Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (quête solo - virginie) until we go down (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Empty
MessageSujet: (quête solo - virginie) until we go down (abandonné)   (quête solo - virginie) until we go down (abandonné) EmptyJeu 23 Juin - 20:07


until we go down
M. Lux Quinn



JOUR 1 - MATINÉE

Lux savait que, depuis quelques jours, des mortels rôdaient autour du camp Jupiter. Pourquoi? Ca, personne n'en avait la réponse. Allaient-ils attaquer une nouvelle fois? Elle en avait peur. Mais ce qu'elle redoutait le plus, c'était l'issue de cette journée.

Devant un miroir, le regard vide, elle se fixait en s'habillant. Son corps était propre et beau, mais qu'allait-il en devenir après ce jour? La veille, la blonde avait été désignée pour se faire capturer par ces mortels et en découvrir un peu plus. Cependant, étant donné que personne ne connaissait la nature de leurs agissements... elle ne savait pas si elle allait s'en sortir vivante. Mais ça, c'était son problème. Intelligente, Lux était parvenue à imaginer un plan de secours, au cas où qu'ils doivent la tuer.

La respiration faible et le corps tremblant, elle était anxieuse. Comme toujours, mais il le fallait. Elle savait qu'après coup, quand elle serait dans le feu de l'action, ses instincts de demi-déesse se réveilleraient et ils la guideraient. La nouvelle de sa mission ne s'était pas répandue, et elle ne le voulait pas, car cela ne ferait qu'inquiéter ses proches, surtout Aleksei et Orion. Elle avait cependant laissé une lettre qui leur était adressée, annonçant son départ. Elle avait laissé un autre papier, au cas où sa mission échouerait et venait à mourir, qui lui, était destiné à tous ses amis et proches.

Les poings serrés, le visage renfermé, le pas décidé, elle avançait doucement vers son destin. Avant de sortir du camp, elle prit une seconde pour observer les alentours et par la même occasion, sortit un téléphone mortel pour appeler sa mère. Elle ne lui dit rien, si ce n'est qu'elle partait en mission importante et ne serait donc plus joignable. Elle éteignit son téléphone et le rangea dans la poche intérieure de sa veste, qu'elle n'aurait pas du mettre au vu de la chaleur. Mais, qui sait où elle allait se retrouver après être capturée, si ce n'est pas morte...

Les personnes qui l'avaient désigné la retrouvèrent ici, s'assurant qu'elle était bien prête et capable de le faire.

Il est encore temps de changer d'avis Lux. Tu peux ne pas y aller, on ne t'en tiendra pas rigueur et quelqu'un d'autre sera envoyé, dit un homme.

Elle secoua la tête.

Non, je dois le faire. A quoi je sers ici, hein? Je ne patrouille pas, je ne fais que m'entraîner et glander le long de la sainte journée. Au moins, si j'arrive à quelque chose, on se rappellera de moi... Peut-être en tant qu'héroïne. Et si je reviens, j'aurais fait mes preuves, lança la blonde d'une confiance qui lui était auparavant inconnue.

Ils acquiescèrent et l'enlacèrent pour lui souhaiter bonne chance. Elle vérifia à sa ceinture que ses dagues soient toutes bien présentes. Quelques jours auparavant, Atlas, fils de Phébus et créateur de poison, avait pris soin de l'aider à les enduire de substance toxique.

Quelques secondes après, elle se retourna et marcha, se retrouvant à l'extérieur du camp. Son appréhension semblait déclencher son empathie. Lux les sentait. Ils n'étaient pas loin. En s'avançant, elle vit un gars posté de dos, il semblait distrait. La main sur la ceinture, prête à dégainer, elle se rappela qu'elle n'était pas là pour les tuer au risque de se faire assassiner aussi. Non. Il fallait qu'elle se fasse prendre. Elle ne voyait que cet homme là, de dos. Autour, rien ni personne. Elle s'avançait d'un pas sûr mais discret vers lui. Elle observait bien autour d'elle, histoire de ne pas se faire avoir par quelqu'un dans le dos, et ne payait pas attention au sol. Quelqu'un avait mis des branches séchées sous des feuilles, partout autour de la zone, et Lux marcha en plein dedans. L'homme se retourna immédiatement.

