Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptyVen 15 Juil - 23:57

- NOAH SIMONS -
dossier n°20 000 LSLM ; informations générales.
NOM •• écrire ici. PRÉNOM(S) •• écrire ici. SURNOM(S) •• écrire ici. ÂGE •• écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• écrire ici. NATIONALITÉ •• écrire ici. ORIGINES •• écrire ici. OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• écrire ici. STATUT CIVIL •• écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• écrire ici.
CARACTÈRE.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, itinérant mortel.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

03. •• COMMENT S'INTÈGRE LA MYTHOLOGIE DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ? A-T-ELLE UNE QUELCONQUE INCIDENCE ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

04. •• SI LE DLCEM VENAIT À VOUS OFFRIR DE TRAVAILLER POUR LUI, QUE RÉPONDRIEZ-VOUS ? POURQUOI ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• écrire ici. ÂGE •• écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• écrire ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• écrire ici. AVATAR •• écrire ici. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• écrire ici. UN DERNIER MOT •• écrire ici.
© .ipar haizea


Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptyVen 15 Juil - 23:57

HISTOIRE
What do I hide behind my smiles?
texte texte
© .ipar haizea


Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 0:17

Mon Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *-*

*Saute sur le futur homme de sa vie*

J'ai pas grand chose à dire sur le personnage ... tu sais ce que j'en pense ! Après tout je le connais par coeur. xD
Mais bordel que c'est bon d'enfin voir sa bouille, j'ai hâte qu'on puisse commencer à jouer notre lien ^^

Bref, bon courage pour ta fiche et le premier qui te touche je le bute Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 0:20

Arieeel ♥
j'espère le jouer suffisamment bien pour te rendre gaga aussi ~
j'avais hâte de faire ce petit démon aux allures d'ange et j'espère qu'il ne posera de problème à personne xx (sauf au DLCEM èwé... nyahahahhaha mais bon, il s'en approchera pas à proprement parler vu qu'il ne sait pas que c'est si bien organisé xD)
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 8:25

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous :)
Si tu as questions n'hésite pas du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 8:30

(re)Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 11:35

Bienvenue à toi !!! fou Mais que j’ai hâte moi aussi de pouvoir jouer avec ton nouveau personnage ! What a Face
Plein de courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 11:45

Eh bah tu te multiplies plus vite que l'éclair dis ! :mdl: Encore bienvenue avec ce nouveau personnage. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 13:43

Isaure merci beaucoup ♥ j'espère que Noah vous plaira, si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas ~

Héloïse merci ♥ au plaisir de pouvoir t'embêter avec des liens héhé !

Lyllian merci ! ♥ héhé la fiche est un chouia longue sur le fofo, mais promis elle est plus courte que les autres enfin, dans ma tête elle l'était xD j'espère que le résumé te conviendra (en tout cas tu sais déjà qu'il tient une bonne couche de connerie ~)

Lily-Rose héhé j'avais Noah en tête depuis la création de Kenan, c'est dire T.T mais bon, voilà, ça y est c'est le dernier bébé que vous verrez de moi sur Malum, promis j'arrête de casser les pieds après lui ! xD et merci ! j'espère qu'il te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère EmptySam 16 Juil - 14:49

Oh ton nouveau personnage Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère 2076421771 il est chou comme tout bril
Re-Bienvenue sur MD bril
Revenir en haut Aller en bas

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty
MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Némo ▲ Les grands hommes mâles ne pleurent pas, mais ils se battent, enfin battent leurs femmes
» - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
» Nemo • It is not new continents the earth needs, but new men
» Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"
» T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-