Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:03

J'ai une idée pour qu'il la retrouve! Au moment des attaques elle était à côté du camp Jupiter! Elle n'a pas été repérée mais peut être que sur une vidéo... hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:36

oh oui, marvin a vu les vidéos des attaques un nombre incalculable de fois donc c'est fort possible yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:40

Et il la reconnait à cause du poignard! yeah  (elle l'a sortie par réflexe en voyant l'attaque!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:11

parfait Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:28

J'ai vu que tu avais beaucoup de rps en cours du coup tu veux peut être pas commencer maintenant? Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 2853436754  C'est comme tu veux ^^ Melia va arriver à New-York donc c'est à toi de voir si Marvin va tenter une prise de contact en la voyant (Mania, la déesse qui accompagne officieusement Mania va tout faire pour qu'ils se rencontrent, c'est une trop belle occasion de s'amuser pour elle Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 1211080569  donc elle fait en sorte que Melia se rapproche de Marvin!).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:48

oui j'avoue que je me suis un peu laissé emporter niveau rp red

J'avais pensé que suite à la vidéo du camp, Marvin aurait prit ses recherches avec plus d'ardeur pour la retrouver. Mais j'aimerais attendre qu'un ou deux de mes rps soient fini avant de commencer celui-là, si çà ne te dérange pas ? Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 588273249

Pour l'explication, comme Marvin reste quasiment non-stop au QG du DLCEM, çà pourrait expliquer pourquoi les retrouvailles ont prit du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:48

Ça ne me dérange pas du tout  d'attendre, j'ai une rentrée plutôt chargée niveau boulot :mdl: Envoie moi simplement un message quand tu veux commencer Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 3119493204 Et je pense que c'est toi qui devrais débuter l'histoire vu que c'est Marvin qui cherche Melia et qu'elle ne le connait pas Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:50

çà marche Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 2213877147 dès que je suis prêt à lancer le rp, je t'envoi un message Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 646441698
Revenir en haut Aller en bas

Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m/libre) une histoire de famille
» Melia; It's holding me, morphing me and forcing me to strive (17.08.2015)
» Melia; Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il suffit qu'on se mette à le raconter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-