Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Donuts
Invité


La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptyVen 9 Oct - 19:14

Bonjour, bonsoir !  La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2597496252

Je tiens d'abord à vous féliciter pour le forum, qui semble plutôt bien construit et avec un contexte - MAMA MIA - encore jamais vu, c'est absolument génial, j'adore .  yeah Merci encore à Charlène de m'avoir montré le forum, c'est grâce à lui - ou elle  Arrow - que je suis là aujourd'hui !  What a Face


Cependant, avant de m'inscrire j'aurais quelques questions à vous poser si possible, ça fait un moment que je n'ai plus RPs et je suis un peu perdu pour trouver l'inspiration.  La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 750964756


Je pensais faire une fille de Nyx, étant donné qu'elle ne semble pas être interdite comme parent divin et qu'il faut l'avouer, serait une mère plutôt badass !  :hehe: Je n'ai pas de réelles idées quand à la personnalité ni l'identité de mon personnage, ça viendra au fur et à mesure des jours. Par contre, je pensais prendre pour avatar Natalie Dormer : dites, m'dame ou m'sieur, ça conviendrait pour une enfant de la Nuit ? Parce que sinon, je n'ai absolument aucune idée... Mais si vous en avez, je suis tout à fait partante  La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 3119493204

Les seules idées vraiment en place - merci hein  fou - serait les deux pouvoirs. est-ce que ça vous irait ? Faut-il modifier et quoi ? Voilà une petite description ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 217225153

Ombrokinésie constructrice : Ce pouvoir permet à ... de manipuler l'ombre et s'en servir pour créer des armes, des objets ou des créatures faites d'ombre. Elle peut, par exemple, s'en servir pour se consituer une arme faite d'ombre, ou même matérialiser un chien fait de noirceur pour combattre à ses côtés.

Absorption de lumière : Ce pouvoir permet à (...) d'absorber toute lumière et de semer le noir, elle devient alors la seule capable de voir grâce à son don de nyctalopie qui accompagne ce pouvoir. Elle peut ainsi plonger une pièce et même à l'extérieur, noircir une zone entière.

--> Bien sûr, pour les deux pouvoirs, cela serait limité dans le temps et dans l'espace et pourra mener jusqu'à l'évanouissement - voir plus m'enfin je ne sais pas - si l'utilisation est trop abusée. Je ne suis pas dingue non plus sadique




Je me rends compte que ça fait beaucoup de questions et un petit roman mine de rien ; désolé d'avance ! :smile: Mais merci quand même à celui qui me liera et me répondra ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptyVen 9 Oct - 19:25

Coucou toi ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 3119493204
Je suis contente de voir que le forum te plait, et les compliments dessus font chaud au cœur. La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 150811060 Une fille de Nyx, c'est tout à fait possible, et avec la jolie Natalie en plus, c'est un grand oui La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2597496252 Pour les pouvoirs hem La manipulation des ombres rentre des les pouvoirs des enfants de Nyx, en faire des armes ou quoi... Puisque tu dis toi même que ce pouvoir sera limité, j'aurais tendance à dire oui, idem pour le second que tu proposes La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 1211080569 Peut-être choisir entre l'arme et le chien pour pas faire too much ? A toi de voir hem

En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptyVen 9 Oct - 19:38

Coucou toi ! bril

Alors déjà, je plussoie Loïs, j'adore tes idées ! (Et puis avec la mignonne Natalie, c'est juste parfait.) Ensuite, merci pour tous tes beaux compliments, ils nous réchauffent le cœur et font super plaisir ! J'aime beaucoup l'idée de faire une fille de Nyx, on commençait quelque peu à manquer de sangs-mêlés mine de rien, donc une petite demi-déesse grecque... Parfait, parfait ! yeah Mais de même, je pencherai pour que tu choisisses entre le chien et les armes. (Le chien, c'est carrément original ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2597496252)

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte que tu nous rejoignes pour découvrir ton personnage plus en profondeur. bril La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Donuts
Invité


La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptySam 10 Oct - 12:16

Merci beaucoup de vos réponses en tout cas ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 3119493204

Du coup c'est parti pour le personnage ! Fille de Nyx avec Natalie Former, c'est tellement badass :blink: :


Par contre pour les pouvoirs, l'ombrokinesie me gêne pour le coup, je pense essayer de trouver un autre pouvoir pour le coup red Vous auriez des idées tiens ? Je cherche de mon côté aussi ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2597496252


Merci merci, j'ai hâte de m'inscrire aussi, mais préfère avoir un maximum d'idées en place avant :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptySam 10 Oct - 21:49

Alors alors, des idées de pouvoirs pour une fille de Nyx. hem
Elle pourrait éventuellement avoir la capacité de se fondre dans les ombres, de disparaître, mais ça risquerait d'être un peu redondant avec celui d'absorption de la lumière. Pourquoi pas de sens plus développés la nuit ? La faculté de pratiquer des vols d'ombre assez brefs (donc limités dans l'espace par exemple, et à des endroits où elle s'est déjà rendue → ça peut être pratique pour les RP avec des membres d'autres groupes) ? Là tout de suite, ma cervelle n'est plus assez fonctionnelle pour t'en trouver d'autres mais je tâche d'y réfléchir encore ! bril
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptyDim 11 Oct - 21:23

Me revoilà ! Après discussion avec Loïs, nous pensons finalement accepter ton premier pouvoir (l'ombrokinésie) à condition que tu instaures - et définisses - des limites notables. Il reste un pouvoir puissant, qui peut presque servir à tout et n'importe quoi. Cependant, ce pouvoir aditionné au second (dans le sens possession des deux, pas utilisation simultanée) fait beaucoup et nous préférons généralement un pouvoir important et un second plus faible. Hors plonger totalement une pièce dans le noir peut donner un énorme avantage à ton personnage. Donc sans refuser aucun des deux, il faudra que tu trouves une bonne balance là-dedans ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 521084209
Voilà, en espérant t'avoir bien répondu ! La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Donuts
Invité


La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptyMar 13 Oct - 21:18

Moi qui croyait avoir déjà répondu, je suis foutue ! Mille excuses red


Alors pour ce qui est des pouvoirs, c'est à réfléchir, il faut que je me penche un peu plus sur la question, c'est encore trop flou dans ma tête ! Merci beaucoup pour vos réponses par contre, ça me permet de préciser ce pouvoir et donc d'avoir une meilleure vision La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2793399399 La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 2481504024

Je pense m'inscrire sous peu, quand encore je ne sais pas, j'ai le personnage en tête, il me manque encore quelques trucs à peaufiner ! La semaine prochaine peut-être, mais chut ! C'est une surprise La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 1211080569 La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 4104680634


A la revoyure. superhero
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! EmptyMer 14 Oct - 6:16

Je suis contente si tu as toutes les informations qui te manquaient ! Hâte de te voir débarquer sur le forum en tout cas ! bril La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !   La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec elle ?
» L'aventure est au pas de ta porte si tu sais la saisir. •• Libre pour rp.
» des murmures dans la nuit. (ary)
» Aiden ~ La nuit la plus sombre a une fin lumineuse
» OMBE ∿ « L’ignorance est plus obscure que la nuit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-