Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) EmptyDim 27 Déc - 22:00




Logan & Sixtine

Loterie n°1.


☞ DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR.

« Il est seul, assis sur une chaise sur une scène. Réveillé mais perdu, il n'a pas la moindre idée de la façon dont il s'est retrouvé ici, à contempler cette assemblée de fauteuils vides. Rouges et confortables, ils ressemblent à ceux que l'on pourrait trouver dans un théâtre ou un cinéma. La vaste salle est violemment éclairée par des spots, projetant des ombres immenses et inquiétantes sur les murs. Et d'ailleurs, l'ombre là-bas, au coin de la dernière rangée, n'a-t-elle pas bougé ? C'est peut-être un jeu de l'esprit, un mouvement créé par la peur. Peut-être. Mais sur cette même rangée, une fiche aux cheveux de feu est mollement installée dans l'un des fauteuils, probablement inconsciente. L'autre possibilité a de quoi faire frissonner n'importe qui et de toute façon, elle semble respirer paisiblement, le visage rejeté en arrière dans une pose quasi-artistique. Alors qu'elle semble également sortir de son état second, le projeteur s'illumine brutalement.

« De l'autre côté du miroir. » est écrit sur l'écran, dans une police rouge vif. Derrière vient une vue aérienne de New-York. Seraient-ils coincés… de l'autre côté du miroir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: Re: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) EmptyMar 29 Déc - 15:48




De l'Autre Côté du Miroir

Sixtine and Logan


☞ JACKSON


Ah, le cinéma. Logan adorait se rendre dans cet endroit pour y regarder des films en tous genre comme des films d'animation tels que Némo ou le Roi Lion, des blocs busters avec les Avengers ou Star Wars ou encore de bonne comédie comme Intouchables ou Baby Sitting. Sortant de sa rêverie, le demi-dieu ouvrit les yeux et tenta de se concentrer sur le film en cours... Ce fut au bout de cinq bonnes minutes qu'il comprit qu'il y avait un petit problème. En effet, le petit souci était qu'il se trouvait lui-même sur la scène. Le fils d'Achéloos pensa donc qu'il ne se trouvait pas dans une salle de projection, mais bien dans une salle de théâtre. Avait-il joué dans cette pièce ? Tenait-il le premier rôle ou un rôle secondaire ? Tant de questions passèrent par la tête du demi-dieu, mais aucune réponse ne lui vint et encore moins de la part de la petite voix dans sa tête. Logan observa son accoutrement et cela l'étonna : il portait une tenue d'assassin. Pas une tenue d'assassin comme on en voie dans les films ou dans la vraie vie, mais une tenue d'assassin comme dans le jeu Assassins Creed.  OK, Jackson ne comprenait décidément rien à ce qu'il fessait ici et pourquoi était-il habillé de cette façon. Il chercha alors dans ses souvenirs pour tenter de se remémorer le pourquoi du comment... Rien ne vint... Un véritable trou noir comme un lendemain de cuite, mais en pire.

"Bordel, mais qu'est-ce que je fous là Nom de Zeus"

Pour éviter de sombrer dans une folie immédiate, Log décida d'observer dans ses moindres coutures la salle où il se trouvait.
La première chose que le demi-dieu avait constatée en se réveillant était l'immense assemblée de fauteuils rouges se trouvaient devant lui. Il se dit mentalement qu'ils avaient l'air extrêmement confortable. Mais passons. Le fils de l'eau remarqua que la pièce était violemment éclairée par de nombreux spots qui dessinaient sur les murs des ombres immenses et inquiétantes. Log observa la dernière rangée de fauteuils et crut alors voir une ombre bouger. Le demi-dieu respira un grand coup et se dit que c'était juste son esprit qui lui jouait un tour. L'ombre bougea de nouveau. À cet instant, Log bondit de sa chaise, attrapa cet dernière par l'un de ses pieds et hurla

"Attention je suis armée d'une chaise et je n'hésiterais pas à m'en servir !!!"

