Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty
MessageSujet: (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?   (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? EmptyDim 17 Mar - 20:08

Jack Prénom² Adams
One way or another.

(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? 77824146
PRÉNOMS ◮ Jack. NOM ◮ Adams. ÂGE ◮ Il va sur ses dix-sept ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici. PARENT DIVIN ◮ Discorde, Mars ou Invidia au choix. Maintenant, si aucun parent divin ne vous convient, on peut toujours en parler. ORIGINES ◮ Américaine. POUVOIRS ◮ trois maximum, deux pour enfant d'un dieu mineur. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Il ne se sépare jamais de son épée et ce, depuis son arrivée au camp Jupiter. Le reste des armes est au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Il a une plus-ou-moins bonne relation avec eux. Il n'est pas un adorateur de leur façon de considérer leurs enfants, mais ne se lèvera jamais contre eux non plus. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Mauvaise, il les déteste. La raison reste cependant au choix. A LA LÉGION DEPUIS ◮ Cinq ans. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro. CARACTÈRE ◮ Rancunier, bagarreur, adore se faire remarquer, vantard, malin, sournois, joueur, déterminé, agressif, hyperactif, attentionné, mais peut se montrer froid comme la glace, excellent duelliste, fort, souriant. + le reste est au choix. GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. AVATAR ◮ Alexander Ludwig.
more informations.
◮ Né dans une famille où il n'a jamais manqué de rien, sauf d'attention. Il compense ce manque au camp en essayant d'attirer les regards sur lui.
◮ Il a été pris en charge par Lupa à l'âge d'onze ans et est sortit victorieux des épreuves de la louve quelques mois après, seulement. Il a rapidement trouvé le camp et s'est extrêmement bien intégré dans la première cohorte.
◮ Il a laissé derrière lui deux petites soeurs, des jumelles auxquelles il tenait énormément. Il fait donc tout son possible pour leur rendre visite assez souvent.
◮ Il avait une mauvaise relation avec son beau père/sa belle mère, tout cela dépendra du parent divin que vous choisirez. Il n'était donc pas rare qu'il fugue, c'est ainsi qu'il a trouvé la maison des loups.
◮ Le reste est entièrement libre.

on connait tous du monde.
(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? 005a
Helen Belinda Archer ◮ Helen a rejoint la même cohorte que le jeune homme à peu près un an après lui. Aussi, il l'a immédiatement pris sous son aile, la guidant pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'elle prenne ses marques. Tous deux devinrent pour ainsi dire inséparables presque aussitôt qu'Helen mis les pieds à la légion et même si une année les séparait, ils n'en étaient pas pour le moins aussi complice que frères et soeurs. Mutuellement, ils sont l'épaule sur laquelle l'autre se repose en cas de coup dur et se tirent l'un et l'autre vers le haut. Partenaire au combat, il n'est cependant par rare de voir des objets, tout comme des injures voler à travers la tente de la première cohorte lors de leurs disputes qui ne font cependant que renforcer leur relation. Il y a pourtant, depuis un petit moment une rumeur qui court à leur sujet. Ne sont-ils réellement que de simples amis, comme ils l'affirment haut et fort ?
(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Helen B. Archer le Dim 17 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?   (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? EmptyDim 17 Mar - 20:08

Hello, toi, qui vient t'intéresser à mon beau petit scénario. :hearty: Avant toute chose, j'ai quelques petites précisions à faire, même si ce n'est pas grand-chose. :shift:

◮ Le pseudo : comme vous avez pu le voir, j'ai mis un prénom et un nom au hasard. Le pseudo est en fait totalement libre, c'est comme vous voulez, parce qu'après tout, c'est tout de même vous qui allez interpréter le personnage, ce serait bête que le pseudo ne vous plaise pas.

◮ L'avatar : ce serait très certainement le seul point sur lequel je serais catégorique. Avouez, Alexander vend du rêve quoi :shift: :wof: : , je ne vois personne d'autre pour ce personnage. Bon, dans le pire des cas, mais vraiment le pire de chez pire, si vous ne pouvez pas voir Alexander Ludwig en peinture, on peut toujours en parler et voir quel autre avatar vous irait.

◮ Le lien entre les deux personnages : alors, évidemment, le lien évoluera au fil des rp, mais je pense qu'il finira en une relation amoureuse. Pas de mièvrerie, je déteste ça. Je pense même qu'en creusant à deux, on pourrait accentuer leur relation vers du compliqué. :blink: :

◮ La présence et le niveau : je ne demande pas grand-chose, mis-à-part quelqu'un qui ne prendra pas mon scénario pour l'abandonner quelques jours plus tard. Aussi, au niveau du rp, je ne suis pas trop exigeante, je demande juste un minimum de 500 mots, c'est pas la mort. Et j'aimerais qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographe, ce serait trop cool. bril

Pour conclure, si vous prenez mon scénario avec ce canon d'Alexander, je vous construirais un temple entier de cookies, avec du nutella et tout ce que vous préférez. Ne suis-je pas quelqu'un d'adorable ? :shift: :wof: : :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?   (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? EmptyDim 31 Mar - 20:04

J'ai craquéééééééé fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou Ce scénario vendait trop du rêve, puis quand j'ai vu les avatars sur Bazzart, j'ai pas pu résister quoi. :wof: : Comme ça on aura un lien qui gère avec Noah puis un lien qui plus que gère avec Sammychou. :blink: :

(J'espère que le pseudo te convient. bril)

edit + puis je trouve vraiment qu'a. ludwig et i. fuhrman vont vraiment trop bien ensemble. bril

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?   (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? EmptyMar 2 Avr - 14:53

OHHHHHHHHHH, j'suis trop heureuse que t'es pris mon scénario, tu peux pas savoir ! En plus, je sais déjà que tu gères la fougère avec Noah, alors bon, j'imagine pour Sam. I love you bril :shift: :3 :wof: : :*-*: :perv: :héhé: caillou fou fou fou yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?   (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? EmptyMar 2 Avr - 16:11

Super, j'suis contente alors. bril
J'essaye de terminer ma fiche au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?   (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? EmptyMar 2 Avr - 18:19

Si y'a un soucis, tu sais bien que tu peux me harceler par MP hein ! :shift:
Revenir en haut Aller en bas

(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?   (m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEXANDER LUDWIG + So... It's just your best friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alexander Ludwig - Le garçon aux Schtroumpfs qui piquent
» we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)
» a friend is someone who knows all about you and still loves you.
»  Aiden ~ Take me to your best friend's house
» Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-