Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyJeu 10 Déc - 15:14




Absinthe Pénélope Sondahor

Le chant des sirènes.

NOM •• Son patronyme est Sondahor. Autrefois il était respecté, aujourd'hui il est humilié. PRÉNOM(S) •• Absinthe, oui comme l'alcool qui fait perdre la tête et Pénélope en hommage à l'épouse d'Ulysse, une femme respectable.  SURNOM(S) •• Absinthe, elle aime pas les surnoms. Mais souvent les autres sang-mêlés l'appelent Aby à son plus grand désespoir. ÂGE •• Vingt années de vies mouvementées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le onze novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze à Maloarkhanguelsk en russie. (Oui, cette ville existe vraiment !)
NATIONALITÉ •• Absinthe est née en Russie mais elle a la nationalité américaine. ORIGINES •• La mère d'Absinthe était une russe pur souche et son père, un américain paraît-il. OCCUPATION •• Elle entraîne des nouveaux au tir à l'arc sur la demande de Chiron. ORIENTATION SEXUELLE •• Elle est bisexuelle même si elle ne l'avoue pas. STATUT CIVIL •• Absinthe est célibataire mais son coeur est pris. PARENT DIVIN •• Thatanos, le dieu de la mortalité.POUVOIR(S) •• écrire ici. (les sangs-mêlés disposent de deux pouvoirs) ARME FÉTICHE •• Un arc se nommant  Μόρος qui veut dire « Destin fatal ». DÉFAUT FATAL •• Elle est très rancunière. À LA COLONIE DEPUIS •• Absinthe traîne à la colonie depuis douze ans déjà.
CARACTÈRE •• loyale + intelligente + curieuse + mystérieuse + mature + sauvage + audacieuse + protectrice + musicienne + mauvaise joueuse + ambitieuse + arrogante + renfermé.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Absinthe a appris très tôt qu'elle était fille d'un dieu grec. Elle n'y a pas cru au début puis elle s'est faite à l'idée que son père n'était pas humain.  02. Absinthe est le troisième enfant du couple Sondahor. Elle a deux frères et quatre soeurs.03. Elle aime beaucoup son arc et déteste qu'on y touche. 04. Elle n'a jamais été pourchasser par un monstre et en est très heureuse. 05. Aby aime son père même si il a une mauvaise réputation. 06. Absinthe touche peu à l'alcool et aux drogues. Elle a déjà essayer et trouve ça affreusement  amère. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.

SANG-MÊLÉ GREC.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ? Absinthe à et respecteras toujours les dieux. Ils sont plus puissants qu'elle, plus menaçant et plus dangereux alors elle fait en sorte de ne pas les offenser. Les Romains, elle n'a pas d'avis sur eux car elle ne les connaît pas. Il ne faut pas juger sur les apparences ou sur les actes passés commis. Ils sont aussi des demi-dieux et ont les mêmes pouvoirs sans doute alors pourquoi tant de haine ? Ce que ne sait pas Absinthe c'est que certains de ses frères et soeurs sont là-bas....
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? Absinthe était là à la colonie. Elle mangeait quand ils sont arrivés. Puis elle a aidé à combattre. D'ailleurs, elle a été gravement blessée à l'épaule mais maintenant, elle est rétablie. Elle ne s'est pas cachée, elle n'a pas eu peur, elle a combattu à son plus grand plaisir. Après Chiron l'a féliciter et ça, Absinthe en était ravie.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? Ce qu'elle pense des mortels ? C'est vraiment compliqué. Sa mère est une mortelle, comment voulez vous qu'elle les déteste ? Les mortels sont si difficiles à comprendre... Depuis l'attaque, c'est plus pareil. Elle ne comprend toujours pas leurs idées. Pourtant, les sang-mêles ne leur avaient rien fait mais c'est comme ça après tout. On ne peut pas revenir en arrière.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? Les ennemis invisibles finissent toujours par gagner alors oui, Absinthe est démunie, elle a peur. Peur que son monde vole en éclats. Elle ne veut pas être esclave de ces êtres sans pitié, elle veut être libre. Elle veut que sa vie soit parfaite, que son père aille la voir. Aby a du mal à trouver le sommeil à cause de ça et reste des heures debout en essayant vainement de trouver un plan pour se débarrasser de ces nuisibles.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• WAMJ. ÂGE •• 15 yo.COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• Je m'y étais inscrite y'a longtemps : Brooklyn Heymsworth et j'avais dis que je reviendrais quand j'aurais plus de temps alors me voilà.  - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 72414213 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Il est parfait.  - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 2481504024 AVATAR •• Kaya Scodelario. UN DERNIER MOT •• We are famous !  - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 2597496252  