J'en tiens une ici! Ramenez-vous! hurla-t-il.

Avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, Lux se retrouva plaquée au sol de par derrière. Impossible, elle regardait partout autour que personne ne la voie et pourtant... Le visage face à la terre, elle se retrouva barbouillée de boue et de feuilles. Quand on relâcha enfin la pression sur elle, on la releva violemment, tenue par les deux bras. Apeurée, elle fixa l'homme qui s'approcha d'elle, le regard plein de haine.

Alors petite, on fait pas attention à ce qu'on fait?

Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour parler, un lâche lui asséna un coup derrière la tête, l'assommant. Elle s'effondra au sol, et on lui attacha les mains avant de la mettre dans une voiture noire aux vitres teintées.

 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: (quête solo - virginie) until we go down (abandonné)   (quête solo - virginie) until we go down (abandonné) EmptyJeu 23 Juin - 23:12


until we go down
M. Lux Quinn



JOUR 1 - NUIT

On est à Salt Lake City, on fait une pause ou quoi?

La voix grave de l'homme s'éleva dans la voiture. Lux se réveillait à peine, une douleur dans la nuque. Elle était allongée dans ce qui semblait être un coffre, elle n'y voyait rien mais percevait les voix. Elle était bâillonnée, mais ses mains n'étaient pas liées.

Carrément, j'en peux plus... On s'arrête bouffer un coup, et après tu prendras le volant. J'irais dormir derrière, répondit son collègue. Visiblement, ils n'étaient que deux.

Et la fille? On en fait quoi?

T'inquiètes, elle est assommée, puis de toute façon si elle se réveilla y'a qu'à l'assommer de nouveau. Faut juste pas la perdre, il nous la faut en vie. Donc... Non, vaut mieux pas l'assommer au cas où. On va jouer les gentils avec elle.

Tu parles de gentils. La voiture continua de rouler une bonne dizaine de minutes et ils s'arrêtèrent. Les poignards à la ceinture de Lux avaient bien évidemment été saisis, elle était sans défenses. Le coffre s'ouvrit, elle était allongée, les yeux bien ouverts. Le gars qui lui faisait face était plutôt jeune et mignon, dommage qu'ils eurent été ennemis. Quand l'autre arriva, qui était plus âgé et bourru, elle comprit une chose : l'un était le chef, et l'autre le suiveur. Et elle était persuadée que celui-ci serait plus enclin à être corrompu. Le gros aboya.

T'as pas intérêt à faire la maligne, sinon j'te remets un coup et tu vas dans les bras de ton oncle Morphée, ok gamine? Ou alors c'est ton père? Dans tous les cas, c'est dégueulasse. Consanguins.

Elle ne dit rien mais serra les dents, cependant elle hocha la tête et porta sa main au bandeau qui lui servait de bâillon et le retira. Le gros s'avança comme pour la menacer, mais elle le coupa court.

Je tenterais rien. De toute façon vous êtes deux, je suis seule. Que voulez-vous que je fasse, hein? Une petite gamine comme moi, je suis faible en plus... répondit Lux, en rajoutant peut-être un peu trop pour essayer de les... attendrir.

Joue pas à ça avec moi ma jolie, j'sais qu't'es féroce on t'a récupéré tes couteaux. Et t'as pas l'air si faible que ça. Écoute, ça va se passer comme ça. Tu la fermes et tu nous écoutes, ou tu restes dans le coffre jusqu'à Boyce. D'accord?

Elle hocha simplement la tête, et elle se demandait bien où se trouvait cette ville, Boyce. Lux savait que c'était un nom de ville répandu aux États-Unis et qu'il en existait plusieurs. Alors, elle sortit du coffre et feinta un malaise, se raccrochant à l'agent plus jeune. Elle avait une idée. Le faire tomber amoureux d'elle, mais elle connaissait bien le risque. La fille de Cupidon pourrait aussi tomber amoureuse de lui. C'était un gros risque à prendre, étant donné qu'ils étaient ennemis et que... l'amour entre ennemis est compliqué, mais il le fallait.

