Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 16:08

Tqt pas, j'aime pas écrire mes liens non plus, la motivation est pas souvent là XD

Ecoute, je me suis dit 3 rp par forum, là j'en ai deux donc je peux te donner la troisième place, mais je pourrai pas l'ouvrir ce weekend si on décide que c'est moi qui l'ouvre. J'ai plusieurs devoirs maisons à terminer X.X Donc soit si tu veux, tu peux l'ouvrir (quand tu veux si jamais <3), soit je l'ouvre dans la semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 16:28

Ouai elle part vite pour être remplacée par madame la flemme :mdl:

Cool :3 Et y a pas de soucis, je comprend et courage pour tes devoirs alors superhero c'est bien une chose qui ne me manque pas ça :mdl: Après, la je dois ouvrir mon rp avec Logan du coup, je ne pense pas non plus pouvoir l'ouvrir aujourd'hui hem après ce qu'on peut faire c'est le premier qui a du temps et l'inspiration de le faire, le fait et envoie le lien par MP à l'autre quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 17:29

Trop XDDD

J'aimerais bien arriver à ce moment où je n'aurais plus besoin d'en faire XDD
Y a aucun pb, on fait ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.
» Triss ❧ Le renard change de peau mais non pas de caractère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-