L'ombre bougea pour la troisième fois. Laissant tout son courage et son sang-froid de côté, Logan lança la chaise vers l'ombre en hurlant des jurons grecs, français et portugais qui choqueraient même les scénaristes de South Park. Le meuble vint se fracasser contre le mur et se brisa en de nombreux morceaux. Le demi-dieu se mit à courir pour trouver une sortie... Mais sa course ne dura que quelques secondes... Voir quelques microsecondes. En effet, à peine avait-il commencé son sprint que le fils de l'eau vint se vautrer lamentablement en dehors de la scène et tomba sur le sol quelques centimètre plus bas. Il jura de nouveau puis se releva.

"J'adore ma vie !!!"

Sa mauvaise humeur passée, Log entendit des bruits de respiration se manifester. Il chercha alors des yeux d'où provenait le bruit et au bout de quelques secondes de recherche, il en trouva la raison : une fille. Le demi-dieu se dirigea alors la position de la belle inconnue et arriver devant elle, il constata la position dans laquelle se trouvait la jeune femme : une position très artistique. Il remarqua qu'elle dormait encore, il luit tapota alors la bouche puis le nez pour la réveiller. C'est alors que Log entendit un nouveau bruit provenant de derrière lui. Il se retourna et vit un écran allumé avec écrit dessus « De l'autre côté du miroir » en police rouge vif. Le demi-dieu déglutit. Il se retourna de nouveau et donna des claques à la jeune femme pour la réveiller.

"Tu Va Te Réveiller Oui Ou Merde !!!"

En revanche, Log n'avait pas remarqué que sa capuche était sur sa tête... Pas la meilleure des approches pour le réveil de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: Re: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) EmptySam 2 Jan - 16:44

L'endroit était éblouissant. Au premier sens du terme. Sixtine maintenait difficilement ses yeux ouverts, en les protégeant maladroitement avec ses mains en guise de visière. Jamais elle n'aurait cru que le Paradis serait aussi lumineux. Et vide. Autour d'elle, il n'y avait que des nuages et plus loin, vraiment plus loin, des tâches d'or. Un paysage assez déconcertant, et décevant aussi. Le Paradis ne correspondait en rien aux descriptions que la jeune femme avait pu entendre ou même lire. Pourtant, elle avait la certitude d'y être. Et également qu'on attendait qu'elle prouve sa valeur. Pourtant, en tant que demi-déesse, elle avait vécu suffisamment d'aventures pour ne plus rien avoir à prouver. D'ailleurs, si elle était ici, c'est qu'elle était morte ? Pendant l'une de ses quêtes ? L'esprit de la jeune femme était embrumé, elle mit alors beaucoup d'efforts afin de se rappeler ce qu'elle faisait avant de se retrouver dans cet étrange endroit. Mais impossible de savoir. Plusieurs souvenirs lui revinrent en mémoire sans qu'elle ne puisse savoir lequel était le dernier de sa courte existence. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être morte, seulement un mauvais rêve...  Mais où s'était-elle donc endormie ? Pourquoi ce bel endroit l'effrayait à ce point ? Sa respiration sembla se bloquer, elle eut l'impression de suffoquer et ses jambes l'abandonnant fût la dernière chose qu'elle vit avant de s'effondrer.

Dans notre monde, la jeune femme était allongée dans un endroit inconnu, en proie à l'acharnement d'un jeune homme sur elle, qui enchaînait les gifles. Ses joues commencèrent à lui brûler et sa respiration s'accéléra. Dans un mouvement brusque, Sixtine se redressa sur son fauteuil et se retrouva nez-à-nez avec le garçon. Sa première réaction fût de le repousser le plus loin possible alors que son esprit reprenait tout doucement contact avec la réalité. Elle sortait d'un rêve étrange et désagréable, elle avait eu l'impression d'être morte et se sentit euphorique en découvrant que ce n'était pas le cas. Ce n'était pas la fin de ses souffrances, certes, mais cela aussi voulait dire que tous ses rêves avaient encore une chance. Elle était presque trop heureuse et au fur et à mesure qu'elle se rendait compte qu'elle était en vie, elle prenait également conscience qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle était assise sur un fauteuil confortable, plus loin devant il y avait une scène. L'endroit était désert mis à part le gars qu'elle avait envoyer valser sans lui laisser le temps de s'expliquer. Elle se releva lentement, ses muscles étant engourdis, et se dirigea vers lui à la même allure. Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle sortait d'un endroit étrange pour en arriver dans un autre. Comment était-elle arrivée là ? Pourquoi avec lui ? Et qu'est-ce qu'elle faisait avant ? A nouveau des souvenirs mais aucun ne parvint à s'inscrire comme le dernier vécu.

