Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Life is epic - Jo' (30.08.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 12:57

- Josef Haguenauer -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Haguenauer. Non, non ça n'a rien à voir avec Häagen-Dazs quand bien même il est possible de m'acheter avec une bonne glace. A priori mes lointaines origines seraient soit d'Haguenau en Alsace, soit de la Haye au Pays-Bas. En tout cas c'est ce que dit mon nom de famille. Mais bon ça fait un peu loin tout ça.
PRÉNOM(S) •• Je m'appelle Josef mais la plupart des gens écrivent Joseph, sauf que non ce n'est pas Jose"ph", mais Jose"f" avec un "f" comme dans "frites". Sinon on a cru bon de me rajouter Wilhelm en deuxième prénom. J'aime bien, il me vient de mon grand-père.SURNOM(S) •• La plupart des gens m'appellent "Jo", ce qui me va parfaitement. On me surnomme aussi "Hag" des fois, mais selon la personne disons qu'il y a une histoire différente. Par exemple pour ceux avec qui je n'ai pas d'affinité particulière, Hag sera plus un moyen de m’appeler par mon nom de famille façon raccourcie (ouais ils ont la flemme de tout dire en fait). A l'inverse, mes proches me surnommerons Hag parce que ça fait une espèce de dérive avec le mot "hug" qui signifie "câlin". Pourquoi? Parce que j'adore les câlins et que je ne manque pas une occasion pour en faire! ÂGE •• 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Mon anniversaire c'est le 11 Octobre, tâchez de ne pas l'oublier. Je suis né dans un hôpital de Washington D.C, la belle capitale fédérale. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Allemandes, et si vous voulez savoir c'est mon arrière grand-père qui a eu la bonne idée de se carapater dans les années 20 avant que l'Allemagne ne sombre dans le chaos. Mais ce n'est pas mon grand-père mais ma mère qui fut la première de la famille à naître aux Etats-Unis. OCCUPATION •• Je suis Légionnaire mais disons qu'avec le père que j'ai on me classe souvent dans la catégorie de la "première ligne de défense". C'est assez stressant parce que si je fais mal mon boulot ça peut avoir de graves conséquences et ce n'est pas comme si je maîtrisais totalement mes dons. Sinon je m'amuse à murmurer à l'oreille des gens. ORIENTATION SEXUELLE •• Vous m'auriez posé cette question il y a quelques années, j'aurais répondu hétérosexuel tant je n'étais attiré que par les filles. Ceci dit, il arriva un jour où un garçon en particulier ne me laissa pas indifférent. Depuis, je considère simplement que je suis ouvert à tout. STATUT CIVIL •• Célibataire et libre comme le vent, un jour je chercherais sans doute à me poser, mais pour le moment je préfère mon indépendance. PARENT DIVIN •• Janus, dieu des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes, le Protecteur de Rome. Vous comprenez maintenant mieux pourquoi on attend beaucoup de moi. POUVOIR(S) •• Champ de Force. En digne fils de Janus, j'ai hérité de ce pouvoir avant tout défensif mais néanmoins très apprécié. Comme vous l'aurez compris je suis capable de créer de puissants champs de force ou "barrières magiques" comme beaucoup aiment les appeler, me permettant soit de me protéger à titre personnel soit de protéger des zones bien plus vastes. Mes champs de force ne laissent rien passer bien qu'ils aient eux aussi leur limite. Déjà, il faut savoir que je ne les maîtrise pas totalement, en fait je suis encore loin d'avoir activé le plein potentiel de ce pouvoir mais j'ai déjà pu m'en rendre compte une fois de ce dont je pouvais être capable. C'était lors de ma mise à l'épreuve pas Lupa. L'un des principaux problèmes de ce pouvoir, énormément lié au fait que je ne le maîtrise pas totalement d'ailleurs, c'est que plus la surface à protéger est grande moins longtemps le champ de force tiendra. Cela me rajoutant une horrible sensation de fatigue ainsi que de nombreuses migraines plus ou moins violentes selon l'effort que je fourni. En théorie je peux protéger n'importe quoi, un objet, un individu, un bâtiment, une zone plus ou moins grande, mais comme expliqué, plus la surface à protéger est