Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
travelers
Invité


questions + recherche de liens  Empty
MessageSujet: questions + recherche de liens    questions + recherche de liens  EmptyDim 19 Juin - 20:50

Bonjour bonsoir I love you

Je connaissais déjà MD de nom (et j'ai déjà dû y faire plusieurs tours j'avoue Arrow ) mais comme les vacances approchent à grand pas, j'ai désormais le temps (et l'envie) de m'inscrire sur des forums et oh! magie, je retombe sur MD et là, l'envie de m'inscrire me prend What a Face

Donc je pense faire une petite grecque avec Zoey Deutch en avatar, du nom de June (ou Nirvana ou Avery, j'hésite encore hem ), du bungalow d'Arès What a Face la vingtaine, elle serait arrivée à la Colonie entre 12-15 ans questions + recherche de liens  2597496252
Je l'imaginais bien venir d'un milieu social pauvre, dans un Etat des US assez traditionnel où une fille née d'un père inconnu (ou qui s'est barré juste après la naissance) est très mal vue Arrow du coup, la petite aurait eu une enfance asse difficile, à essuyer les insultes et moqueries de ses camarades, en plus de la dyslexie et de l'hyperactivité etc...
Puis un beau jour, sa mère se remarie avec un homme assez aisé, et elle se retrouve dans une belle maison avec une demi-soeur qui la déteste ouvertement (sinon ce ne serait pas drôle sadique ). Peu à peu, elle se sent insignifiante, délaissée par sa mère et seule au monde et c'est à ce moment que j'imagine les premières attaques de monstres surgir. Du coup, la petite, pour préserver le bonheur de sa mère, elle décide de fuguer et se retrouve à la Colonie.

Vient donc ma première question (qui me paraît un peu débile mais on ne sait jamais): les satyres qui guident les demi-dieux à la Colonie, ça existe bien, hein?
Puis, deuxième question: quel est le nombre minimal de mots à pondre pour l'histoire? (si ça a été précisé quelque part, je m'excuse d'avance questions + recherche de liens  438342951 ) juste histoire de savoir si je dois prévoir long ou pas questions + recherche de liens  521084209

Ensuite donc, je recherche des liens, de n'importe quel genre (que je pourrais peut être inclure à l'histoire) questions + recherche de liens  588273249 Mon perso (appelons la comme ça pour l'instant) sera une fille assez violente, sans tact, directe, rancunière, fière et vengeresse (on remercie le papa :mdl: ) mais qui se sent assez seule :*-*: méfiante de nature, elle a du mal à accorder sa confiance (faut pas déconner avec XD) mais j'imagine au fond une fille assez malicieuse, loyale et énergique questions + recherche de liens  1211080569 faut pas s'attendre à une once de douceur avec elle, mais on peut toujours compter sur elle questions + recherche de liens  3612009664

Pour l'instant ce sont les idées que j'ai, mais je pense que ça s'affinera d'ici les prochains jours :mdl: questions + recherche de liens  2597496252
Merci beaucoup à quiconque prendra le temps de me lire questions + recherche de liens  1737477489
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

questions + recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: questions + recherche de liens    questions + recherche de liens  EmptyDim 19 Juin - 21:38

Coucou toi ! bril Et merci de t'intéresser à MD ! questions + recherche de liens  158108275

Alors concernant tes idées : j'aime beaucoup ton idée de personnage, tu n'auras aucun mal à te trouver des liens sympathiques avec les membres je pense !

Concernant les questions : les satyres guidant les demi-dieux grecs à la Colonie existent bien, oui ! :mdl: Quant à l'histoire, il n'y a pas de minimum précisé mais on attend tout de même une histoire un tant soit peu travaillée et intéressante et il y a peu de chance qu'une telle chose entre dans 400 mots. questions + recherche de liens  521084209 Au final la longueur importe tout de même peu : si l'histoire fait 1 000 mots mais qu'elle décrit parfaitement ton personnage, c'est aussi bien que si elle en fait 10 000 qui traînent en longueur ! questions + recherche de liens  1573464409 L'essentiel, c'est qu'on en sache plus sur la miss, autant au niveau de son passé que de son caractère, de comment elle est, et à la fin, de l'impact du contexte sur elle (contexte de base + les attaques suivantes). questions + recherche de liens  1737477489

Je reviens demain vers toi si j'ai des idées de liens avec mes loulous (là je dors debout) ! Peut-être que d'autres membres seront passés entre temps aussi !

Et j'espère avoir répondu à toutes tes questions correctement. questions + recherche de liens  1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
travelers
Invité


questions + recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: questions + recherche de liens    questions + recherche de liens  EmptyJeu 23 Juin - 22:44

Désolée de répondre si tard j'étais un peu occupée ^^"

Merci pour les réponses ! questions + recherche de liens  3612009664 Je sens que je vais m'amuser sur l'histoire questions + recherche de liens  1211080569

Pour les liens pas de problème sinon je pense que je verrai après mon inscription (ce week end si j'ai le temps) questions + recherche de liens  1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


questions + recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: questions + recherche de liens    questions + recherche de liens  EmptyVen 24 Juin - 0:05

Coucou !

Je viens pour ta demande de liens ! Alors je suis désolé, je n'ai rien de précis à te proposer ... cela dit je veux bien mettre à ta disposition mes trois personnages si des idées te viennes avec eux *-*
Sachant que dans le tas j'ai :

♦ Vasiliy Wasilewski : Mortel voyant à travers la brume mais aussi véritable psychopathe. C'est un serial killer qui est tombé par hasard sur le monde mythologique et depuis il se fait passer pour un demi dieu, un fils d'Athéna vivant hors de la colonie, se rapproche au maximum de les demi dieux pour s'en débarrasser au plus haut niveau de confiance. Car après tout, qui irait se méfier en apprenant qu'un demi dieu est mort au combat ?

♦ Lethario Lovel : Fils de Bellone, donc un point qui peut rapprocher les deux, bien que lui est donc un demi dieu romain. C'est un frimeur, un accro de la compétition, un mec belliqueux et moqueur. Bref il a rien pour plaire mais c'est pas un mauvais bougre, il a surtout une grande gueule mais le mec est sympa, surtout quand il a déchargé son trop plein d'énergie avec un bon combat. c'est aussi un énorme geek, adorant faire des références à tout et n'importe quoi et surtout vouant un culte pour Buffy.

♦ Ariel Evans : Un véritable petit ange ! (en plus il a des ailes blanches ce con !) Ce mec est une véritable peluche, une boule de bonheur et de calme toujours en train de sourire bien qu'un peu renfermé. car c'est aussi un garçon qui a énormément du mal à s'exprimer, il ne trouve jamais ses mots et doit généralement dessiner pour parvenir à se faire comprendre. Mais il a aussi de gros handicapes sociaux, étant assez étrange et ne comprenant pas tout à fait les codes de conduites les plus basique. De plus, comme il voit les sons en couleur (synesthésie sonore), sa vision du monde est radicalement différente de celle des autres et donc il a du mal à les comprendre tout comme lui même passe pour un fou car peu de personnes ne comprennent cette pathologie. Enfin c'est quelqu'un de très naïf, de très manipulable et donc ... cela en fait une grosse victime.
Dernier petit détail, c'est un artiste, un qui aime s'éclipser la nuit pour aller s'exprimer via de grandes fresque fait à la bombe de peinture.

Voili voilu ! Si cela t'intéresse ! Sinon on pourra toujours voir ça après ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas

questions + recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: questions + recherche de liens    questions + recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Questions sur un peu tout
» Quelques questions
» quelques questions
» Questions & idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-