Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:07

j'aime bien l'idée oui ~ après, est-ce que c'est un lien positif ou négatif du coup ? Je pars du principe que ça peut l'être du point de vue d'Elin et que ça peut miner Kenan, ne serait-ce que parce qu'il lutte déjà avec ses propres sentiments et son propre don sans qu'elle "en rajoute" sans faire exprès xD...

ou alors, ils s'exercent ensemble une fois qu'ils savent l'un pour l'autre ? En tout cas, dans un avenir proche (ou pas) ils seront amenés à reconnaitre qu'aucun des deux n'y maitrise rien du tout et que c'est contraignant aussi bien pour l'un que pour l'autre, ça leur fait un point commun xD

donc ouais, j'approuve ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 13:57

Désoler de l'attente et en plus pas sur le bon compte Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 438342951

Positif ou négatif ça peut l'être les deux enfaite car elle serait blessé dans un sens que Kenan ne lui a pas dit en quoi consistait son pouvoir et que c'était grâce à lui que sa jalousie maladive ne touchait personne à part lui hem Et vu la rancune de la demoiselle, elle le prendrait forcément mal. Mais d'un autre, elle pourrait se sentir proche de Kenan dans le sens qu'ils sont tous les deux incapable pour le moment de contrôler un de leur pouvoirs. Ouai ça rapproche quoi :mdl: et oui je les verrais bien s’entraîner ensemble dans le plus grands des secrets pour essayer de maîtriser leur pouvoir quand ils seront au courant de la vérité.

On pourrait partir peut-être d'un lien ambiguë/compliqué qui peut autant balancer sur le négatif que le positif hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 20:31

Hola, je viens donc comme promis pour un lien :D
J'ai pas encore d'idée, il faudrait que je relise ta fiche pour ça bril donc je vais faire ça et revenir avant la fin de semaine.

Juste au cas ou, je te donne le lien de ma fiche de liens parce que l'histoire de mon personne y est décrite en gros! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 19:06

Coucou, j'allais justement passer sur ta fiche de liens dans les jours qui viennent mais tu as été plus rapide que moi sur ce coup yeah

Alors, alors, j'aurai bien trois idées totalement différents de l'une que l'autre dis moi si ça t'intéresse sinon on trouvera autre chose. Alors :

1 : Il est professeur à la colonie. Elle est pensionnaire à la colonie. Vu le caractère assez coureur de pantalons d'Elin qui à peur de l'amour (comble pour la fille d'Eros, dieu de l'amour Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 4104680634 ), la demi-déesse aurait pu ouvertement draguer Jordan. A voir comment il aurait réagit. Si il a réagit bien, ils auraient pu avoir une aventure ensemble mais dans le plus grand secret vu que bon il est quand même son professeur. Soit il aurait refusé et vexé lui aurait fait voir de toutes les couleurs. J'ai vu qu'il faisait des crises de jalousies quand il était en couple et que ça détruit certains. Vu l'un des pouvoirs d'Elin a créer la jalousie maladive, elle aurait pu en faire de lui une victime et genre c'était à cause d'elle (sans qu'il le sache) qu'il a rompu avec une ou plusieurs petites amies Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 4104680634 . Ou alors, on reste sur le point de départ où Elin le drague. Les trois cas peuvent être sympa à jouer je trouve.

2 : J'ai vu que tu cherchais dans tes liens "petit frère/petite sœur". Vu les deux acteurs, ça pourrait parfaitement coller. Vu la "matière" qu'il enseigne, il aurait pu l'aider à développer ses pouvoirs. Du genre, c'est grâce à lui qu'elle maîtrise à la perfection son pouvoir d’envoûtement et il pourrait l'aider sur son deuxième pouvoir qu'elle ne maîtrise pas vraiment. Du coup, ça les aurait rapprocher et les lier amicalement.

3 : La jalousie. Lui qui ne se contrôle pas, il aurait pu entendre parler d'Elin qui maîtrise ce pouvoir suite à une rupture avec une femme qu'il aimait vraiment beaucoup. Il pourrait penser en quelque sorte qu'elle pourrait l'aider à être moins jaloux et du coup pouvoir récupérer son ex. Mais manque de chance, Elin ne le maîtrise pas trop et il aurait pu l'utiliser en quelque sorte. Du genre, "je t'aide à ton pouvoir car ça m'est utile" et quand elle le sera, elle n'appréciera pas qu'il n'avait pas été honnête avec elle. Et se vengerais Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 23:55

Désolée de répondre si tardivement éè

Alors je suis trop WOW avec tes propositions, que ça t'inspire comme ça, ça m'émoustille **
Du coup, pour la troisième possibilité, je ne pense pas la choisir parce qu'en fait, Jo' est du genre honnête. Certes, il peut parfois taire la vérité pour éviter de blesser quelqu'un mais là, si c'est pour ce genre de requête, il irait directement demander à Elin de l'aider à calmer sa jalousie.

