Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:37

Nanmeho ! Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 1976048261 Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 1976048261
Ah bon, je reste curieuse quand même : tu étais sur Divina Bellum ou tu connaissais juste le forum ? (Oui oui, ça va me turlupiner tout ça. Arrow)

Bon alors du coup, monsieur est plutôt itinérant ! donc tu as pris... la mauvaise fiche. Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 438342951 Mais pas d'inquiétude, il n'y a pas grand chose qui change. En y jetant un coup d’œil, tu en as pour trois minutes maxi pour trouver les deux-trois champs différents ! Bisous eskimau C'est principalement dans la première case de la fiche et dans les questions. Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:40

Bienvenue parmi nous ! Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 1737477489
Bonne chance pour ta fiche ! Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 6:10

Marchi Aurèle ! :)

Aaah et donc d’accord ! Merci Monsieur, je modifierais ça alors ! J’ai hésité xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 6:29

Bienvenue le fils de Nemesis ! Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 2597496252 J'aime aussi beaucoup le choix d'avatar et de pouvoir Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 521084209 Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:53

Merci beaucoup ! Et d’accord je n’hésiterais pas ! Wink Comptez sur moi. Et vous n’hésiterez pas à dire ce qui ne va pas, je modifierai ! ou rajouterai bref ! Lâchez vous ! Enfin pas trop hein :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:37

Peut être temps que je viennes te dire bienvenue officiellement moi, hahaha XD

Et Tristou, si tu te poses encore la question, c'est ma frangine x)

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:03

AAAAH, tout s'explique. Arrow
(Non mais ça va pas de me laisser me poser des questions aussi longtemps ! -o-)

Edit. Et aaaah, le mystère était résolu par MP et je n'avais point vu. Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:48

Bienvenue sur le forum. Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 521084209 Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:31

Et oui ce n’est que moi ! Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 217225153

Puis merci Vaska ❤️︎ ! Il était temps Vassi Vasy... Valissi. Vassi truc quoi !

Merchi à toi aussi Fredie What a Face (rhoo Run Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 2741651135 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:21




Bienvenue Lyllian-Aaron !

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Lyllian-Aaron McLochlainn ! Te voilà donc validé ! J'ai adoré lire ta fiche, tu écris très bien et c'est donc super agréable à lire ♥️ Je lisais, je lisais et là, paf, reine des neiges. Merci, tu m'as fais beaucoup rire sur le coup :mdl: J'ai tellement hâte de voir la suite entre la miss et toi, sache que tu as quelqu'un qui va suivre vos rps maintenant, et de près :hehe: Je te souhaite de bien t'amuse parmi nous, encore une fois, bienvenue ! :hii:

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn   Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes
» Sujets de Lyllian-Aaron.
» Bambi + Si tu m'appelle bichette, je te tirerais la barbichette ! (27.04.2017)
» Hillel, Alaska, Lyllian-Aaron et Vladimir !
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-