Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 EmptySam 8 Sep - 14:11

Tonton Hay est dans la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 16:04

Hello Half-Brother Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 959500179
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:49

O mec sublime ton nouveau compte ! IL NOUS FAUT UN LIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 23:18

Yes, il faut bien que je joue un peu avec le magnifique Marsien qu'est ce perso.
C'est exactement la raison pour laquelle je suis là demi-frère : un lien grandiose entre nos deux fils de Mars yeah
Si tu as déjà des idées de base comme lien, je suis preneur. classe
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 0:28

Alors là ici maintenant en cette heure tardive je n'ai pas d'idée précise hormis le fait qu'il nous faut un lien positif c'est plus qu'évident
Revenir en haut Aller en bas

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes
» (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.
» (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-