Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 14:58

UC


Dernière édition par Dillon J. Soto le Lun 10 Oct - 20:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 14:58

+1


Dernière édition par Dillon J. Soto le Lun 10 Oct - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 14:58

+2


Dernière édition par Dillon J. Soto le Lun 10 Oct - 20:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 14:58

+3


Dernière édition par Dillon J. Soto le Lun 10 Oct - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 14:59

+ 1 au cas où

et voilà, c'est à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 17:50

Moi Time to make new friends 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 18:23

Evidemment toi ♥♥♥
tu as une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 20:16

j'ai deux agents du dlcem pour des liens

Marvin qui est agent de liaison tentant depuis dix ans de passer agent de terrain comme il les admire. Geek et pirate informatique. (il a d'ailleurs été engagé parce qu'il avait pirate la base de donnée du DLCEM)

et j'ai Dewei Law, agent de terrain depuis cinq ans. têtu, détestant les sang-mêlés, ancien flic ayant été arrêté à tord à cause de sa capacité à voir à travers la Brume. Le dlcem la engagé alors qu'il était en prison.

voilà en gros résumé Time to make new friends 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyMer 11 Mai - 23:20

hey ~

alors puisqu'ils sont tous les 3 agents, autant partir de là. Marvin est celui vers qui on se tourne quand on manque d'information si j'ai bien compris ? Ce qui est plutôt utile du coup. Ses prouesses informatiques sont surement connues de tout le DLCEM ? Même les nouveaux arrivants ? Car Dillon étant là depuis 3 années seulement contre les 16 de ton geek justicier... je suppose que c'est une légende pour lui. Après, Dillon n'est pas du genre admiratif, il s'en fiche un peu de tout le monde sauf quand quelque chose l'intéresse ou attire son oeil. Du coup... y'a peut être moyen de faire quelque chose du fait qu'ils soient totalement différent l'un de l'autre ? Tant par leurs caractères que par leurs physiques et "les contraires s'attirent", n'est-ce pas ce qu'on dit ? ~

Dillon aurait été intrigué par ce drôle de bonhomme qui essaye d'être agent de terrain mais ne sait absolument pas manier une arme. Apparemment on la lui retire dès qu'il en a une dans les mains ? Dillon aurait pu assister à la scène et donner des cours à son aîné dans une salle d'entraînement, des conseils peut-être ? Ou alors, ils joueraient à un jeu tous les deux, j'ai plusieurs options :

la première c'est : Dillon donne un coup de main à Marvin pour le préparer à être "Agent de terrain" et en échange, Marvin lui donne des infos sur certains sangs mêlé ou fait des recherches pour lui ?

la deuxième c'est : Dillon pourrait se venter d'avoir localisé des sangs mêlés sans son aide, ce serait à "celui qui trouve le plus vite" en gros, parce qu'en étant "infiltré" forcément il parviendra à avoir des infos, après à toi de voir si ça reste amical ou non

la troisième (qui peut être combinée à la première ou être totalement indépendante, ça dépend de toi) c'est : Dillon aurait pu vouloir se renseigner sur son ex-femme, mais il a pas envie que ça se sache alors quoi de mieux que de faire appelle à la légende du DLCEM ? :p

enfin voilà, pour marvin ce sont des ébauches, mais ça peut être cool ~

Pour Dewei je n'ai pas vraiment d'idée, mais vu qu'ils sont tous les deux des acharnés du travail, principalement du fait qu'ils s'entraînent physiquement, je me dis qu'il y a moyen de jouer là dessus. De même que pour Marvin, il pourrait y avoir une "compétition" amical ou non entre eux, une sorte de rivalité puéril à savoir qui "pisse le plus loin" xD ça pourrait être un départ.

Pour ce qui est de la suite, Dillon n'a pas vraiment eu à faire ni à la police, ni aux prisons de ce fait, mais il se doute que ça n'a pas du être facile. Il a une certaine forme de respect pour les gens qui se donnent à fond et ça pourrait également être un bon point après... et bien je ne sais pas trop, à toi de me diriger vers ce dont tu as envie comme lien uwu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends EmptyJeu 12 Mai - 7:52

concernant la réputation de Marvin, yeap on sait qu'on peut compter sur lui pour les informations. Mais je crois que c'est son obstination à vouloir devenir agent de terrain qui domine niveau réputation, peut-être qu'il reste encore des traces des circonstances de son enrôlement dans le dlcem.

oui, c'est çà, comme c'est un danger public, on lui retire les armes des mains (et les autres gadgets aussi) :mdl:

J'adore tes idées. On pourrait combiner la deux et la trois ? Genre Marvin a été plus vite à la 'chasse aux infos' du coup quand Dillon a voulu se renseigner sur son ex-femme, il a su vers qui se tourner ? Time to make new friends 2741651135

Pour Dewei, je veux bien une rivalité bril Peut-être joué sur le fait que Dillon a peut-être un ancêtre demi-dieu ? Du genre, il y a un truc qui lui revient pas chez Dillon mais il ne sait pas mettre le doigt dessus ?
Sinon autre petit détail, ton perso est allergique au chat, c'est çà ? Dewei en a un Time to make new friends 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

Time to make new friends Empty
MessageSujet: Re: Time to make new friends   Time to make new friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to make new friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Take too much time, and time will take you ▲ Soto
» Becca ◮ there are still some things that make us all the same
» with a little help from my friends. (chachou)
» Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?
» (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-