Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna play with you {Ariel & Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


I wanna play with you {Ariel & Noah} Empty
MessageSujet: I wanna play with you {Ariel & Noah}   I wanna play with you {Ariel & Noah} EmptyLun 25 Juil - 22:45

I wanna play with you - {Ariel & Noah} -Sortir c’est presque un rituel pour moi, j’en ai besoin. J’ai beau être mordu de littérature, de belles histoires scientifiques et d’informatique, y’a pas photo j’ai besoin d’un minimum m’entourer et ressentir que je suis aimé par les autres. Ce n’est pas vraiment de l’amour d’ailleurs, mais quelque part… si on considère les soirées comme un partage de connerie et de centre d’intérêts, ouais, c’est ça en fait. Ça me rappelle les bons moments du rumspringa. De quoi boire, de quoi jouer, y’a juste la défonce en moins. Je n’ai pas forcément arrêté, je consomme juste ce qui est prescrit légalement pour calmer l’anxiété et c’est connu de tous que je suis un grand nerveux à l’intérieur. Enfin, là n’est pas la question. Je descends, deux des gars de la bande m’attendent, portables à la main, j’en frappe un sur l’épaule, l’autre dans la main et nous voilà partie pour une petite soirée pépère.

Avec la chaleur, on a opté pour un coin plutôt aéré avec une belle terrasse, une piscine. En gros, une soirée de Richard mais sans les vieux. Avoir un pote blindé ça aide et il y a du beau monde, c’est un peu tout ce qui m’intéresse après la bouffe bien sûr. Quand on arrive chez l’autre, je sens déjà l’ambiance me monter au nez. J’aime ma vie, mais j’aime un peu moins quand je dois assumer toutes mes conneries après. Je vais en avoir de très grosses à assumer d’ici pas longtemps et je le sens venir gros comme une maison. Ça commence par fumer, ça, je dis ok, jusque-là rien d’excessif. J’ai un verre à la main. Je vois des petits cachetons qui circulent pas loin sur des langues bien pendues. Y’a de la peinture fluo un peu partout sur tout le monde, mais je ressemble déjà à un sapin sans en avoir besoin, rien qu’avec mes tatouages je dénote un peu. Enfin, je m’éclate, je me détends, je me pose sur un canapé dans un salon monstrueux dont le sol est déjà inondé d’eau, d’autres substances en plus des gobelets, bières et emballages divers. Mais ça ne me regarde pas, puis j’ai pas à faire la loi chez les autres après tout. Je suis pas un ange, loin de là.

Je tire une taffe, la recrache lentement en parlant avec les potes. Petit à petit on a réussi à s’accaparer un coin du salon, les places sont un peu chères entre ceux qui se pelotent en public et ceux qui veulent plus décoller jusqu’à la fin voir le lendemain de soirée… enfin, on va pas s’étaler sur la chance que j’ai. Non, moi ce qui me démange, c’est que les gars parlent d’un joli petit lot comme si c’était un Dieu. Chose que je ne peux pas concevoir à moins que ce soit le fils d’un d’entre eux… enfin, je suis assez curieux. Le petit gars en question a apparemment un curriculum vitae tel qu’il faudrait un arbre à lui tout seul pour l’imprimer… okay. J’avoue que j’aime pas tellement ce genre de choses parce qu’il y a des abus avec l’alcool et que la personne n’en a pas forcément conscience, mais on m’affirme qu’il suffit de demander pour être servi. Je me dis… mais c’est quoi ce bordel ? Qui est assez con pour faire ce genre de choses ? « Et il demande pas de fric ton gus ? T’es sûr y’a pas une arnaque quelque part et tu vas te faire arrêter ? » Lui, il m’ôte les mots de la bouche. J’écoute la réponse que l’autre fait « Mais même pas, j’te jure, tu peux lui demander n’importe quoi, même si ça a aucun rapport, genre tu peux même lui demander du fric, il est bête je crois, mais il est pas attardé, j’touche pas à ça moi » Si j’ai bien compris, le gars est un agneau… j’ai presque envie d’essayer pour voir si c’est vrai. J’ai tendance à croire sans demander de preuves, mais là faudrait être bête pour pas profiter d’une telle opportunité. « Et ton gus il est là ce soir ? » je lui demande et tout de suite ça charrie. J’ai pas que des potes gay au passage, sur une dizaine on est deux et c’est pour ça qu’il en parle. Après, entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font, certains du moment qu’ils se font plaisir, t’as compris quoi. « Ouais je crois que je l’ai vu passer, tu le repères facilement de toute façon » Ah bon ? Pourquoi ? Ah… d’accord, le genre trop spé d’après ce qu’il me dit. Ouais non mais il est peut-être perché ?