***

1-2. Lux ne tombe pas amoureuse, mais lui oui. Il est alors ensorcelé par la fille et prendra sa défense coûte que coûte face aux autres tout le long de sa captivité.
3-4. Lux tombera amoureuse, mais modérément. Ses actes n'en seront pas influencés, elle saura contrôler ce qu'elle fera. Cependant, elle pourra être amenée à faire des choses idiotes pour lui.
5-6. Elle est incontestablement amoureuse de lui, son jugement alors obscurci. La fille de Cupidon commettra des erreurs et les ennemis seront soupçonneux.


Dans les trois cas, lui est amoureux et devient le discret allié de Lux.


 

© EKKINOX


Dernière édition par M. Lux Quinn le Ven 24 Juin - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: (quête solo - virginie) until we go down (abandonné)   (quête solo - virginie) until we go down (abandonné) EmptyJeu 23 Juin - 23:12

Le membre 'M. Lux Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Msfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: (quête solo - virginie) until we go down (abandonné)   (quête solo - virginie) until we go down (abandonné) EmptyJeu 23 Juin - 23:59


until we go down
M. Lux Quinn



JOUR 1 - NUIT

Elle secoua la tête et releva les yeux vers le garçon, qui avait les yeux pleins d'étoiles. Elle lui sourit et le remercia, hochant de la tête. Elle ressentait quelque chose. Mais pas chez elle. Il était bel et bien tombé amoureux. Elle s'en félicita dans sa tête, elle aurait au moins un allié pour la suite, si son sentiment était assez fort du moins.

Personne sur le parking pourtant bondé remarqua qu'une nana venait de sortir du coffre d'une voiture accompagnée de deux mecs, dont un qui la tenait par le bras. Ils entrèrent et le grand envoya son acolyte commander, pendant que Lux et l'homme s'assirent à une table. Pendant un long moment, ils se fixèrent d'un regard tueur.

T'es trop calme pour une fille qui vient de se faire enlever. C'est bizarre. Normalement, ils gueulent ou préviennent des inconnus. Parfois même, ils utilisent leurs pouvoirs. Toi, tu fais rien. Limite tu t'y attendais.

Je... C'est parce que je veux pas mourir. Je veux pas vous contrarier, donc j'essaie de rester calme. Rien ne sert de se battre, puisqu'on peut parler calmement. Donc non, je ne me débattrai pas et je me laisserai faire. Je m'avoue vaincue, expliqua calmement Lux, espérant que le mec gobe. A priori oui, vu le sourire qu'il arbora.

T'es intelligente. J'sais pas c'que le chef fera d'toi par contre, mais vu ce qu'on a fait aux derniers... lança-t-il dans un rire étouffé.

Une soudaine envie de lui sauter à la gorge saisit Lux. Le faire parler, lui dire qui ils avaient capturé d'autre et ce qu'ils leur avaient fait. Au lieu de ça, elle garda son calme et posa son poing sur la table, fixant celle-ci. De toute façon, il y avait trop de monde. Même une bonne claque serait complètement déplacé et mal vu. Comme pour en rajouter et la foutre en rogne, il continua.

Quand le chef a su qu'on t'avait chopée, il nous a fait jurer de pas toucher à un de tes cheveux. Que c'était une chance d'obtenir des infos. Crois moi, si ça en tenait qu'à moi, j't'aurais déjà tuée. Toi et tes potes tout ce que vous faites c'est tuer les mortels avec vos pouvoirs divins sans même leur laisser une chance d'égalité.

Brutalement, la fille de Cupidon se leva et le gifla d'une force qui lui était inconnue.

Tu oses me parler d'égalité alors que les mortels ont attaqué notre camp, notre maison, pendant que tout le monde dormait? Pendant que nous étions tous faibles? Nous n'avons même pas eu le temps de nous défendre!

Ébahi, le gros se leva et jaugea la salle qui les regardait. Il jugea bon visiblement de ne pas la toucher et se rassit.