« On est où là ? Je crois que je suis encore dans les choux, je sais pas comment j'ai fais pour arriver ici. Ca te dirait de sortir, toutes ses lumières me font mal aux yeux. »

L'inconnu n'en était pas totalement un. Son visage disait quelque chose à la romaine mais elle ne parvenait pas encore à savoir où elle l'avait déjà vu. Ce n'était qu'une question de temps, sa mémoire recherchait, la réponse deviendrait évidente d'ici quelques minutes. En attendant, elle scrutait les alentours, un mauvais présentiment l'animait. Il lui était déjà arrivé plusieurs fois de se retrouver dans des endroits inédits, c'était lors de quête mais elle s'était toujours souvenue de sa progression, mais là, rien. C'était comme si elle avait été balancée dans cet endroit pendant son sommeil. Mais elle ignorait comment, pourquoi, par qui. Tant de questions se bousculaient dans sa tête et lui donnait la migraine. Elle s'appuya sur un fauteuil quelques instants, il fallait commencer par sortir d'ici. Ensuite, elle verrait à quel endroit du pays elle se situe et ensuite, elle rentrerait au Camp Jupiter. Et si c'était l'oeuvre des grands méchants qui s'en prenaient aux sangs-mêlés depuis bientôt un an. Cela voudrait dire que le gars en était un aussi. A bien le regarder, la jeune femme revoyait son visage. Elle se rappelait de lui à la colonie, lorsque la fête avait dégénéré. Il savait manier l'eau et il l'avait appelé princesse une fois. Elle haussa les sourcils, elle aurait pu mieux tomber qu'avec un dragueur quand même.

« Je m'appelle Sixtine. Je suis fille de Mars. »

Et c'était plus ou moins tout ce qu'elle avait d'utile à dire pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: Re: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) EmptySam 16 Jan - 17:33




De l'Autre Côté du Miroir

Sixtine and Logan


☞ JACKSON


Log émis un petit cri de joie au moment ou la jeune femme sortait enfin de sa torpeur... Une joie de courte durée, car à peine avait-elle émergé qu'elle repoussait le jeune demi-dieu le plus loin possible. Le fils d'Achéloos tomba donc sur l'un des fauteuils qui se trouvait juste derrière lui. Il jura tout bas avant de se relever péniblement. Au même moment où il retrouvait ses deux pieds sur terre, la jeune femme se trouvait juste devant lui

" On est où là ? Je crois que je suis encore dans les choux, je sais pas comment j'ai fais pour arriver ici. Ca te dirait de sortir, toutes ses lumières me font mal aux yeux.
Je m'appelle Sixtine. Je suis fille de Mars. "


La jeune femme s'appelait donc Sixtine. Log avait déjà entendu ce nom quelque part, mais il ne souvenait plus d'où. Où ils étaient ? Une très bonne question à laquelle le fils de l'eau ne connaissait évidemment pas la réponse. Il décida donc d'utiliser l'humour pour combler à cela

" Bienvenue au Pays des Merveilles Sixtine. Moi, je suis l'assassin farceur et tu te trouves dans mon terrier."

