Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyMer 20 Mar - 18:36

Zeppelyn R-L. Draum
I'm not impressed with
any mother fucking word I say.

ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. 1331818028-02
PRÉNOMS ◮ Zeppelyn Richard-Lupo. NOM ◮ Draum. ÂGE ◮ Probablement vingt-et-un ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Ne se souvient pas. PARENT DIVIN ◮ Arès. ORIGINES ◮ Inconnues. POUVOIRS ◮ Invocation d'une épée lourde à deux mains, élément destructeur, hémokinésie (contrôle du sang lorsque ce dernier coule d'une blessure). ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Aìma, littéralement sang en grec, un poignard qui revient toujours dans son fourreau à sa cuisse lorsqu'il est perdu et une drachme en or qui se transforme en bouclier lorsqu'il la lance en l'air. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre, sauf avec Janus. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre à penchant mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ Deux ans. DÉFAUT MORTEL ◮ Son passé, il perd tous ses moyens lorsqu'on lui en parle. STATUT CIVIL ◮ Célibataire, du moins pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Ne s'est jamais posé la question. GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ Grec. AVATAR ◮ Jensen fuckinghot Ackles.
who you are.

ne se souvient pas du tout de sa vie d'avant son arrivée à la colonie + a du faire un choix décisif, d'où son amnésie + l'auteur de ce crime est Janus + est allergique aux fraises, en a fait la désagréable expérience en en mangeant une et s'est couvert de plaques rouges quelques minutes plus tard + déteste pleurer, il trouve ça lâche et complètement futile + malgré tout ce qu'il veut faire croire, c'est un garçon qui ne désire qu'être aimé + adore se battre, mais évite de tuer ses adversaires, ça serait dommage + a un sacré penchant pour les filles assez caractérielles, mais trouve les garçons effacés charmants + la vue du sang a le don de l'exciter sexuellement parlant, ne demandez pas pourquoi + est un gourmand de nature, dès qu'il voit quelque chose de comestible, il y goûte + aimerait pouvoir se souvenir de ce qu'il a vécu mais ne peut pas + il a le don de mettre sa vie en danger + est le chef de son bungalow.

je m'en foutiste + protecteur + ironique + sarcastique + froid + menteur + sournois + loyal + déterminé + serviable + pas méchant sur le fond + impulsif + détestable + leader + courageux + tête brûlée + insensible + gourmand + libertin sur les bords + extravertis + aime les propos salaces + franc + dragueur + légèrement exhibitionniste.

le héros derrière l'ordinateur.
ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Photo_61952282_2
Salut les lecteurs, moi c'est Nico, mais sur la toile on peut généralement me connaître sous le pseudo Caius, j'ai seize ans dans quelques temps, bien entendu j'ai toutes mes dents et j'en suis fier. Enfin bref j'arrête de dire n'importe quoi. Je suis un gars très sociable qui adore les liens bien compliqués, je suis fan d'un tas de séries tous plus différentes les unes que les autres, genre Gossip Girl, Supernatural, Vampire Diaries, Glee, Skins, enfin vous voyez le genre. J'adore Percy Jackson aussi, j'étais même avec mon petit Cassoulet sur un ancien et c'est pour cela que je vais renouveler l'expérience parce qu'elle me manquait de trop. Enfin voilà ce que vous devez savoir, le reste ne vous regarde pas !

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Jeu 21 Mar - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyMer 20 Mar - 18:38

once upon a time.

Le début de la fin.



