Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) Empty
MessageSujet: Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)   Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) EmptyDim 13 Déc - 11:37

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Tristan E. Langley & B. Mercedes Weathley.
DATES DE L'ABSENCE △ Indéterminées.
RAISONS (facultatif) △ Pile-poil quand il faut, mon cher ordinateur m'a brutalement lâché dans la semaine. Le temps que je sache s'il nécessite réparation (il se fait vieux, le pauvre), de savoir s'il sera réutilisable ou s'il est temps de passer à autre chose... Passer va être plus compliqué. What a Face Cela dit, ça tombe durant ma dernière semaine de cours avant les vacances, ça va me laisser le temps de bien travailler comme ça. :mdl:
Bisous, mes moustiques ! Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) 1737477489


Dernière édition par Tristan E. Langley le Dim 13 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)   Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) EmptyDim 13 Déc - 13:16

Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) 1499617307 Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)   Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) EmptyDim 13 Déc - 15:05

aahh ces ordis qui nous lâchent sans prévenir, je compatis Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) 1499617307 courage tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)   Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) EmptyDim 10 Jan - 20:57

Absence terminée et archivée. Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) 2793399399
Revenir en haut Aller en bas

Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)   Quand votre PC vous lâche... (indéterminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indéterminé
» Nick Lupin * A quand fixerons-nous notre prochain rendez-vous ?
» Helena Y. Nicholls ~ A votre service pour vous tuez
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-