Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)   GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:59

Bienvenue sur MD GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)   GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:31

Bienvenue sur le forum ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)   GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:58

Oh ce choix d'avatar ! bril
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)   GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:09

J'aime le titre. :mdl:
Bienvenue ici ! bril
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)   GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:25


Bienvenue Gin !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Gin ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et Gin est un personnage que je trouve intelligemment construit, avec une bonne histoire ! bril Et puis rien à dire, j'adore tes choix de prénoms, on a les mêmes goûts là-dessus apparemment. :mdl: Je regrette juste les changements de temps entre chacun de te sparagraphes et parfois au sein d'un même paragraphe, ça casse un peu le rythme. Mais sinon il n'y a quasiment pas de fautes, c'est bien écrit et agréable à lire, sans en faire trop ou pas assez. Et j'ai vraiment beaucoup aimé lire la première partie de ta fiche ! C'est donc avec grand plaisir que je te (re)souhaite la bienvenue sur Malum Discordiae. GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 1573464409 Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)   GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:31

haaaan. tous ces gens bril
vous êtes tous tellement beaux GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 217276084

merciiii. Huhu
et pour ce qui est du changement de temps, je suis vraiment désolée, ça m'arrive souvent. je me suis pas assez bien relue GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 3204273221 mais merci encore bril GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 1211080569 :*-*: fou
Revenir en haut Aller en bas

GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)   GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIN + (biberonne-moi ça à la grecque, cul sec !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !
» la colonie grecque.
» les bungalows (colonie grecque).
» les bungalows (colonie grecque).
» (f) Amber Heard + Kylie P² Harrington ; Grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-