Il éclata d'un grand rire avant de reprendre son sérieux et d'ajouter

" Nan sérieusement, je n'ai vraiment aucune idée de l'endroit où nous nous trouvons. Je me suis réveillé ici, assis sur la chaise là-bas... ( il pointe la chaise ) Ou du moins, ce qu'il en reste... Tient et au passage princesse , je m'appelle Logan "Pistolet à eau" Jackson ( depuis cette fameuse journée, il a décidé de ce prénommé ainsi ) , mais tu peux m'appeler Log ou Jackson. "

Sa présentation faite, Logan acquiesça au fait qu'il fallait sortir de cet endroit un peu trop lumineux au goût des deux demi-dieux. Jackson chercha alors une porte, une fenêtre ou tout autres choses qui pouvaient ressembler à un moyen de s'échapper de cet endroit infernal. Dans sa quête de recherche, le demi-dieu remarqua une chose sur l'écran qu'il n'avait pas remarqué au départ. Derrière l'écriture se trouvait une vue aérienne de New-York. Il se questionne alors : étaient ils, lui et Sixtine quelques parts dans NY ? Dans un énorme bâtiment ? Étaient-ils piégés par ses humains qui les avaient attaqués par deux fois ? Tant de questions auxquelles Logan espérait bien y trouver des réponses. Il partagea donc ses craintes avec la jeune femme.

" Regarde l'écran, il y a écrit "de l'autre côté du miroir" et derrière on y voit une vue aérienne de New-York. Donc je pense que l'on est peut-être enfermée quelque part dans NY, mais pour quelles raisons, ça, je l'ignore... "

Il reprit son souffle avant d'ajouter

" Peut-être que c'est une blague ? Où que ce soit pour un jeu télévisé ? Ou peut-être que l'on est fait prisonnier par ses gars qui nous ont attaqués par deux fois ? "

Son raisonnement enfin terminé, il continua sa recherche d'une sortie tout en attendant tranquillement la réponse de la fille de Mars.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: Re: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) EmptyMar 19 Jan - 21:10

La vie est faîtes de surprises. Ce n'est pas qu'une phrase joliment formulée mais une réalité. Pas toujours agréable, mais est-ce que le destin prend réellement en compte votre avis dans ce genre de situation ? Quel intérêt y trouverait-il ? De base, Sixtine n'aimait pas trop les surprises, mais encore moins celles qui sentaient mauvais dès le départ comme celle-ci. Il n'y avait pas d'odeur à proprement parlé mais il y avait quelque chose de louche dans cette affaire, sans vraiment qu'elle parvienne à être sûre et encore moins à savoir le soucis majeur qui serait le sien ainsi que celui de l'inconnu qui était avec elle. Et qu'elle avait repoussé dès son réveil. En même temps, il l'avait cherché, elle ne s'attendait pas à se retrouver dans cet endroit à son réveil, encore moins avec lui, c'était normal qu'elle n'ait pas eu la réaction la plus amicale qu'il soit. Mais c'était cool, il avait pas l'air de lui en tenir vraiment rigueur. Il donnait même l'impression de très bien le vivre, comme si il avait conscience que son comportement avait été stupide. Et il n'avait pas trop l'air de s'en faire, sans doute habituer à faire des choses pas très intelligentes. La romaine le jaugeait mal aux premiers abords, pourtant elle devrait arrêter ses réflexions négatives à son encontre, après tout il était le seul pour le moment à pouvoir lui apporter des réponses. Enfin pas trop. De un, il savait pas où ils étaient, et de deux, il semblait très bien le vivre, comme si c'était une excellente nouvelle. La rouquine ne voyait pas du tout comment il pouvait aussi bien le vivre. En savait-il plus qu'il ne voulait le lui révéler ? A moins qu'il ne se soit fait une évidence parce qu'il était réveillé depuis plus longtemps ? C'était pas logique, ils ne pouvaient pas être enfermer ici jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle n'allait pas le supporter autant de temps, surtout si il prenait les choses aussi à la légère. Il lui rappelait de plus en plus quelqu'un, mais bizarrement, sa mémoire n'était pas aussi réactive que d'habitude. Avait-elle prit un coup avant d'arriver ici ?

