Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:38

si çà ne te dérange pas, je préférerais que tu le commences june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 3331083651 (comme çà tu décris ta course-poursuite avec le monstre june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 2793399399 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:47

parfait je le commence dans la soirée june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:20

ajout de Thea, Riley.
(et Emilia, Zachary, mais on s'en fiche /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:57

bien le bonjour chère demie soeur grecque. serait-il possible d'imaginer concevoir un lien entre vous et moi très chère?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:19

Bien le bonsoir cher frère romain! Je ne puis qu'être enchantée de votre demande si joliment formulée. june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 1737477489


Alors oui, ça pourrait totalement se faire héhé! Est-ce que tu avais une petite idée derrière la tête, genre si tu voyais quelque chose de positif (bon courage) ou de négatif? voire même un neutre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:27

Mais je t'en prie. Alors au vue de leur parent commun, j'ose imaginer qu'ils ont tous les deux un caractère très affirmé. La mère d'Haytham est mort il y presque trente ans, il n'a plus personne dans le domaine familial. Alors je me dis que la découverte d'une demie soeur, ne l'aurait de prime abord pas enchanté. Mais passé certains événement ( un rp peut être) il aurait pu commencé à nourrir de l'affection pour June. Peut être se sont-ils rencontrés lors de la bataille contre Gaia et ont combattu côte à côte. QU'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:02

La mère de June est morte quand elle avait six ans (du coup elle a fini dans un orphelinat où elle a passé trois ans avant de s'enfuir poursuivie par une harpie), donc ça leur fait un point commun ils ont tous les deux été orphelins jeunes. B) De son côté, en se découvrant un frère du côté romain, elle n'aurait pas cherché à nouer des liens; elle essaye d'éviter le plus possible de se lier aux gens, ayant été "traumatisée" par la mort de sa mère, puis de son meilleur ami (elle a tendance à penser que tous ceux autour d'elle sont voués à mourir) donc elle se protège en repoussant les autres, en restant froide etc. Mais comme tu l'as dit avec Haydam (oh oui un rp), je pense qu'au fur et à mesure elle pourrait également commencer à tenir à Haydem (parce que c'est quand même son bro romain /sbaff). Voilà. june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:05

Oui j'imaginais un lien évolutif. Qu'au fur et à mesure, ils commencent à tenir l'un à l'autre. Je vais réfléchir à une idée de rp et dès que j'ai trouvé je te vais signe et lance la machine. Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:03

Yep ça me va! june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:07

Super little Sis ! Tape moi en cinq
Revenir en haut Aller en bas

june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane    june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here I am, rock you like a hurricane | Clelia ~ En Cours
» june;; we are what we are
» cold hearted (june)
» (orion) i'm leaving are you coming with me ?
» june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-