Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( i'll ruin you. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 14:43




Noam Olympe Lancaster

dropping glasses just to hear them break

NOM •• lancaster, un nom à consonance anglaise. pourtant, noam est bien américain PRÉNOM(S) •• noam, un prénom simple qu'à choisi la mère du jeune homme à sa naissance. il était en réalité celui du premier amour de cette dernière, qu'elle n'a pas vraiment oublié avec le temps. son deuxième prénom est olympe. une petite blague et un clin d’œil aux dieux, ces êtres qui sont entrés dans la vie de la mère de noam et sont repartis, laissant la vie de cette dernière sans dessus dessous.SURNOM(S) •• il n'en a pas. enfin, plus jeune on l'appelait "moon boy" je vous laisse deviner pourquoi.ÂGE •• noam a dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• le jeune homme est né dans un hôpital, une petit ville dans l'état de wahsington (états-unis) aux alentours de minuit, lorsque la nuit règne. c'était un douze octobre mille-neuf cent quatre-vingt seize. NATIONALITÉ •• américaines ORIGINES •• quelques origines anglaises il paraît. et un soupçon de sang divin ou quelque chose comme ça. OCCUPATION •• noam est un étudiant à l'université et est aussi photographe. ORIENTATION SEXUELLE •• homosexuel. le jeune homme n'a jamais été attiré par les filles, du moins de ce qu'il se souvient. il n'a d'ailleurs jamais eu de relations amoureuses de sa vie, et n'en ressent pas vraiment le besoin. en réalité, il ne s'est jamais posé la question. mais depuis que ce garçon est venu chambouler sa vie, noam ne sait plus ce qu'il veut. STATUT CIVIL •• célibataire depuis maintenant dix-neuf longues années. PARENT DIVIN •• le dieu de la mort, sa personnification même, thanathos. il est le dernier cauchemar, le dernier souffle, la dernière ombre que l'on admire avant de s'éteindre. POUVOIR(S) •• noam est capable de pressentir la mort autour de lui. en effet, lorsque des personnes, des animaux, des êtres vivants sont sur le point de mourir, le garçon le ressent au plus profond de lui, comme une banshee au masculin. lorsque la mort frappe, il lui arrive parfois de hurler un cri effroyable. le jeune homme possède en lui une force bien plus obscure, qu'il ne connaît pas encore. un don qui lui est encore inconnu : l’absorption d'énergie vitale. ce deuxième pouvoir, il ne le contrôle pas. ce don consiste à ôter l'énergie vitale d'un être vivant à petit feu rien quand le touchant (contact physique). de plus, l'absorption peut servir à soigner avec l'énergie volée. un don qu'il ne maîtrise pas encore et est carrément flippé rien qu'à l'idée d'avoir cette force en lui. il évite le plus de contact possible, ayant peur de faire du mal aux autres. ARME FÉTICHE •• étonnement, ce n'est pas un glaive - comme l'aurait voulu sans doutes son père - que possède comme arme noam. c'est une lance. ses deux extrémités sont des espèces d'épines courbées qui ont l'air de s'embrasser. il n'aime pas vraiment se battre, mais cet objet compte beaucoup pour lui. DÉFAUT FATAL •• depuis que l'on lui a avoué être un sang-mêlé, il ne sait pas comment réagir à la situation. il renie le fait de ne pas être un humain ordinaire et hait par dessus tout ses pouvoirs et son père. oui, son père qui était censé être décédé lors d'un accident de parachute. noam est complètement dépassé et e réalité très peur. voilà son défaut, la peur du nouveau, de quelque chose qu'il ne peut pas contrôler. À LA COLONIE DEPUIS •• trois semaines, lors de la tragédie, cela faisait quelques jours qu'il avait emménagé à la colonie des sang-mêlés.
CARACTÈRE •• calme + créatif + timide + lunatique + a peur de ses pouvoirs + méfiant depuis qu'il est à la colonie + déteste se battre + empathique + sensible + rancunier + généreux + peureux.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. lors de cette fameuse nuit, noam savait. il se sentait mal, dérangé, gêné, torturé. ressentant un mal être horrible, il s'était évanoui dans la forêt. à son réveil, il vit l'effroyable spectacle : une quarantaine de morts. c'est ce jour là que noam découvrit son don de banshee. il ne l'a jamais dit à personne, ayant peur qu'on l'accuse d'avoir pu éviter le drame. 02. il est originaire de seattle, une ville de l'état de washington, au nord des états-unis. là-bas il avait sa petite vie tranquille, ses amis et sa timbrée de mère qu'il aime le plus au monde. malheureusement tout cela à été chamboulé le jour ou un faune est venu chercher le jeune homme, lui expliquant tout ce que noam sait aujourd'hui, ses origines. 03. toute son enfance, noam a été critiqué pour la couleur de ses cheveux, un blond très clair, pour ne pas dire blanc. il les a toujours détestés, jusqu'à ce qu'un jour, il lui dise qu'ils étaient beaux.04. noam a une peur folle des oiseaux. cela est dû à un accident qui lui est arrivé quand il avait quatre ans. le petit noam avait un petit bout de pain dans la main, heureux de pouvoir le partager avec les volatiles du parc. quand tout d'un coup, un pigeon fonça droit sur le petit garçon et le fit tomber, laissant une petite cicatrice qui ne ressemble à rien, dans sa nuque. 05. dernièrement, noam fit la rencontre d'un étrange jeune homme doté d'un charme fou. ce dernier rend le demi-dieu complètement baba et il n'est pas encore au bout de ses surprises. 06. le fils de thanathos possède un vieil appareil photo appartenant à sa mère, qu'elle lui a offert pour ses quinze ans. depuis, il l’emmène partout et collectionne tout ses clichés dans plusieurs albums qu'il garde pour lui et les regarde lorsqu'il a un petit coup de blues. 07. les nouveaux pouvoirs de noam grandissent déjà et semblent s’accroître avec les jours qui passent. le jeune homme voit ça comme une malédiction. des forces obscures s'emparant de ce qu'il reste de son âme, le dévorant à petit feu. 08. si le jeune homme avait été un ado normal, il aurait sûrement voulu être avocat. maintenant il est à l'université oui, mais le ne sait pas ce qu'il veut. s'il veut continuer ses rêves malgré sa nouvelle condition ou plutôt si ce qu'il a toujours été l'en empêche. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.