Dernière édition par Absinthe Sondahor le Ven 11 Déc - 18:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyJeu 10 Déc - 15:15




Daughter of Dead.

SAUVAGE.


☞ Vive le vent.


La jeune femme tenait son enfant tout contre sa poitrine, elle souriait et qu’elle observait le moindre petit mouvement de sourcil du nourrisson brun. Sa petite fille était là après neuf mois d'attente interminable, en bonne santé, tout comme elle. Son regard s’attarda quelques minutes sur les traits fins et réguliers qu’avait son enfant. Elle frola le bracelet rose pâle qui était accroché au poignet de son enfant. Dessus, il y avait seize lettres et six chiffres séparés par un point tous les deux chiffres : Absinthe SONDAHOR, 11.11.1995
Le prénom de l'enfant aussi n'était pas commun, en fait la mère du nourisson adorait l'Absinthe, la plante évidemment. Le père du nourisson n'était pas là. Il était autre part, il pensait à la femme qui l'aimait en train de souffrir de l'accouchement.



Dernière édition par Absinthe Sondahor le Jeu 10 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyJeu 10 Déc - 16:56

bienvenue parmi nous - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 750964756 - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 750964756 (ou plutôt bon retour - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 588273249 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyJeu 10 Déc - 17:06

Merci beaucoup, c'est trop gentil. - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyJeu 10 Déc - 19:58

Bienvenue ! Elle a l'air chouette ta demoiselle - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 150811060 Ce prénom, en plus - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyVen 11 Déc - 8:14

Bon retour parmi nous ♥️ J'espère que ce personnage sera le bon, en tout cas j’aime ton choix d'avatar et de parent divin - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 2741651135 Bon et j'avoue aussi que cette p'tite faute de frappe m'a fais rire de bon matin "PARENT DIVIN •• Thétanos, le dieu de la mortalité." :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyVen 11 Déc - 18:05

Merci beaucoup vous deux. - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 2597496252 Loïs, je devais être crevée quand j'ai écris ça. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptySam 12 Déc - 13:40

Loïs I. Clinton a écrit:
Bon retour parmi nous ♥️ J'espère que ce personnage sera le bon, en tout cas j’aime ton choix d'avatar et de parent divin - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 2741651135 Bon et j'avoue aussi que cette p'tite faute de frappe m'a fais rire de bon matin "PARENT DIVIN •• Thétanos, le dieu de la mortalité." :mdl:

Thétanos... Vous venez d'éclairer ma journée. :mdl: En tout cas, bon retour parmi nous, bon choix de second prénom et d'avatar ! J'ai vraiment hâte de lire l'histoire de ta petite demoiselle. - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 1737477489 Bon courage pour ta fichette ! - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptySam 12 Déc - 17:46

damn, moi qui croyait que c'était fait exprès - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) 3084680531
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) EmptyLun 21 Déc - 16:31

Je pars en vacances du 22/12 au 02/01/2016, je vais essayer de passer mais ce ne sera pas facile. Voilà, je voulais vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty
MessageSujet: Re: - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)   - You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- You love me. Reality or not reality ? Absinthe. (24.12.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» where is the love? (rps lux)
» your love get me looking so crazy right now (neo) (18.08.2015)
» Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.
» Daughter of love, daughter of beauty (+) Ambra (06.12.2015)
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-