grande, plus c'est compliqué. Un jour peut-être lorsque je serais suffisamment expérimenté pour supporter l'effort que je dois y mettre, j'arriverais sans doute à protéger mieux et plus longtemps. Mais ce qui est sûr c'est que je n'y arriverais pas sans entraînement et que ce ne sera certainement pas demain que cela se produira. Mais contrairement à ce qu'on peut en penser, un champ de force ça peut aussi devenir offensif. Mais disons que c'est un peu plus compliqué et beaucoup plus technique sauf dans le cas où je me contente d'envoyer ma barrière sur ma cible, à ce moment-là autant dire que ça fera très mal parce que c'est comme se prendre un mur en voiture. Malgré tout ça je ne m'en savais pas capable avant ma mise à l'épreuve. Alors voilà, j'essaye sans cesse de trouver de nouvelles applications à ce pouvoir mais...que c'est dur, que c'est dur... Confusion Mentale. Un autre pouvoir que je tiens de mon cher père qui se trouve avoir la fâcheuse habitude d'embrouiller les gens alors qu'il ne cherche qu'à les aider. En fait, j'ai la capacité de rendre l'esprit de mon adversaire totalement confus. Pour être un peu plus précis, je peux le faire douter en lui "murmurant" quelque chose dans son esprit. C'est un pouvoir assez fun je trouve! Quand on me fait chier et ben je peux aller envoyer balader la personne sans trop de problèmes. Quand un adversaire est trop fort pour moi, je peux tout simplement le distraire le temps pour moi de porter une vrai attaque. C'est traître je sais, mais lui à la force, moi j'ai simplement l'intelligence. Un combat comme ça n'est pas déloyal, c'est juste que chacun se sert des ses capacités, et puis de toute façon si lui aussi avait ce don, il s'en servirait alors fermez là un peu et ne me jugez pas! D'après ce qu'on m'a dit je pourrais être capable de totalement détraquer l'esprit d'une personne, mais jusqu'ici je ne l'ai jamais fait et puis...je n'ai pas non plus très envie d'essayer. Réduire en bouillie l'esprit d'une personne ça me fait un peu peur. Après je tiens à préciser que c'est la seule chose que je peux faire hein! Je peux faire rentrer un doute dans l'esprit d'une personne et m'en servir à mon avantage, je ne peux ni contrôler ni forcer une personne à faire quelque chose, il s'agit plus d'une suggestion que je glisse habillement dans son esprit. Comme dirait mon père: je lui laisse le choix. ARME FÉTICHE •• Les dagues parce que surgir de l'obscurité pour éliminer son ennemi c'est ma spécialité. J'ai un certain don pour ça. Et puis je dois bien admettre que j'aime beaucoup la légèreté et la maniabilité des dagues, elles permettent de se battre plus vite et de mieux sentir ses mouvements. Pour se servir de dagues si vous voulez mon avis, ce n'est pas la force qui prime mais l'agilité. Il faut savoir être capable de porter le bon coup au bon endroit tout en essayant de ne pas se faire tuer. Ou plus simplement d'éliminer son adversaire sans même qu'il ne se rende compte de la menace. Et puis bon, mis à part peut-être avec les arcs, on ne peut pas non plus dire qu'il soit au meilleur de lui même lorsqu'il se sert d'autres armes.DÉFAUT FATAL •• La rancune. Ne jamais, jamais, JAMAIS me donner une occasion d'être rancunier, parce qu'avec moi non seulement ça risque de finir en troisième guerre mondiale mais en plus je m'entête à refuser de pardonner la personne qui m'aura trahie, fait un coup tordu ou qui m'aura donné l'envie d'assouvir une petite vengeance. Croyez-moi, obtenir mon pardon n'a rien de simple surtout que j'ai tendance à ressasser le passé. Dans une moindre mesure, pour les choses les moins graves, disons simplement qu'il peut m'arriver de bouder une personne pendant un moment. Mais ne tentez pas le diable, ça vaudra mieux pour vous. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• Depuis mes 12 ans si je ne m'abuse? Donc ça fait quoi...quasiment 8 ans? NUMÉRO DE COHORTE •• La numéro 2. Au départ on ne peut pas dire que je m'y attendais vraiment, mais il a semblé que j'avais été capable de faire mes preuves, ça et aussi le fait que mes dons sont d'un grand potentiel.
CARACTÈRE.