« Ok Logan, alors moi c'est Sixtine et seulement Sixtine. Il n'y a pas de princesse. C'est une technique de drague complètement rouillée et en plus, on a autre chose à faire. » Enfin elle se souvenait de lui, à la fameuse soirée catastrophe en l'honneur du départ de monsieur D. Peut-être ne s'en souvenait-il pas mais la dernière fois aussi, il l'avait déjà appelé comme ça. Et elle n'avait pas non plus apprécié la première fois. Elle n'était pas trop surnom, surtout quand c'était aussi kitch. Il ne devait pas avoir une très grande différence d'âge entre eux, mais manque de bol, si elle n'était pas réceptive, c'était parce qu'elle n'était pas le genre de fille niaise à mourir. Encore, si elle avait été fille de Venus ou de Ceres, ça aurait pu se négocier mais là... Elle n'était peut-être pas une fille idéale pour Mars, mais elle ne cumulait pas ce défaut stupide en complément, elle n'avait pas tout perdu. C'était peut-être pas méchant de la part de ce Logan, mais elle préférait cent fois plus quand il parlait un peu plus sérieusement. En plus, sa réflexion n'était pas idiote, quand Sixtine lisait aussi ce qu'il y avait marqué, elle avait plus tendance à penser qu'ils étaient enfermés quelque part. Mais pourquoi et surtout par qui ? C'était assez flippant de se retrouver enfermer quelque part sans savoir comment être arriver à l'intérieur. Ce n'était pas seulement sa mémoire qui défaillait, si Logan ne savait pas non plus ce qui se passait, ce n'était pas normal. A tous les coups, ils étaient bel et bien enfermés et à en croire la vue dehors, ils étaient en hauteur. Un cinéma, dans les hauteurs de New-York, quelle était la prochaine surprise ?

Il n'y avait pas de logique à ce que ce soit un jeu télévisé, comment auraient-ils pu se fourrer dans un tel pétrin ? Et pourquoi ne seraient-ils que deux ? Des demis-dieux en plus... Ce n'était pas aussi simple qu'un jeu. Pas réalisé par les mortels. Ni par les autres sangs-mêlés, romains comme grecs privilégiaient d'autres jeux... Est-ce que c'était vraiment les agents de la dernière fois ? Ils auraient tous mieux fait d'être embrocher même si ça n'aurait pas éliminé le problème... Tellement de souvenirs désastreux remontaient en mémoire et Sixtine avait dû mal à s'en débarrasser. Ce n'est pas tant d'avoir failli trépasser mais surtout le déroulement rapide et pas trop à l'avantage des demis-dieux qui constituait un véritable problème. Puis ils n'avaient pas agis tous d'une seule et unique voix. Par contre, Logan et elle s'étaient retrouvés à défendre la même opinion, plus ou moins en tout cas, du coup ce ne devait pas être un total imbécile. « Tu as déjà fais le tour de la pièce pour savoir si il y a un endroit où sortir ? » La logique voudrait que l'enfer continue et qu'il n'y ait aucune porte, du moins aucune qui ne soit possible d'être ouverte avec les moyens du bord. Mais dans le doute et puisqu'elle n'avait pas d'autres solutions, rien ne leur coûtait de tenter. Au mieux, ils s'en sortiraient, au pire ils auraient une meilleure idée du contenu de la salle après avoir fait son tour. A moins que ça aussi Logan l'est déjà fait. Mais à sa place, j'aurais d'abord réveiller la deuxième personne présente dans la salle. Peut-être même qu'il y en avait une autre quelque part. Une personne susceptible de faire péter les verrous d'une porte si possible... Sinon elle pouvait se préparer mentalement à se faire très mal en essayant d'enfoncer la porte. Ou la vitre. Non, ça elle aurait tendance à vouloir la briser avec son glaive. C'était tentant aussi. En cas d'ultime recours, sauter dans le vide ? Que toute cette histoire soit un jeu serait tellement plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: Re: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) EmptyDim 27 Mar - 14:43




De l'Autre Côté du Miroir

Sixtine and Logan


☞ JACKSON


"Ok Logan, alors moi c'est Sixtine et seulement Sixtine. Il n'y a pas de princesse. C'est une technique de drague complètement rouillée et en plus, on a autre chose à faire."