Une seconde, juste, une seconde, je me suis dit que le gars était peut-être désespéré lui aussi d’être… comme il est. Si j’assume d’être homosexuel, je n’assume pas d’être rejeté par Dieu et les miens. Je m’accepte, mais je n’accepte pas totalement cette part de moi parce qu’elle me rend différent aux yeux d’une entité à laquelle je crois. Mais la seconde d’après, tout ce que j’avais en tête c’était de le trouver pour savoir de quoi il était capable. Puis faut dire ce qui est, il est pas facile d’entendre que du bien de ceux qui font ça sans rien en échange… il doit savoir y faire. C’est avec un petit sourire et mordant l’ongle de mon pouce que je demande des précisions. Blond, des yeux bleus, grand mince et perché. Ouais, je vais aller loin avec ça…

couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I wanna play with you {Ariel & Noah} Empty
MessageSujet: Re: I wanna play with you {Ariel & Noah}   I wanna play with you {Ariel & Noah} EmptyMar 6 Sep - 13:51

Je m'étais encore rendu à une de ces soirée, une soirée organisée par des mortels à la façon de ce que l'on voit dans les films c'est à dire avec beaucoup de musique, d'alcool et d'ambiance. Pourquoi ? En effet, c'est vrai qu'en me voyant on pourrait se demander pourquoi car, malgré mon look qui aurait pu faire bad boy dans une autre vie cela se lisait sur mon visage que j'étais sans doute le garçon le plus passif et naïf au monde … pourtant je restais un fils d'Apollon ! Certes c'était surtout les enfants de Dinoysos qui auraient aimé ce genre de fêtes mais moi … j'aimais tout autant cette ambiance, l'attention que l'on pouvait en tirer et puis … j'espérais cruellement pouvoir me lier à quelques nouvelles personnes et apprendre à un peu mieux me comporter en société, pas comme une espèce de cinglé qui décrivait des choses que personne ne pouvait voir. Donc quoi de mieux qu'une soirée pour faire des rencontres ? Et en soit j'en avais fait via les nombreuses fêtes de ce genre où je m'étais rendu ! … mais bien peu n'avaient gardé contact … il faut dire sans téléphone c'était assez compliqué et ceux avec qui j'avais été très … proche dirons nous lors de ces moments et qui voulait avoir un moyen de me contacter rapidement n'avaient pas l'air super enchanté à l'idée d'envoyer des lettres … je ne pouvais pas leur jeter la pierre !

En tout cas pour le moment cela se passait plutôt tranquillement, l'ambiance était en effet là, les gens dansaient sur de la musique pour une fois pas trop commerciale et plutôt appréciable. J'étais allé me chercher une bière avant de continuer ma petite visite des lieux. Pour le moment j'avais été laissé plutôt tranquille, juste quelques signes de mains de quelques connaissances auxquels j'avais répondu avec un grand sourire mais j'étais encore en solitaire. Enfin cela ne me dérangeait pas trop, pas pour le moment, j'aimais bien me rendre compte de tout ce qui se passait avant d'y prendre réellement part. Je pris alors place dans les escaliers, me donnant un sentiment de hauteur tandis que je sifflais ma bière tranquillement. N'empêche … c'était dans ces moments là que je me rendais compte que la vie pouvait être tellement différente entre la colonie et le reste du monde … c'était un peu comme ci nous vivions dans un roman adolescent où tout restait relativement sage alors qu'à côté tout allait tellement plus vite, tellement plus fort. En gros ce n'était clairement pas ce genre de soirée que l'on allait trouver chez nous, surtout avec la restriction du point de vu de l'alcool et l'impossibilité de faire quoi que ce soit d'intime sans que tout le monde ne le sache dans la minute.