Anxieux. Son anxiété tient du fait que depuis toujours il se met beaucoup de pression et ce dans à peu près tout ce qu'il fait. Il cherche à donner le meilleur de lui même et a peur de ne pas réussir, cette anxiété c'est renforcée lorsque a su qui était son père. Quand on est le fils du Protecteur de Rome autant dire qu'on sent la pression incroyable que tout le monde vous met sur les épaules, Jo' cherche à être digne de son père, mais il lui arrive quelques fois de craquer sous cette pression + Attentionné. Jo' est quelqu'un qui prend le temps de faire attention aux autres, il est généralement très amical et souriant, il aime aider les autres et c'est aussi quelqu'un qui est à l'écoute des autres. On dit d'ailleurs de lui qu'il est un très bon conseiller. Il cherche souvent à montrer à ses amis à quel point il tient à eux, ce trait est encore plus marqué quand il est amoureux + Bavard. Très bavard, il a tendance à en faire un peu trop, au grand désespoir de ceux qui aimeraient un peu de calme. Il faut dire que c'est plus fort que lui, il aime être entouré de gens, et donc il aime apprendre à les connaître...et quand il les connaît déjà ben...il raconte sa vie ou essaye de faire en sorte que d'autres lui racontent la leur. Ce qui est assez surprenant c'est qu'à l'inverse lorsqu'il se décide à rester au calme, il peut être muet comme une carpe et vous aurez beau essayer de le faire parler sa ne marchera pas. Enfin...ça dépend des moments mais lorsqu'il a besoin de concentration vous ne l'entendrez pas + Casse-cou. Jo' à la faucheuse tendance de se mettre dans des situations dangereuses, il aime frisonner mais disons simplement qu'il s'agit plus de sport pour lui qu'autre chose. Après il n'est pas non plus idiot, il n'ira pas sauter sur une mine pour le plaisir du sport ou il ne se jettera pas du haut d'une falaise pour savoir ce que ça fait + Charmeur Jo' sait utiliser les bons mots pour arriver à ses fins mais aussi comment réussir à se faire aimer des autres. Un petit mot gentil, une petite attention particulière, tout est bon pour se faire apprécier. + Compréhensif. Il s'agit probablement d'un aspect de sa personnalité hérité de son père, en effet, Jo' à la capacité de se mettre à la place de n'importe quelle personne et de s'imaginer n'importe quelle situation, ce qui l'amène à comprendre des émotions ou des actes de manières très rapides. En ce mettant ainsi à la place des autres, il arrive à comprendre pourquoi une personne à fait telle ou telle action, sans forcément la cautionner. Mais il ne jugera pas forcément la personne, il essayera juste de se mettre à sa place. Attention toutefois, il est aussi très rancunier lorsque la chose en question le touche et à ce moment là il ne se montre plus aussi compréhensif qu'à l'ordinaire. + Désordonné. Jo' n'est pas franchement un maniaque du rangement et il lui arrive souvent de perdre des choses ou de bien galérer avant de les retrouver. Lui dit qu'il a juste son système, mais en réalité c'est juste qu'il n'aime pas spécialement perdre du temps à classer les choses + Diplomate. Mis à part dans les moments où il est énervé, Jo' est quelqu'un de très diplomate et n'ira pas vexer une personne sans le vouloir par exemple. Comme ça a pu déjà être dit, il sait manier les mots et il s'en sert habillement. Mais ne pensez pas pour autant qu'il va parler de façon pompeuse, en général il parle de manière très directe. Il n'est pas un aristocrate ou un bourgeois, et si il est capable de bien parler, il ne fera des efforts que lorsque ce sera nécessaire. La plupart du temps, il fait comme tout le monde, il parle comme il pense. + Discret. Dans le sens où Jo' est capable de ne pas se faire remarquer lorsque la situation l'impose, c'est la raison pour laquelle il se considère d'avantage comme un assassin que comme un combattant à proprement parler + Entêté. Lorsque Jo' a une idée en tête, il est très difficile de l'arrêter, il ira jusqu'au bout sans trop se soucier des conséquences. Face à d'autres personnes, il ne reconnaît d'ailleurs que très rarement ses erreurs et trouvera toujours