Le demi-dieu émit un petit sourire amusé suite à la réaction de la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier qu'on la drague dans un moment pareil... Ou de se faire draguer tout cour... Log se sentit un tantinet vexer que la demi-déesse trouve d'ailleurs ses techniques de drague totalement rouillée, il voulait juste d'étendre l'atmosphère... Tant pis. Il remarqua que Sixtine le regardait d'une certaine façon, comme si elle semblait connaître Jackson. Log fit de même : il lui semblait finalement avoir déjà croisé la jeune femme quelque part... Mais où ? Il fouilla dans sa mémoire pour y trouver sa réponse. * Dans un bar ? Non. Salle d'arcade ? Non plus. A la colonie ? Oui, mais à quel moment... * Il fut sorti de ses pensées par la jeune femme qui, quant à elle, semblait avoir trouvé le lieu de leur première rencontre, mais elle ne lui en fit pas part.

"Tu as déjà fais le tour de la pièce pour savoir si il y a un endroit où sortir ?"

Question intelligente à laquelle Logan répondit d'un mouvement de tête négatif. Il lui avait semblé plus judicieux de d'abord réveiller la seconde personne qui se trouvait dans un enfer avec lui. Le demi-dieu se mit donc à déambuler dans la salle en quête d'un quelconque moyen de sortie tout en continuant à se questionner de comment avait-il rencontré Sixtine la première fois. Il avait déjà déduit l'endroit : la colonie, il ne lui restait plus que le contexte. * A des jeux ? Non. Lors d'une quête ? Pas du tout. Une soirée ? Peut-être ? * Log tourna la tête vers la demi-déesse et remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu avant, son arme : c'était un glaive, elle était donc Romaine. Il allait émettre un petit cri de joie lorsqu'il se rappela ce que Sixtine lui avait dit quelques instants au paravent " Je suis fille de Mars ". Le demi-dieu se frappa violemment la tête avec la paume de sa main tout en jurant des mots en portugais, en grec et en français. Quand il eut enfin fini de jurer, Log se mit à un réfléchir à un évènement qui avait réuni Romains et Grecs... Soudain, cela lui parut évident et il s'écria

" La soirée de départ de Dionysos !!! "

Il se souvenait parfaitement de Sixtine à présent : lors de cet soirée, il lui avait demander de garder un œil sur les agents ennemis qui s'étaient infiltré dans le camp. Il l'avait d'ailleurs aussi appeler princesse ce jour-là, mais n'avait prit le temps de constater sa réaction, car il était parti combattre l'hydre. C'était ce même jour qu'il avait découvert son pouvoir de déshydratation, un pouvoir qu'il gardât évidemment secret pour le moment... Le demi-dieu sortit de ses pensées au moment où il buta contre quelque chose de métallique et de dur : une porte en métal. Logan émit un petit cri de joie avant de saisir la poignée... Petit problème... Il n'y avait pas de poignée accrochée à la porte. Log jura. Il réfléchit deux secondes et décida de faire ce qui lui paraissait le plus judicieux : défoncer la porte. Le demi-dieu recula, prit de l'élan et fonça droit sur la porte en jurant tous les mots les plus vulgaires qu'il connaissait.





Spoiler:


Dernière édition par Logan Jackson le Dim 27 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: Re: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) EmptyDim 27 Mar - 14:43

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue 01.' :
[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) 905952des
Revenir en haut Aller en bas

[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty
MessageSujet: Re: [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)   [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie)
» Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.
» L'art pourrait-il être le miroir de l'âme ? (Helena, abandonné)
» Dans tes yeux dansent des flammes. ▬ Sixtine.
» Haytham & Abigaïl ►Double face (loterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-