COLONIE DES SANG-MÊLÉS.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ? les dieux sont des créatures trop puissantes et manipulatrices pour avoir le droit de pouvoir être en contact avec des humains. ils sont beaucoup trop fragiles, trop sensibles. rien qu'un souffle et les dieux peuvent balayer nos frêles et insouciantes petites vies.  les romains sont assez semblables aux grecs, noam n'en n'a jamais rencontré mais sait que leur éducation est différente, plus militaire. mais le jeune demi-dieu sait que si un jour une guerre éclate, les deux camps se réuniront pour affronter la menace. 02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? le fils de thanathos était à la fois présent et absent. en effet, se sentant mal dans la soirée et pressentant la mort arriver malgré-lui, il perdit connaissance. à son réveil, il était tôt le matin et les cadavres se faisaient déjà ramassés.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.) noam a toujours vécu avec les humains. ils sont tous différents, tous uniques à leur manière. certains sont gentils, héroïques d'autres moqueurs, d'autres cruels et ainsi de suite. mais depuis l'attaque, il n'est plus sûr de rien. il est terrifié à l'idée de mettre les pieds à l'extérieur de la colonie maintenant.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? le don de pressentir la mort noam peut être utile si d'autres attaques se produiraient. mais il est quand même horrifié rien qu'en pensant que des mortels sont capables de réduire leur nombre à cette vitesse. et plus encore, leur haine qu'ils ont à l'égard des demi-dieux. noam ne sera jamais prêt à affronter une nouvelle attaque, jamais.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• trust no one, aka thomas.  I love you  ÂGE •• dix-sept ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• grâce à azazel (loïc  ( i'll ruin you. ) 1737477489 ), il m'en parlait depuis quelques temps et j'ai craqué  ( i'll ruin you. ) 72414213  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• j'adore le contexte à vrai dire et le forum est trop mignon.  ( i'll ruin you. ) 217276084  AVATAR •• lucky blue smith. UN DERNIER MOT •• je veux des liens de partout mes tortues  What a Face




Dernière édition par Noam Lancaster le Mar 1 Sep - 7:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 14:44

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 14:46

Awww un autre enfant de Thanatos!
J'adore ton pseudo, ton feat et ton pouvoir (yeah une banshee au masculin! )
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche! ( i'll ruin you. ) 1737477489
Bon courage pour finir tout ça! ( i'll ruin you. ) 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 15:05

oh mon dieu l'avatar de fifou :woot:  the 100 rpz  ( i'll ruin you. ) 1211080569
merci beaucoup I love you


Dernière édition par Noam Lancaster le Mer 26 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 15:07

je connaissais pas du tout cet avatar, en tout cas ton perso s'annonce très classe et donne envie de vite lire la suite bril Bienvenue ! ( i'll ruin you. ) 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 15:18

merci des compliments ( i'll ruin you. ) 521084209 ton personnage m'a l'air pas mal du tout non plus :hehe:


Dernière édition par Noam Lancaster le Mer 26 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 16:00

Hey little bro! :*-*:
J'approuve le feat, et le pouvoir ( i'll ruin you. ) 1211080569

Bienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 16:12

Bienvenue parmi nous bril (je remercie Azazel en passant qui t'a fait craquer ( i'll ruin you. ) 1211080569 ) Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas, Tristan ou moi sommes là pour y répondre ! ( i'll ruin you. ) 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 16:34

Et donc le bienvenue officiel qui s'impose sur ta fiche mon petit prince. vraiment heureux de te voir ici ( i'll ruin you. ) 521084209

Et surtout hésite pas à faire chier les admins, hein ? Mais genre vraiment à les accabler, ne pas leur laisser une minute de répit, même pour juste te moucher ! Ils aiment ça qu'on les empêche de vivre What a Face

Bon courage pour ta fiche en tout cas !

PS : Marvin, tu vas me tuer à force avec tes avatars, j'en peux plus de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) EmptyMar 25 Aoû - 18:18

riley, oh une grande soeur il nous faudra absolument un lien ( i'll ruin you. ) 2597496252 j'avais pas vu que ce don était pris, j'espère que ça ne te dérange pas. en tout cas merci. ( i'll ruin you. ) 1737477489  

loïs, merci j'hésiterai pas I love you

babane, merci bril haha ne t'inquiète pas pour ça :hehe:

amour sur vous. ( i'll ruin you. ) 2481504024


Dernière édition par Noam Lancaster le Mer 26 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

( i'll ruin you. ) Empty
MessageSujet: Re: ( i'll ruin you. )   ( i'll ruin you. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( i'll ruin you. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-