Mon moment de contemplation prit fin alors que je sentais une tape à l'arrière de mon crâne. Rien de bien méchant, juste un bon ami à moi que j'avais justement rencontré à l'une de ces soirée et avec qui j'avais gardé un contact régulier. Car oui, lui n'avait pas eut peur du langage épistolaire, au contraire cela l'amusait tout comme je l'amusais, me considérant comme une amusante curiosité. Il me salua, demanda quelques nouvelles … mais surtout il me demanda de faire attention, qu'il savait à quel point j'étais … facile et que si il ne pouvait pas m'empêcher de quoi que ce soit qu'il pouvait au moins faire en sorte que je soit toujours protégé, c'est à dire par lui si un mec me cherchait des noises mais aussi … en me balançant un tas de préservatifs que je rendais presque immédiatement dans ma poche. Il m'embrassa alors le haut du crâne avant de s'éclipser, me disant d'essayer de passer chez lui dans la semaine histoire qu'on se fasse une bouffe avec sa copine. Mon sourire s'élargit … qu'est-ce que je l'adorais ce mec, lui au moins je pouvais dire qu'il faisait partit de mes quelques rares amis à ne pas se payer ma tête et qui ne soit pas de ma famille.

Je rangeais alors les préservatifs dans ma poches … me disant que oui, peut être j'avais tendance à accepter tout ce qu'on me demandait trop facilement seulement voilà … j'étais tellement heureux de leur faire plaisir … avant de me relever et de continuer mon petit trajet, espérant cette fois bien réussir à me greffer à un groupe et me faire de nouvelles connaissances. Mais tout le monde avait l'air tellement occupé, à danser, à rire entre pote … comme je le disais moi et le social … c'était un peu comme ci nous ne nous connaissions pas du tout, donc je n'arrivais jamais à vraiment savoir quoi faire, espérant juste trouver une ouverture assez facile pour me fondre dans un groupe. Je m'approche alors du coin canapé du salon, me disant que si j'arrive à trouver une petite place peut être que je pourrais bien engager la conversation. J'arrive, quelques garçons sont déjà bien en place, et je sors un « Bonjour. Est-ce que vous auriez une petite … enfin … » Ils avaient l'air plutôt bien installés … et entre potes aussi … non, ce n'était peut être pas la meilleure solution. Je baissais finalement les yeux avant de sortir un « Non, c'est pas grave » Je me retournais alors, prêt à m'éclipser, peut être que la piscine j'aurais plus de chance … je m'arrêtais juste une seconde avant de leur redemander « Vous savez c'est qui qui fait la peinture fluo ? » Sous entendant que j'aimerais bien en mettre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I wanna play with you {Ariel & Noah} Empty
MessageSujet: Re: I wanna play with you {Ariel & Noah}   I wanna play with you {Ariel & Noah} EmptyDim 18 Sep - 23:18

I wanna play with you - {Ariel & Noah} -Je suis intéressé, ce n’est pas nouveau, j’aime ce qui sort de l’ordinaire et parait-il qu’il y en a qui ne croient que ce qu’ils voient, pour ce qu’ils sont capables de voir. Quand on pense qu’il y a une civilisation grecque-romaine, des dieux et des monstres mythologiques qui se baladent à leur guise un peu partout aux Etats-Unis sans que personne ne s’en inquiète, on a du mal à croire que ceux-là existent. On continue à parler quand un coup de coude me fait légèrement pivoter. Puis un coup de tête dans la direction du gars qui venait de se poser près de notre groupe. Je devine au blanc qu’il est celui dont nous parlions ? Peut-être qu’il serait préférable de faire connaissance avant de demander quoi que ce soit, c’est la moindre des politesses, bien que l’on ne se paie pas de plans pour faire du lien social. J’ai toujours été un petit peu étrange à tout mélanger, un paradoxe qui me sidère encore, mais dont je ne peux me défaire. Si j’étais l’enfant d’une de ces Divinités grecque ou romaine, j’aurais sans doute appartenu à celui qui a plusieurs facettes, en tout cas les plus nombreuses.

