Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 No pain, no gain (Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


No pain, no gain (Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain (Cole)   No pain, no gain (Cole) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:16

Loïs > No pain, no gain (Cole) - Page 2 750964756 Autant pour moi, c'est bien un oubli ! J'ai rempli les trous (y compris la partie "occupations" que je n'avais pas encore remplie non plus yerk  )

Tristan > Merci No pain, no gain (Cole) - Page 2 1737477489 Ca fait toujours plaisir de voir que son perso plait bien No pain, no gain (Cole) - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

No pain, no gain (Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain (Cole)   No pain, no gain (Cole) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:06

C'est parfait merci ♥️ Juste un dernier petit truc, Éole chez les Romains c'est Aeolus, je vais juste de demander de modifier ça et après c'est bon ! No pain, no gain (Cole) - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No pain, no gain (Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain (Cole)   No pain, no gain (Cole) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:29

Je modifie ça tout de suite ! Je pensais que Éole restait Éole sous sa forme romaine hem Merci pour la validation No pain, no gain (Cole) - Page 2 3612009664

EDIT : modifié yeah
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

No pain, no gain (Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain (Cole)   No pain, no gain (Cole) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:43




Bienvenue Cole

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Cole R. Hogan ! Te voilà donc validé ! Bienvenue fils d'Éole ! Enfin, Éole version grec mais il reste quand même cool ce dieu, je l'adore :*-*: J'ai bien aimé ton petit personnage, et j'ai bien hâte de voir comment il va évoluer ♥️ Je te souhaite un bon jeu parmi nous !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

No pain, no gain (Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No pain, no gain (Cole)   No pain, no gain (Cole) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No pain, no gain (Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» No Pain, No Gain -X-
» shattered into ash (cole)
» naël + c'mon bro, taking pain is easy, you just have to imagine that every bruise is a hickey from universe and everyone wants to get the universe
» nothing is lost and in the end, all is harvest (Cole)
» ☞ LOOK THROUGH THE PAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-