Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Andrew J. Browny - Cours toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:49

Bro : Ton idée est au top, elle me fait tellement marrer que je ne peux pas dire non x)

Dillon : J'aime vraiment bien ton perso :) Après le point de vue de Andrew vis à vis du DLCEM est assez négatif tu peux t'en douter mais franchement je n'ai pas de soucis à avoir un lien positif si tu le souhaite :)

Alaska : J'aime trop ton idée, rien que d'y penser ça me fait marrer donc j'accepte avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:08

haha parfait alors ~
Du coup, ça a un peu changé, j'ai rajouté deux liens sur ma fiche (à savoir un DLCEM et l'autre avec un demi-dieu / demi-déesse) parce que Dillon a sauvé la mise d'un demi-dieu / demi-déesse lors de l'attaque et que ça s'est répété une ou deux fois avec des personnes différentes.

Admettons que Dillon et Andrew aient un ami commun à l'extérieur de la colonie, soit, un itinérant demi-dieu qui était passé un moment la mission de Dillon (vu qu'il est infiltré, son but c'est de partir à la recherche d'infos) et qu'une fois dans l'ascenseur pour rendre visite à cet ami... un accident se produit, un accident que personne dans l'ascenseur ne qualifie de surnaturel, sauf Dillon qui a bien vu les petits courants formés par Andrew, sans doute sans le vouloir... xD les voilà coincés dans l'ascenseur avec un(e) mortel(le) ? un monstre ?

J'opte pour un monstre, de sorte que Dillon révèle par force qu'il voit au travers de la brume en fait uu'... et une fois le monstre vaincu et bien Andrew pourrait soit se méfier... soit je ne sais pas trop, mon idée est un peu chelou xD... est-ce que ça te tente et on voit la suite ou est-ce que c'est déjà trop compliqué là ? xx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:14

Je réponds avec Lilly, j’ai trop la flemme de rechanger encore. J’en peux plus de swinger.

Et donc tu prends quoi ? Le tout ? C’est à dire le forfait lien+rp (a) ou juste la formule simple qui ne comprends que le lien ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 8:05

Eh tu m'as toujours pas répondu du message d'avant ><
Bon je veux un lien entre les deux. Demi-frères et même pouvoir il y a compétition ! Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J. Browny - Cours toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !
» (mission) andrew j. browny & lily-rose liebherz ☞ WTF
» Cours, Forrest, cours ! (June) (abandonné)
» Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian
» (mission andrew + lily-rose) rhadamente et charlotte aux fraises. (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-