Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:14

Ok pas de soucis pour décembre 1993 ! Cela me convient très bien !

Pesonnellement, je pense qu'une attaque en ville serait une très bonne idée ! Et maintenant que j'y pense, mon pauvre Nick contrairement à Hay ne possède pas de réels pouvoirs qui pourrait lui permettre de mettre des monstre hors d'état de nuire... Si l'un doit sauver l'autre, ce serait probablement Hay ! Quoique Nick pourrait l'aider en soutien en provoquant des incidents qui immobiliseraient leurs adversaires. Ouais, c'est pour ça que ça m'arrangerait si ces incidents se déroulaient en pleine ville !

Du coup, est-ce que les Stryges ne seraient pas plus évidentes ? Ca pourrait le faire tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 11:46

Je pense qu'ils pourraient s'aider mutuellement pour le coup. HAy à l'attaque et Nick à la défense avec les petits incidents. Les Stryges c'est plus originales que les harpies surtout ! Ca me botte bien
Donc voilà on a le lien de base. Pour après j'imagine qu'ils se sont retrouvé lors de l'affrontement contre cette saleté de Gaia et les titants ( les grecs et romains se sont alliés pour les vaincre et ont fait la paix depuis)

Pour le présent, là actuellement Hay et Tam ont fuis NY. Ils sont chez les Lond à la Nouvelle Orléans. Tam vient d'apprendre sa grossesse ( on est sur le rp actuellement) Je pense qu'on fera, un rp noel un peu plus tard. Il y aura surement Marvin (un collègue de Tam) Maisie ( ma fille) son mec surement (grrrr) ça serait cool que Nick vienne, il découvrirait que Tam est la femme avec qui il a été en affaire du coup et Tam découvrirait l'ami Nick.
Pour la suite (dans un futur proche) Hay qui s'est découvert une passion pour la cuisine, va avoir envie de se lancer et d'ouvrir un restaurant peut-être que Nick pourrait l'aider à trouver une affaire sur NY. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 12:08

Oui je pense aussi qu'ils se complèteraient à merveille pour le coup !

Je n'avais pas entendu parlé de cet incident avec Gaia par contre. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

Mais oui pourquoi pas ! Il viendra volontiers. En plus ça lui donnera l'occasion de recroiser son ancien apprenti hacker (on a fait un lien entre Nick et Marvin)... et comme tu dis, cela lui permettrait de se rendre compte que la femme dont Hay lui rabache toujours les oreilles n'est autre que Tam.

Mais oui, Nick a des contacts dans toute la ville et il pourra facilement trouver du travail pour Hay ! Cool

Alors tout est bon ! Il ne nous reste plus qu'à mettre tout ça en place maintenant ! Redis-moi seulement quand tu auras une place de libre pour un petit RP ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 12:56

Pour Gaia et le reste tiens http://www.malum-discordiae.com/t1878-radio-hephaistos-decouvrir-la-chronologie-et-suivre-l-actualite-rpg-au-jour-le-jour c'est la chronologie du forum

En 2013 il y a a eu une véritable guerre entre Gaia (les titants) et les demi-dieux des deux colonies qui se sont alliés pour les vaincre.

Je crois qu'on a tout. Je vais essayer de m'alléger en terme de rp. Et sous peu, je lance un rp flashback sur leur première rencontre ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:04

D'accord ! J'irais lire tout ça alors. En tout cas merci pour tes informations ! Wink

Pas de soucis ! Tu me diras dès que tu auras un trou dans tes RPs... et l'idée du flash-back me convient à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 9:18

Hello toi !

Je voulais savoir si ça t'intéresserait qu'on se trouve un lien avec mon nouveau perso ?

J'avais pensé qu'on aurait pu partir sur un lien amical qui daterait de leurs années de services dans l'armée. Par la suite, ils seraient rester en contact. Leur relation pourrait se complexifié par la suite. Harvey est devenu un farouche opposant des êtres mythologiques, il pourrait vivre une situation assez complexe par rapport à son ami, ne sachant quoi faire le jour où il découvrira sa véritable nature.

Enfin ça c'était mon idée de base, à voir avec toi comment on pourrait approfondir le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:55

Ouais pourquoi pas. Ca peut être intéressant pour moi aussi, ça me permettrais de revenir sur la période "militaire" d'Haytham. Harvey n'est plus dans l'armée là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:42

Super ! Je suis contente que ça te plaise. Et oui pourquoi pas, on pourrait tout à fait explorer le passé de nos persos en mode flashback.

Non en fait Harvey s'est fait renvoyé de l'armée. Il a perdu son meilleur ami sur le front et ça l'a totalement traumatisé. Il est devenu cruel et sadique... la totale quoi !

Il faudrait juste qu'on se mette d'accord sur leur passé militaire. Tu peux me dire quelques mots (et quelques repères chronologiques) sur la carrière d'Haytham ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:09

Mon dieu, shame on me ! J'ai pas vu ton message ! Tiens je te mets un lien http://www.malum-discordiae.com/t1917-chronothamologie tu y trouveras toutes mes dates importantes ça devrait nous aider à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:47

Bonjour bonjour, fils de Mars !

Donc je viens voir quel lien on peut trouver :D
J'ai jeté un oeil à ta fiche et à ton récap "Chronomathologie" et après avoir croisé les différentes infos il ressort qu'à partir de 1991/1993 jusqu'à aujourd'hui il y a plusieurs occasions au cours desquelles Haytam et Cassandra auraient pu se croiser.
- Tout d'abord lors des périodes scolaires où Cassandra revenait à Los Angeles, Haytam aurait très bien pu se trouver dans le coin pour des missions ou autre.
- La bataille contre Cronos, à cette époque Cassie était déjà installée dans le quartier de China Town à New-York et elle a finit par participer à la bataille après que son fils ait été touché par le sort de sommeil lancé par Morphée.
- La bataille contre Gaïa, à laquelle ont participé les Amazones.
- La seconde attaque de la colonie.
Bref, y'a du choix xD

Niveau infos sur Cassandra : elle côtoie des Amazones grecques mais certaines d'entre elles sont aussi romaine donc elle a apprit à connaître les romains et à les apprécier, elle envie notamment le fait qu'ils aient une ville rien qu'à eux où ils peuvent vivre en paix sans risquer de se faire attaquer à tout bout de champ. A part ça, elle aime beaucoup la cuisine (tant manger de bons plats que de les faire) et au combat elle peut être une vraie teigne (dans sa jeunesse elle prenait pour modèles les enfants d'Athéna et d'Arès dans le but de s'améliorer au combat).

Sinon tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes
» (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.
» (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-