une excuse pour les nier. Cela même si de telles erreurs finiront par beaucoup lui peser sur la conscience  + Envahissant. Jo' peut se montrer légèrement envahissant quand il le veut, il peut s'imposer quelque part sans y avoir été invité, toucher à tout lorsqu'il n'est pas chez lui, et puis il peut aussi être un vrai pot de colle + Impatient On ne peut pas dire que Jo' soit franchement quelqu'un de très patient, et il n'aime pas beaucoup devoir attendre, ce qui peut le conduire à commettre quelques erreurs de jugement + Ingénieux Très intelligent, Jo' est capable de se servir de son environnement pour se débrouiller et pour accomplir son objectif. En fait, il peut souvent faire beaucoup avec peu et peu réparer n'importe quoi ou presque et dans la mesure de ses connaissances bien sûr. Il est d'ailleurs très doué pour faire des pièges. + Loyal. Si il y a bien une chose que l'on ne peut remettre en question chez Jo', c'est bien sa loyauté. Il reste fidèle à ses principes mais surtout ne trahira jamais les siens  + Manipulateur. Il ne l'admettra probablement jamais mais c'est un sacré manipulateur. Après tout, son deuxième pouvoir représente carrément de la manipulation même si il ne peut forcer une personne à faire ce qu'il veut. Par contre, il prend un malin plaisir à semer le doute dans l'esprit de certaines personnes pour obtenir ce qu'il souhaite. Et même sans son pouvoir, il peut lui arriver de manipuler simplement par la force des mots. Cela ne vient pas toujours d'une intention négative ou égoïste - bien que ça lui arrive - quelque fois il peut chercher à manipuler des personnes pour en aider d'autres, après rien ne dit que ça ne fini pas très mal + Ouvert d'Esprit/ Attention, ne comprenez pas cela comme étant l'inverse de "coincé", Jo' a d'ailleurs tendance à détester ce mot étant donné que c'est considérer que parce qu'une personne ne fait pas comme tout le monde ou n'aime pas faire quelque chose en particulier, que cette personne est à pointer du doigt. Non, ici il s'agit plutôt du fait que Jo' est ouvert à beaucoup de choses et qu'il ne juge pas une chose sur ce qu'il a pu entendre, il la juge sur son vécu personnel et sur ce qu'il peut ressentir à cet égard. En fait c'est quelqu'un qui est avare de nouvelles expériences. En d'autres termes il ne va pas se fermer sur un préjugé + Pragmatique. Jo' est de base un pragmatique et un sceptique. Il aura du mal à croire aux solutions tombées du ciel et il se tournera souvent vers des solutions qu'il jugera plus efficaces + Râleur. Monsieur est un vrai râleur, souvent en train de se plaindre de quelque chose, on pourrait presque croire qu'il a des origines françaises et pas allemandes. Il est très souvent insatisfait et ça peut se faire ressentir, ceci dit sa bonne humeur contrebalance avec cette facette de lui qui peut parfois être très énervante + Rancunier. Tout a déjà été dit à ce sujet, alors n'oubliez pas, Jo' ne pardonne pas facilement et peut devenir une vraie bombe à retardement si jamais il cherche en plus la revanche + Rusé. Très rusé, Jo' est un vrai débrouillard qui trouvera presque toujours une solution pour parvenir à ses fins + Sens de l'humour. Très bon public, Jo' est capable de rigoler de tout et de n'importe quoi, dans la limite du raisonnable car il détestera toujours entendre des moqueries désagréables envers une personne qui pour lui ne sont rien d'autre que des insultes. + Sportif. Jo' est également un jeune homme très sportif, il aime bouger et il aime sentir ses muscles travailler. Rien ne lui fait plus de bien qu'un peu de sport. En fait, c'est surtout un passionné d'art martiaux, depuis tout petit il bave devant les ninjas et tout ce qui peut y ressembler. Il est loin de se considérer comme le meilleur, mais il serait dur de ne pas le considérer comme parmi les meilleurs lorsqu'on le voit à l'action. Ça fait longtemps qu'il pratique et si il lui faudra encore quelques années de travail pour atteindre la perfection ou ce qui s'en rapproche le plus, sa passion fait de lui un adversaire redoutable au corps à corps.

QUELQUES ANECDOTES.
