Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty
MessageSujet: QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)   QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) EmptyMer 9 Sep - 13:45

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Autumn Lond
DATES DE L'ABSENCE △ Plus un ralentissement qu'une absence. Je dirais maximum un petit mois.
RAISONS (facultatif) △ En effet j'ai beaucoup de travail (donc heures supp + fatigue) et en prime je me coltine un putain de problème de santé dont je me serais bien passée.. Donc je suis deysoley ! Je réponds à mes rps (delamortquituepas) le plus vite possible promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)   QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) EmptyMer 9 Sep - 14:46

quand la musique est bonne, bonne, bonne, quand la musique donne, donne, donne mouton

Courage pour tes heures sups ! soigne-toi bien. Ne t'en fait pas pour les rps, je surveille Haytham pour qu'il fasse pas de bêtise jusqu'à ton retour red

*cours vite avant qu'Haytham n'arrive sur le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)   QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) EmptyMer 9 Sep - 15:19

(merci, j'ai la musique dans la tête maintenant :mdl: )
Oh, bon courage alors pour tout, tes soucis de santé + ton boulot qui a l'air trop prenant QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)   QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) EmptySam 3 Oct - 21:54

J'espère que tout ira mieux bientôt bril (Pardon pardon, je croyais avoir posté et... non. red)
N'oublie pas de nous prévenir quand tu seras de retour parmi nous ! QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)   QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) EmptyDim 18 Oct - 10:43

Je passe en coup de vent (avant de poster mon absence) pour te souhaiter de ne pas trop te dandiner sur le dancefloor.... à très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)   QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) EmptySam 28 Nov - 12:59

Yo, miss Autumn ! Où en es-tu à présent ? Donne-nous de tes nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty
MessageSujet: Re: QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)   QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand retrouvailles riment avec funérailles. (Marvin & Tamara, terminé)
» ☞ VERSION 10 - Bonne année !
» ☞ 01.01.2019 VERSION 15 + BONNE ANNÉE !
» MUSIQUE DU MOMENT.
» "Bonne ou mauvaise surprise, telle est la question" (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-