvelle venue arriva, boitant et saignant de la jambe. Faisant signe à une de ses demi-soeurs de prendre le relais, il se dirigea vers la blessée. Une fille de Déméter si ses souvenirs étaient corrects. Il l'avait souvent aperçu à la colonie, et lorsqu'il piégeait le bungalow numéro quatre. Il analysa sa blessure d'un regard expert avant de s'adresser à elle d'un ton chaleureux " Entraînement ? " Ce n'était pas l'oeuvre d'une épée, la plaie n'était pas assez profonde et bien trop grossière pour que ce soit le cas. Il passa une des épaules de la demi-déesse autour de son épaule et l'aida à se diriger vers un des lits de l'infirmerie, où il put la détailler avec précision. Elle avait tout d'une fille de Déméter. Les cheveux bruns chocolat, et la même douceur dans les traits que la Déesse des moissons. Elle était très jolie, et Ailam se perdit quelque peu dans ses yeux d'un bleu profond. Elle aurait tout aussi bien passer pour une fille d'un dieu mineur des océans avec de tels iris. " Bonne idée pour le garot. Mais je vais le refaire, la plaie risque de s'infecter. " Il lui adressa un sourire des plus rayonnants avant d'aller chercher du nectar et des bandages propres. " Phoebe, tu peux t'occuper de Raya ? C'est la fille d'Arès avec une flèche dans le bras. " Les enfants d'Apollon jouaient tous sur plusieurs fronts, et s'occupaient de plusieurs blessés à la fois. Ailam préférait s'assurer que la fille de Déméter - dont il ne se souvenait pas du nom - ne faisait pas une infection avant de reporter son attention sur les autres pensionnaires. Il prenait son rôle de médecins très au sérieux - ce qui détonnait fortement avec sa personnalité de farceur et dragueur d'accoutumée.

Il revint vers la demi-déesse, et s'appliqua à refaire un bandage avec le plus grand soin, tout en faisait attention à ne pas lui faire mal. Il lui donna également un carré de nectar. " Ca devrait suffir. Moi c'est Ailam, au fait. Et toi ? " Il aimait discuter avec ses patients, histoire de créer un contact avec eux et de parfois soulager leur douleur ou les réconforter. Le contact humain était encore la meilleure forme de guérison de son point de vue. " Tu es bien une fille de Déméter ? Je ne t'avais encore jamais vu à l'infirmerie. " En effet, il y avait bien des habitués, et il avait fini par les connaître à force. Mais elle, c'était comme si elle n'y avait jamais mis les pieds. Il regarda de nouveau la plaie. Au contraire de sa soeur Sukie, il ne pouvait pas soulager la douleur, mais il pouvait guérir bien des plaies. Il se concentra longtemps et la plaie finit par diminuer quelque peu. " Ca cicatrisera mieux ainsi. J'aurais pu faire mieux, mais je préfère attendre un peu et vérifier qu'il n'y a pas d'infection. Si demain matin tu as moins mal, je pense que je pourrais la guérir pour de bon et tu pourras sortir. " la médecine était une très grande passion, au même titre que l'art, et il tenait vraiment à ce que ses patients puissent quitter l'infirmerie en entier et dans le plus grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement du matin et direction l'infirmerie (Ailam, abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who you gonna call? GHOSTB.. nah, just my best friend. (ailam&thea) (abandonné)
» séance d'entrainement entre amis. Ҩ nathan.
» quête n°1 (Ailam & Alyss)
» (ailam) a carnival of idiots
» who are you ? (azazel, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-