A vrai dire, j'hésite entre les deux autres options! Donc, Elin suit encore les cours de Jo c'est ça? (fin je demande ça parce que je sais plus à partir de quand on est plus obligé de suivre les cours de la Colonie).

Déjà, si Elin le drague ou l'a dragué, Jo' aurait pu tout à fait être réceptif, le truc c'est qu'il est vraiment maladroit relationnellement et vu que t'es son élève, il aurait quand même essayé de lutter et de refuser, pour l'éthique.

Après ça dépend, si par exemple tu préfères qu'on ait un positif ou un négatif. Ils auraient pu sortir ensemble (assez récemment? parce que ta madame est quand même assez jeune par rapport à mon monsieur mais c'est comme tu veux) et ils auraient pu rompre et donc soit d'un commun accord, soit d'une mauvaise manière. Mais du coup, s'ils sont sortis ensemble, Elin aurait forcément vécu au moins une crise de jalousie de Jo'. Il est pas violent physiquement mais il est juste énormément CHIANT. Et du coup, en fonction de ta réponse, on peut voir comment développer.

Et autrement, on peut toujours partir sur le lien de petite-soeur ou autre chose, comme tu veux :3 Parce que oui, c'est tout à fait le genre de Jo' de vouloir aider ses élèves et il aurait pu développer des sentiments fraternelles pour cette jolie demoiselle! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 19:52

Oh mince je pensais t'avoir déjà t'avoir répondu Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 438342951 je suis désoler pour mon retard.

Oui Jordan m'inspire Fanatique
Et concernant le fait si elle suit son cours ou pas, je dirais que oui. Elle ne contrôle toujours pas son deuxième pouvoir (sans compter qu'un troisième va apparaître) et aura vraiment besoin d'aide pour le contrôler. Par fierté, elle dira juste que c'est un moyen pour pouvoir le draguer et non parce qu'elle veut vraiment de l'aide tu vois. Puis comme on dit, une pierre deux coups si elle peut avoir le prof dans son lit aussi c'est un plus Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 1211080569 Du coup, ils auraient pu oui sortir ensemble récemment et c'est de là qu'Elin pourrait avoir proposer d'aider Jo' avec son problème de jalousie suite au fait qu'il aurait fait une scène avec elle. Je ne les vois pas quitter en mauvais terme, ils auraient pu sortir ensemble plus pour le fun que par des sentiments amoureux tu vois la chose ? Mais ils seraient rester en bon terme dans tous les cas car je vois mal ses deux-là se détester.

Ou alors, on part sur le fait qu'Elin commence juste à le draguer en suivant ses cours (pour oublier qu'elle commence à aimer Isaure) ? Ça peut être pas mal aussi et on pourra faire des rp fun quand dis-tu ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptySam 18 Mar - 14:54

On pourrait peut-être mélanger? (et t'en fais pas pour le retard, je suis pas mieux du tout XD)
Du genre, ils sont donc sortis ensemble, Jo' lui a fait une crise donc elle lui a proposé de l'aider. Puis ils ont rompu parce qu'au final, ils s'entendent surtout super bien comme des amis. Sauf que des fois, pour oublier qu'Elin commence à aimer Isaure, ben, elle va voir Jo' afin justement... "d'oublier"? Tu en penses quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 15:37

Oh ça peut être une bonne idée oui de mélanger tout ça, je suis partante Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 2597496252 surtout que ça serais bien le genre d'Elin de nier en bloc ses sentiments et de justement tout faire pour les oublier. Et tous les coups sont permis pour oublier Isaure Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 2793399399
Parfait, je crois qu'on a notre lien yeah tu veux ajouter autre chose ou tout est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 15:46

C'est parfait alors et tout me va! Je ne vois rien d'autre à ajouter, je crois qu'on a un très bon lien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 16:04

Parfait alors Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 2597496252 je t'ajoute dans mes liens quand j'aurai la motivation de les faire, ce qui n'est pas pour bientôt Arrow :mdl:
Et fait moi signe quand tu auras une place pour rp superhero
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.
» Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-