01. En plus de l'anglais, il sait parler allemand et français. L'anglais c'est tout à fait naturel étant donné que c'est un américain. L'allemand c'est en raison de ses origines dont il est plutôt fier, et il faut dire que quand il était petit sa mère lui parlait souvent en allemand. Et enfin, il apprit le français avec l'une de ses amies dont il est très proche. Cela va de soit qu'il connaît naturellement le latin en tant que sang-mêlé. 02. Il a un chat qui s'appelle Mr. Cookie, il l'a trouvé abandonné dans les bois lorsque ce dernier n'était qu'un petit chaton. Il a toujours trouvé ça ignoble de la part de son ancien propriétaire qui aurait au moins pu le donner à quelqu'un. Mais au moins, il a pu avoir un compagnon inséparable qui le suit presque partout et qui a une bouille adorable en prime. 03. Il admire les ninjas et a toujours cherché à leur ressembler, du coup il pratique de nombreux art martiaux dans lesquels il excelle bien qu'il sache très bien qu'il a encore beaucoup d'année devant lui avant de devenir le meilleur. En attendant, ne cherchez tout de même pas à le défier au corps à corps car il est un adversaire redoutable. 04. En tant que fils de Janus, il réussi très facilement à comprendre les mécanismes de verrouillage, qu'il s'agisse de simples portes fermées à clés, de coffre-forts un peu plus élaborés, ou d’électronique. Avec les bons outils et les bons gestes il est capable d'ouvrir n'importe quoi. 05. Il lui arrive d'avoir du mal à s'endormir, souvent parce qu'il est préoccupé par quelque chose, souvent aussi parce qu'il se met seul un pression monstre sur ses épaules. 06. Jo' est un romantique, si on cherche à le séduire, il vaut mieux savoir s'y prendre, éviter les coups tordus, et surtout savoir patienter - ce qui est assez paradoxal sachant que lui même est très impatient - parce qu'il est loin d'être du genre à baisser son pantalon à la première occasion et qu'en général il vous enverra paître. La seule exception possible est si lui même est déjà attiré par la personne en question, et encore, il considère qu'il doit connaître un minimum cette personne. 07. C'est un sacré amateur de nourriture, un fin gourmand qui est capable de manger à profusion, ceci dit qui a les yeux plus gros que le ventre fini par se sentir très mal. 08. Il craque pour les glaces, surtout lorsqu'elles sont fruitées. D'ailleurs, il mange beaucoup de fruits et il ne peut pas s'en passer. 09. Il aime les bateaux, dans sa tête ça évoque les voyages mais surtout l'aventure. C'est un peu comme si en prenant un bateau, on partait à la découverte du monde. 10. Il déteste les moments où il ne trouve rien à faire, il peut d'ailleurs devenir insupportable lorsqu'il s'ennuie. Il vaut mieux donc lui trouver quelque chose à faire. 11. Quand on a besoin de conseils, il répond toujours présent et il possède un don pour aider les personnes à trouver des solutions à leur problèmes. Il n'est pas le fils de Janus pour rien, il ne donne lui même pas de solutions mais évoque différentes possibilités visant à résoudre le problème, ensuite il laisse la personne choisir d'elle-même. Il est efficace dans ce domaine et il faut dire qu'il possède une imagination débordante combinée à une intelligence qui l'aident à entrevoir les nombreuses possibilités qui existent face à un problème. Si il exprime souvent de nombreuses possibilités, il en tait beaucoup d'autres car il cherche d'avantage à donner celle qu'il considère comme les meilleures. Néanmoins ça ne l'empêche pas pour autant de donner les "bonnes" comme "les mauvaises". Tout est une question de laisser la personne choisir elle-même, il ne prétendra jamais avoir la bonne solution. Et sur ce point, c'est son père tout craché. 12. Bien qu'aimant la compagnie d'autres personnes et bien qu'il déteste se retrouver seul, il passe beaucoup de temps à s'entraîner seul. A vrai dire, lorsqu'il s'entraîne il a besoin d'être seul, en particulier lorsque cela touche ses dons. En fait il est particulièrement exigent avec lui-même. 13. Il déteste ceux qui se prétendent supérieurs aux autres et à tendance à vouloir les remettre à sa place. En particulier si lui se montre amical avec une personne et que cette dernière lui rend la chose de manière méprisante. 14. Il a peur de finir sa vie seul et sans personne sur qui compter. 15. Il montre très souvent son affection ou manifeste sa joie par des câlins. Il aime montrer aux autres qu'il les aime et aime aussi se sentir aimé.
interview de prénom p. nom, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? Ce que je pense des dieux? Ha ha ha elle est bien bonne celle-là. C'est une question piège c'est ça? Si je répond mal je vais me faire foudroyer ou être réduit en poussière hein? Mais puisque vous abordez la question je vais être honnête.