Je me contente de l’écouter, cherche du regard la personne qui pourrait faire ou distribuer de quoi faire ces marques. Je pourrais essayer moi aussi. On me glisse à l’oreille que j’ai touché le gros lot, de quoi me faire sourire quand je frappe doucement sur l’épaule d’un de mes camarades pour témoigner de mon état. Je n’aime pas que l’on sache ce que je fais et c’est bien pour ça que je n’y vais pas dans l’immédiat. La petite fête bat son plein et moi je reste là à me servir de quoi boire sans abuser et observer ce garçon qui me tente depuis tout à l’heure. Il est clairement à mon goût. Je me fais assez discret, balade pour revenir quelques fois à la source, de sorte à ce que mes allées et venues ne soient pas mal interprétées. Je n’en ai rien à faire, quelque part ce n’est peut-être pas pour moi que je le fais. Pourquoi vouloir à tout prix défendre une personne dont la réputation est déjà faîte ?

Je repars, cette fois-ci à sa recherche et mords ma lèvre quand enfin sa silhouette se profile de côté. Il n’a toujours pas trouvé. J’ai eu le temps d’apercevoir rapidement quelqu’un d’assez coloré pour se faire remarquer, tel un néon qui parcourt l’escalier en bonne compagnie. Pas le temps de discuter. J’attrape le poignet du garçon de tout à l’heure, me présente brièvement. « Salut, je viens de voir celui que tu cherches et je crois qu’il a envie de s’amuser à l’étage, on pourrait peut-être l’attraper rapidement avant qu’il ne soit plus disponible ? » Je laisse un grand sourire se profiler, puis le tire doucement en laissant ma main se défaire de sorte qu’il ne se sente pas prisonnier.

Il n’est pas rare que je fasse le premier pas, cela reste néanmoins étrange puisque nous ne nous sommes pas adressé la parole tout à l’heure. Je n’en ai pas eu le temps et le faire avec des gens qui n’ont pas bonne opinion d’autrui, c’est une chose que je n’apprécie pas. J’aime constater par moi-même, sans avoir forcément à vivre l’expérience décrite… un peu trop précise qui plus est. C’est plus fort que moi. Juger un livre à sa couverture n’est pas une bonne idée, encore moins lorsqu’on n’en a pas vu la couleur nous-même. Enfin, une fois à l’étage, je repère rapidement la porte qui se ferme à peine et réussi à ouvrir de justesse, manquant de me prendre la porte dans le nez quand elle s’est brusquement refermée. Je me tourne alors, masse ma nuque et sert un sourire maladroit « il faut croire qu’on n’a pas été assez rapide… il va falloir patienter, mais maintenant, tu sais où il est et je suis certain que c’est lui, il est fluo de la tête aux pieds et il a des pinceaux » tout est dit. Je n’avais pas prévu de me trouver dans un couloir presque vide avec lui, pas dans l’immédiat du moins. « Bon… et bien, je ne sais pas ce que tu as prévu de faire en attendant… ni même s’il y a plusieurs types pour te rendre fluo… » Lui proposer tout de suite, est-ce que c’est mal ? Dans tous les cas, oui, ce que je fais est mal. Mais j’assumerais une façon de faire et pas l’autre. En sommes, je culpabiliserais quand même, mais à différent degrés.

couleurs:
Revenir en haut Aller en bas

I wanna play with you {Ariel & Noah} Empty
MessageSujet: Re: I wanna play with you {Ariel & Noah}   I wanna play with you {Ariel & Noah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna play with you {Ariel & Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel Evans ♣ Be my friend ! ... I don't have any ...
» Chat m'énerve ! ft. Ariel
» Are you kidding me ? ◮ Noah
» hope you're aready to get your ass kicked (noah)
» Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-