T'as déjà eu l'impression qu'on te poignardait sans relâche ? Personnellement c'est qui m'est arrivé, j'étais dans la rue en marchant tranquillement les mains dans les poches et tout d'un coup ce fut le chaos. Deux mastodontes sont arrivés devant moi – j'ai oublié de préciser que c'était pendant la nuit, shame on me – l'un armé d'un couteau et l'autre d'une batte de base-ball, vision assez déplaisante, et comme j'avais le sang plutôt chaud j'ai continué ma route, comme si de rien n'était. Seulement les deux garçons n'entendaient pas cela de la même manière que moi et m'ont sauté dessus, l'un me fit tomber dans coup de pied bien placé dans le genou droit et l'autre en profita pour me plantait au niveau de l'épaule, je sentis une énorme rage m'envahir, je tentais de me relever, mais l'autre m'administra un coup de sa « massue » en pleine tête ce qui me fit voir double ou peut-être même triple pendant quelques minutes. Ils n'en restèrent pas là et me tabassèrent jusqu'à me laisser à moitit inconscient, et surtout entrain de me vider de mon sang comme un porc. Comme toute personne normale, j'ai pensé que j'allais mourir ici, pourtant je me trompais, une sorte de grand flash apparu devant moi, laissant dans mon champ de vision … un homme à deux visage. J'ai flippé, genre j'ai fermé les yeux en me répétant sans cesse que ce n'était qu'un putain de cauchemar et que j'allais bientôt me réveiller, mais ce n'était pas le cas. Bien malheureusement. « Ouvre les yeux Zeppelyn. Tu vas mourir si tu ne m'écoutes pas. Je suis Janus, le dieu des portes, des choix, et tout un tas de truc pas mal. » Pardon ? Je me posais des questions quant à ce que j'avais fumé quelques minutes plus tôt, c'était une cigarette ou un joint ? Parce que franchement, c'est flippant comme truc, et surtout grotesque. « J'ai justement un dilemme à t'offrir, si je te laisse vivre, tu oublies tout ton passé et ce que tu es, dans le cas contraire, je m'en vais et tu meurs, je serais toi je n'hésiterais pas. Ne me demande pas pourquoi je fais ça, j'ai envie de m'amuser un petit peu, et prouver que je suis là moi aussi. » Je fermais à nouveau les paupières, bon soit c'est moi qui avait fumé un truc pas net, soit c'était lui, et pourquoi pas nous deux en fin de compte. J'étais persuadé que c'était une mauvaise farce, et que dans quelques secondes j'allais avoir face à moi un infirmier qui était entrain de me soigner. Pourtant je savais que ce n'était pas le cas. « Je sais que si j'accepte il y aura une contrepartie n'est-ce pas ? » Malgré mon état assez faible, j'avais réussis à parler facilement et sans m'arrêter, je sentais mon sang bouillonner, et la vue de mon sang sur le sol m'irrita au plus haut point. « Je te laisse juste ce souvenir-ci, et un plan, tu le suivras et tu te rendras sur le lieu indiqué, et tu te rendras utile. Tu ne parleras jamais de moi, je suis romain, pas grec. » Bon j'avais compris la moitié de ce qu'il m'avait dit, je hochais la tête comme si j'avais tout emmagasiné alors que ce n'était absolument pas le cas. « Bon allez-y, de toute manière je n'ai rien à perdre. »


Une arrivée mouvementée.



Ainsi j'avais perdu tous les souvenirs de ma jeunesse, j'étais devenu un amnésique, et comme promis ce foutu dieu m'avait laissé seulement son intervention dans ma tête ainsi que ce foutu plan que j'avais été contraint de suivre vu que je ne pouvais faire que cela. Franchement, si je le revoyais je ne savais pas ce que je lui ferais – sûrement pas grand chose vu que c'est un dieu – mais sûrement quelque chose de pas sympa. J'avais accepté le fait que ce soit une divinité, comment pouvait-il en être autrement de toute manière ? J'étais donc arrivé à cet endroit qu'on appelait la colonie des sangs-mêlés, et bien évidemment j'étais complètement paumé, je foutais quoi là dedans m'étais-je demandé au départ. Pour tout vous dire, je suis moi même un demi-dieu, et comme accueil on m'a donné une arme et on m'a jeté dans un entraînement contre un mec un peu trop baraqué. J'ai du me défendre contre lui, je n'étais armé que d'une lance et lui d'un arc, facile avais-je pensé, sauf que ses flèches étaient redoutables, ses traits filaient rapidement, et il s'en servaient comme des épées. J'avais essuyé plusieurs blessures, mais plus je saignais, plus ça m'énervait. Alors, je me suis jeté sur lui et je lui ai planté mon arme dans le ventre, je l'ai pour ainsi dire empalé dans ma colère. Heureusement qu'il y avait des gens capable de le soigner dans le coin. Directement après ça mon père m'a revendiqué comme étant un de ses enfants, fils d'Arès, rien que ça. J'avais du tout apprendre, sur les dieux, en réalité je me souvenais de mes capacités d'enfants, manger, parler, lire, écrire, mais le reste j'avais oublié, même mes prénoms et mon nom de famille alors je m'étais nommé moi même. J'étais alors m'excuser auprès du garçon qui au final était un enfant d'Apollon, d'où son agilité avec son arc. Et en quelques mois à peine je devins rapidement un bon guerrier, mon père m'avait offert plusieurs choses en contrepartie, j'étais plutôt fier d'en être parvenu là, mais une seule chose me venait en tête, me venger de Janus, qui au final était chez les Romains. Il avait de la chance de ne pas me croiser à nouveau, sinon j'aurais tout fait pour lui en faire baver. Et vint le jour où je pris la relève de l'ancienne chef du bungalow Arès, mes frères et sœur étaient unanimes quant à ma nomination, au fond de moi même j'étais plutôt touché par cela, mais je m'en foutais légèrement, je n'avais pas besoin de ça, mais mon avis n'avait pas réellement compté.

