Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 h é l o ï s e - now or never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:45

Je pense qu'elle serait du genre à tenter de... lui faire voir ailleurs (et de tenter de lui dire que bon, pour elle ça va être compliqué). Mais avec le tact d'Héloïse, donc de manière gentille et tout et tout Huhu (ouuh si tu fais un scéna je veux un lien avec cet intriguant Zack **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:55

Hum... On pourrait se faire un lien du genre... Depuis qu'ils se connaissent Héloïse et Sid passent leur temps à se draguer, ils flirtent ensemble, font plein de sous-entendus... Mais ils seraient jamais sortis ensemble au final, parce que... ben parce que Sid est sortis pendant longtemps avec Jude et après leur rupture (justement parce qu'il draguait trop de monde au goût de Jude), il lui a fallu un certain temps pour s'en remettre. Puis vu qu'Héloïse enchaînait les relations avant de se fiancé apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:58

Oh ça me va carrément yerk En plus, si je ne me trompe pas, Jude est une demi-soeur d'Héloïse, non ? C'est d'autant plus désagréable pour Jude h é l o ï s e - now or never - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:01

Haha ! Heureuse que ça te plaise ! Ouaiis ! Jude est une fille de Phébus aussi ! XD Comment mettre le bazars parmis les enfants de Phébus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:14

Héloïse Miller a écrit:
Je pense qu'elle serait du genre à tenter de... lui faire voir ailleurs (et de tenter de lui dire que bon, pour elle ça va être compliqué). Mais avec le tact d'Héloïse, donc de manière gentille et tout et tout Huhu (ouuh si tu fais un scéna je veux un lien avec cet intriguant Zack **)

serait-il du genre à lui tendre des pièges dans le style, lui faire rencontrer quelqu'un puis de lâcher un "bon je vous laisse discuter tout les deux" ou à proposer une sortie entre fille puis qu'au final çà se transforme en rendez-vous à trois (avec comme par hasard ton flirte du moment et son copain qui allait au même endroit) ? h é l o ï s e - now or never - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:53

Héloïse Miller a écrit:
TJ', invasion d'enfants de Venus ! Oh bah alors ouais, 'sont obligé de s'apprécier. Héloïse dirait que le célibat c'est pas une vie Arrow Je pense qu'on peut dire qu'elle a testé tous les profils de la Nouvelle-Rome :mdl: Je suis passée sur ta fiche et certaines choses ont retenues mon attention "TJ, c'est un type d'une loyauté sans faille, un type qui, quand il s'attache, n'abandonne plus jamais. Les trahisons, les laissés-pour-comptes... Rien de tout cela n'a sa place avec lui. Une promesse est une promesse, une amitié une amitié. Pour lui, ça compte. Et il attend des autres qu'ils fassent de même. À coté de ça, c'est aussi un type qui n'a pas peur d'être honnête ou cassant, qui dit les choses comme elles sont... tant que ça concerne des sujets inutiles." Bon et bien je pense qu'on pourrait partir de là. Héloïse c'est, au fond, un peu la même chance sauf qu'elle ment beaucoup. Pour tout et pour rien, pour des choses plus ou moins grave. Mais du coup, je pense qu'avec TJ ça serait différent. Qu'elle n'aurait pas hésité à être toujours honnête avec lui, même pour lui confier son soucis actuel (elle va se marier l'an prochain à un type que beaucoup de nana s'arrache, elle l'aime (enfin elle croit) et elle est enceinte d'un mec qu'elle connait pas). Tu penses qu'on peut partir là dessus ? A côté, je vois bien les gens aime divulguer des rumeurs bidons sur leur relation (dont son fiancé ne tiendrait pas compte évidement) mais qu'Héloïse ne supporterait pas. (bon elle serait capable d'en jouer rien que pour se moquer des gens mais bon Arrow )

OMG, c'est parfait ! yeah En plus, si Héloïse se montre super honnête avec TJ (et l'inverse serait vrai puisque chez lui, c'est naturel), si elle vient un our à lui mentir il va trop mal le prendre. Donc on a même des évolutions possibles pour la suite ! :mdl: Super amitié basée sur l'honnêteté absolue pour le moment, mais s'il vient à se rendre compte un jour qu'elle lui a menti sur un truc, même tout, petit... h é l o ï s e - now or never - Page 2 1499617307 h é l o ï s e - now or never - Page 2 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:00

Syd', alors c'est parfait je te rajoute vite ! bril

Abi', oh oui je la vois parfaitement faire ce genre de chose :mdl:

TJ', haaaa, contente que ça te plaise! Partons sur ça alors, au plaisir de rp avec toi ! h é l o ï s e - now or never - Page 2 72414213 h é l o ï s e - now or never - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:11

Parfait ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:33

parfait aussi h é l o ï s e - now or never - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:57

Ne m'oublie pas, charmante demoiselle. h é l o ï s e - now or never - Page 2 2988485873
Revenir en haut Aller en bas

h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

h é l o ï s e - now or never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-