Je vais vous dire, je suis un gros sceptique de base, et pour moi les "dieux" ne sont pas des dieux à proprement parlé. O.K ils ont le pouvoir de rayer ce monde de la carte au moins un million de fois, O.K ils ont la classe, O.K ils sont immortels, mais honnêtement, si eux sont de vrais dieux et ben on est pas dans la merde si vous voulez mon avis. Vu leur comportement je ne vois pas pourquoi il faudrait les vénérer. UN, ils ne bougent pas le petit doigt pour nous aider. DEUX, on peut carrément dire qu'ils ont abandonné tout le monde puisqu'ils ne se manifestent plus du tout sur Terre. TROIS, aller fricoter avec ses créatures je trouve ça plutôt chelou. Bon je vais pas me plaindre, je n'existerai pas sinon. Et QUATRE, moi j'ai plus l'impression qu'ils jouent avec nous, donc qu'en fait ils se moquent royalement de ce qu'on peut ressentir. Et pour moi, un dieu digne de ce nom, il ne s'amuse pas avec ses créations mais il essaye de faire en sorte qu'elles aient une bonne vie. Pas forcément parfaite, mais qu'il prenne au moins son travail au sérieux! Pour moi, "les dieux" sont plus des êtres supérieurs qui ont atteint un niveau d'existence inégalable et qui méritent au moins le respect, mais ne comptez pas sur moi pour faire des courbettes...enfin, sauf peut-être parce que je n'ai pas non plus envie de me faire atomiser.

Quant aux Grecs je n'ai rien de particulier contre eux, je ne vois pas l'intérêt de les détester sous prétexte qu'ils ne sont pas romains. je ferai remarquer que l'Allemagne et la France se sont détesté pendant des siècles et que ça n'a jamais rien donné de bon. A l'inverse, aujourd'hui les deux pays collaborent et ils ont une paix durable. Donc, ouais, je suis peut-être plus pour la collaboration avec les Grecs que pour les haïr. Après tout on gagne plus dans la paix que dans la guerre. Moi je dis qu'il faut plutôt se concentrer sur nos ressemblances que sur nos différences, mais bon après chacun pense ce qu'il veut.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? Cela a été une soirée bien difficile pour tout le monde, moi, je dormais à ce moment-là. Comme je dors très mal, il ne m'en a pas fallu beaucoup pour me réveiller, des cris ont suffis, bien avant même que l'alerte fut officiellement donnée. Ceci dit, on ne peut pas dire que je m'attendais à une attaque, je pensais peut-être à une personne se retrouvant dans une situation délicate, à un accident sans doute. Mais la réalité fut tout autre et je le compris bien assez vite, lorsqu'en mettant le nez dehors, j'entendais de plus en plus de cris de panique et je sentais une agitation malsaine frapper le camp. Nous étions attaqués, je me demandais comment on avait pu passer nos défense aussi facilement, et surtout qui était l'auteur de cette attaque. Mais je savais que je n'avais pas le temps d'y penser, je devais essayer de défendre le camp avec les autres.

Ce soir là, beaucoup de mes réactions furent instinctives, sans elles je serais peut-être mort, à vrai dire je ne sais pas, tout était vraiment confus. Je m'était dirigé sans trop réfléchir vers l'un des endroits d'où semblait l'attaque, à vrai dire, j'avais l'impression qu'ils étaient partout, comme si ils nous encerclaient sans que nous ne le sachions. J'ai vu des cadavres sur mon chemin, cela m'horrifia et me marqua énormément, sur le moment, j'ai eu envie de vomir, c'était tellement horrible ce qu'il se passait. Une inquiétude grandissante remplissait mon esprit, l'ignorance me tuait de l'intérieur. J'ai alors rencontré trois autres romains, eux aussi cherchaient les intrus, et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, peut-être un bruit qui m'a paru suspect, un objet ou une plante qui avait pu bouger, je ne sais pas tout était allé tellement vite, et bien je levais un champ de force entourant les trois personnes se trouvant avec moi...enfin, seulement deux des trois, j'étais allé trop vite ou pas assez vite, je ne sais pas...l'un des romains présent s'effondra sur le sol. Nous étions sur nos gardes, mais il semblait alors que ces mystérieux agresseurs avaient prit un autre chemin, semblant préférer la facilité. J'étais paniqué, je venais de voir quelqu'un mourir sous mes yeux et la seule chose à laquelle je pensais c'était que je devais garder ce champ de force levé au cas où les agresseurs nous tendraient un piège, attendant que j'abaisse le champ de force. Les deux autres que j'avais pu protéger ne semblaient pas me contredire, arme à la main aucun des deux ne semblait vouloir quitter le champ de force ou me demander d'essayer d'avancer avec lui. Non, nous avions peur, peur de mourir.