I wish I was gay or not ?



Viens le temps des soirées, pour oublier les pressions de la colonie des sangs-mêlés, j'avais trouvé une bonne occupation, aller me retourner la tête dans un bar pas loin, j'y allais en prenant le taxi des affreuses jojo là, je me souviens jamais de leur nom, pourtant vu la tête qu'elles ont je devrais m'en souvenir, mais je n'y parvenais jamais. Bref, j'allais de temps en temps lorsque j'avais du temps libre me saouler pour décontracter lorsque j'en avais marre de l'ambiance de la colonie des sangs-mêlés. Vint certains jours où j'allais plus loin que d'autres, par exemple, je me suis mis à danser en collé-serré avec un gars alors qu'on était totalement ivres, cette situation m'avait beaucoup amusé, c'était donc pour cela que l'on était passé rapidement à la vitesse supérieure en se réfugiant dans sa voiture. La semaine d'après j'ai réitéré l’expérience mais cette fois-ci dans une boite de nuit avec une jolie brune, on était partis dans la chambre qu'elle avait réservé à l'hôtel non loin de là où l'on se trouvait. Bien entendu ça a vite fait d'agacer Chiron, parce que vous imaginez vous, un chef de bungalow qui rentre torché en pleine nuit pour aller se pieuter ? Moi personnellement ça ne me gênerait pas, mais comme j'aime bien emmerder mon monde, je lui réplique à chaque fois que je faisais ça pour essayer de me sortir la vengeance contre Janus que je prévoyais depuis dieu-jésus-le-père. Il ne pouvait rie dire contre ça, parce que de toute manière il préférait que je bois plutôt que j'aille me faire tuer face à un dieu, parce qu'il perdrait un de ses meilleurs combattants. Bon d'accord ça c'est moi qui le dit et alors ?! De toute manière il n'avait rien à me dire sur ma façon d'être parce que j'étais majeur, enfin je le pensais, parce que comme je ne me souvenais pas de mon passé, ma date de naissance, bah je ne la connaissais pas. Puis pour être honnête, ça ne me gênait pas plus que cela.

T'es con ou t'es con ?