En revanche, j'ai pris un malin plaisir à assassiner et à finir tous les mortels qui s'en étaient sortis. Un coup de poignard dans le cœur, un autre dans le cou, un aut...

Elle se tut. Un plateau venait d'être posé sur la table, plein de bouffe grasse. Le plus jeune venait de revenir avec les victuailles. Lux se rassit et déglutit, le gros serrait les poings et semblait sur le point de revenir à la charge.

Malcolm, laisse-la c'est une idiote. Elle le fait exprès. On mange, et on la bâillonne, dit celui qui était sensé être amoureux, ou jouait-il simplement un jeu pour que son supérieur n'y voie que du feu?

Tout le monde se tut, et ils mangèrent dans le calme, mais la tension se ressentait.

J'aimerais aller aux toilettes, dit la blonde sèchement.

Accompagne la James. La lâche surtout pas des yeux, t'as compris gamin?

Le dénommé James déglutit et hocha la tête rapidement. Ils se retirèrent alors dans les toilettes, Lux faisant son affaire, et l'autre devant la porte. Quand elle sortit, il était là et la fixait. On pouvait lire un panneau AMOUREUX dans son regard tellement c'était évident. Il s'approcha dangereusement, mais elle ne cilla pas. Feintant un baiser, il se rapprocha de son oreille et lui chuchota une seule chose : je ne suis pas ton ennemi. Mais on doit continuer de faire comme si jusqu'à ce qu'on arrive à Boyce.

Elle hocha la tête et ils sortirent du fast-food accompagnés de Malcolm. Il ouvrit le coffre en regardant Lux en souriant, comme si cela allait de soi.

Je.. Ca allait jusqu'ici parce que je dormais mais... enfin j'étais assommée, mais là je vais être malade si je vais dans le coffre. Je peux pas mont...

Hors de question gamine, tu crois quoi? Pour pouvoir nous poignarder pendant que l'un conduit et l'autre dort? grogna le gros.

Mais je n'ai plus d'armes, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je demande juste à m'asseoir dans la voiture et non dans le coffre. Si je me noie dans mon vomi, et donc que je meurs, votre chef dira quoi? Que c'est votre faute. Et vous vous ferez sûrement virer, puisqu'il tient absolument à me voir. Estimez vous heureux déjà que je ne vous fasse pas d'embrouilles. Si vous me faites passer devant, j'arrêterai même de chercher la merde avec vous.

Il était perplexe.

Non. Tu as toujours tes pouvoirs, et tu t'en serviras sur nous. répliqua-t-il, le ton changeant.

Elle leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas le choix, il fallait lui révéler la vérité.

J'ai pas de pouvoir. Je ressens juste les sentiments des autres.

Quand elle dit ça, James semblait interloqué et toussa. Il ajouta qu'ils ne perdraient alors rien à la faire monter avec eux, que ce n'était pas grave.

***

Oui - Malcolm souffle et accepte de faire monter Lux devant, côté passager, pendant que James conduit et lui dort derrière. A une condition : Lux devra avoir les mains attachées et sera bâillonnée. Aucun souci durant la traversée, leur prochaine halte significative se fera le lendemain à Des Moines.
Non - Malcolm refuse et Lux passe dans le coffre. Pendant que James partira au volant, Malcolm feintera d'oublier quelque chose dans le coffre pour mettre Lux sous sédatif. Elle se réveillera dans la matinée, malade, et ils s'arrêteront.

 

© EKKINOX


Dernière édition par M. Lux Quinn le Jeu 23 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: (quête solo - virginie) until we go down (abandonné)   (quête solo - virginie) until we go down (abandonné) EmptyJeu 23 Juin - 23:59

Le membre 'M. Lux Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue 01.' :
(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) 834313doui
Revenir en haut Aller en bas

(quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: (quête solo - virginie) until we go down (abandonné)   (quête solo - virginie) until we go down (abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête solo - virginie) until we go down (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (quête solo) heart of courage. (terminé)
» (quête) un séjour à Mill Valley (lena&vlad, abandonné)
» (quête solo, californie) l'effet papillon.
» Mes premiers pas à la Colonie [Solo]
» quête → let me know you (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-