Je me baissais rapidement afin d'éviter un coup d'épée qui filait en ma direction, j'étais sur le terrain d'entraînement depuis bientôt une heure, et j'enchaînais les victoires sur mes frères et sœurs, bon autant dire qu'en même temps je n'avais pas de mérite, je m'aidais énormément de mes pouvoirs, mais si je les avais c'était pour les utiliser, pourquoi donc m'en priver ? Quoi qu'il en soit, je roulais alors sur le côté en glissant ma main contre le plat de sa lame pour arriver au niveau de son poignet que j'agrippais avec ma poigne de fer pour lui faire lâcher son arme avant de lui envoyer un coup de boule en pleine tête. Il s'évanouit aussitôt, évacué par les Apollon qui ne faisait que de soigner les vaincus depuis que j'avais commencé. J'attrapais alors ma serviette que j'avais posé non loin afin d'aller me prendre une douche rapidement, une fois que c'était fais, je ressortais torse nu – comme à mon habitude – et allait en direction de mon bungalow, je ne devais pas là, l'emploi du temps de la colonie n'était pas fait pour rien, mais je ne m'y pliais pas toujours. Je croisais alors un de mes petits protégés tout seul, assis sur son lit, il semblait perdu, et regardait au loin comme s'il fixait le mur alors qu'il n'y avait rien d'intéressant dessus : « Mini crotte, c'est quoi ton problème ? » lui demandais-je. D'habitude je ne me souciais peu des soucis des autres, mais à vrai dire, je faisais une exceptions pour les enfants de Arès, et le premier qui dirait que je faisais du protectionnisme se prendrait mon poing dans le nez. « J'en ai marre d'être ici, je m'ennuie, et j'ai pas envie de me battre. » Mon sang ne fit qu'un tour dans ma tête, un gosse du dieu de la guerre qui refuse de combattre, assez ironique. Je m'installais à côté de lui, et attrapais sa tête entre mon bras pour lui gratter les cheveux avec mes phalanges. « Oh, t'en fais pas, je comprends ce que tu veux dire, parfois j'ai moi même l'envie de tout plaquer pour succomber à la luxure. Euh non oublie ça. Tu sais ce que je fais moi lorsque je ne vais pas bien ? J'essaye de me rattacher à un souvenir heureux, quelque chose que j'ai vécu et qui me fait sourire, qui me rappelle que je ne suis pas tout seul. Et crois pas que je fais dans le sentimentalisme là ! » dis-je pour le charrier en le relâchant. J'étais assez taquin mais on me disait également que je dispensais parfois de bon conseils, ouais bah ceux qui disaient ça étaient soit bourrés, soit drogués, soit complètement cons, ou un peu des trois pour certains. « Merci Zep'. » Je m'étais déjà levé et me dirigeait vers mon armoire pour aller me chercher un t-shirt propre. Je l'enfilais rapidement afin de sortir un peu plus couvert. « Tu parles de ça à qui ce que soit j'te démonte la face. » Je lui souriais à pleine dents, un peu d'ironie et de sarcasme mais au fond je pensais réellement ce que j'avais dis, les autres devaient me croire renfermé et non pas prêt à disposer des conseils aux gosses qui étaient sous ma responsabilité. J'étais comme ça, toujours à cacher ce que j'étais réellement, parce que lorsque l'on connaît trop bien une personne, on a une impression de pouvoir sur elle, et ça ne me plaisait pas vraiment lorsque j'étais cette personne.


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Jeu 21 Mar - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyMer 20 Mar - 18:54

Bienvenue bril
Jensen :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyMer 20 Mar - 18:59

    Merci à toi bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyMer 20 Mar - 19:17

OHMYGAD OHMYGAD OHMYGAD OHMYGAAAAAAAAAD ! yeah yeah yeah yeah :wof: :
NICOOOOOOOOOO. bril bril yeah

Comme je suis contente de te voir ici. bril
Bienvenu, si tu as une question, tu sais où me trouve. :hehe:

Par contre, la colonie n'accepte que les demi-dieux jusqu'à 22 ans. Wink Je suis sure que tu vas nous refaire un perso qui roxxe du slip de sa grand-mère quoi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyMer 20 Mar - 19:19

    Contente hein ? bril
    Merci pour ton accueil ! :hehe:

    Bah il aura vingt et un an alors :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyMer 20 Mar - 19:45

Pire que contente. I love you
Il nous faudra un lien ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyJeu 21 Mar - 19:38

    Pas de soucis ! Wink yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyJeu 21 Mar - 19:48

Alors faux badge d'agent fédérale . Fausses cartes de crédit. Qu'avez-vous de vrai ? Mon trou de balle.

Oui je sors... mais fallait que je la sorte! Puis t'as prit Dean quoi! ( Bon * mode fan de supernatural éteint).

Sinon bienvenue! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. EmptyJeu 21 Mar - 19:50

    J'adore lorsqu'il sort ça c'est trop un truc de dingue yeah

    Merci beaucoup demi-soeur romaine :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.   ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.
» FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» (libre) it's gonna be a long, long day
» ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.
» Mais tu en n’as pas marre d’envahir mes rêves ? | Tristounet & libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-