Finalement, nous nous étions décidé à sortir de notre "bulle" pour essayer de sauver le plus de personnes possibles. Nous savions que nous ne pouvions affronter des agresseurs invisibles, ils nous auraient par surprise. Alors nous nous sommes mis à chercher d'autres survivants et nous les avons regroupés dans une battisse. Ensuite, je l'ai complètement barricadée d'un champ de force. J'ignore si nos agresseurs ne voulaient pas tenter de rentrer ou si ils ne pouvaient pas, mais j'étais bien content de me sentir un peu à l'abri. Ce soir-là, je me suis juré de ne plus jamais laisser mes émotions l'emporter. Quand bien même on me disait que j'avais probablement sauvé certains de mes camarades, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais été impuissant, impuissant et faible. A quoi donc avaient pu bien me servir tout mes enseignements, tout mes entraînements si dans des moments difficiles je me contentais de m'entourer d'une bulle et d'attendre que ça se passe. Non, la prochaine fois je serais prêt, mais surtout la prochaine fois, nous serons ceux qui leur inspirerons la peur et le désespoir.  

Depuis, je ne cesse de penser au jour où nous aurons notre revanche, au jour où nous leur montrerons ce qu'il se passe lorsque l'on s'en prend à des innocents, et surtout au jour où je planterais mes dagues dans le corps de celui qui est à l'origine de cette attaque. Je m'entraîne d'avantage afin de maîtriser mes émotions, mais aussi dans l'espoir peut-être vain de trouver un moyen de laisser mes champs de force en activité, même lorsque je suis au repos. Jusqu'à maintenant, il n'y avait que moi qui pouvait les contrôler, et si j'arrêtais, ils se désactivaient. J'ignore si c'est possible, mais j'aimerais être capable de les garder en place sans avoir besoin d'être là, j'aimerais faire plus pour le camp. Pour le moment je n'obtiens que des échecs, je ne sais pas, peut-être que je cherche à aller trop vite, ou peut-être que je ne peux vraiment pas le faire...mais je me sens en partie responsable de ces horreurs car je n'ai pas su empêcher des intrus d'entrer...et même si ce n'était pas ma faute, alors je dois continuer, j'ai l'impression que je dois ça à tous ceux qui sont tombés au combat.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ? J'ai toujours pensé que nous étions similaires, simplement que j'avais des dons spéciaux en plus et un de mes parents un peu plus extraordinaire que la normale. Ce n'est pas maintenant que ça va changer, je sais parfaitement que tous les mortels ne sont pas de lâches assassins venant tuer des innocents. Certains j'en suis sûr nous accepteraient. La preuve, pour beaucoup d'entre nous, nos parents mortels ne nous ont pas rejetés, du moins pour la plupart. Ils y aussi des sales types chez nous, et je n'aimerais pas qu'on me blâme pour la connerie de ces rares abrutis. Alors ne faisons pas de même avec les mortels. Je ne traquerais que les responsables et uniquement les responsables de cette attaque. Si un jour on me demande de des innocents en guise de représailles, je refuserais, parce que ce n'est pas comme ça que je fonctionne et que si nous faisions ça, nous ne vaudrions pas mieux que ceux qui nous ont attaqué.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Particulièrement en danger je ne sais pas. J'ai presque envie de dire que nous sommes tout le temps en danger, il suffit qu'on relâche notre vigilence pour qu'un malheur s'abatte sur nous. Je sais juste que je mme dois d'être prêt pour la prochaine fois, car j'en suis sûr il y en aura une. Ils ne s'arrêterons pas là. Par contre, ce qui me tue c'est d'ignorer qui sont nos adversaires, d'ignorer ce qu'ils nous veulent, et de ne pas savoir les moyens qu'ils ont à disposition. Pour moi le pire c'est ça, ne pas savoir qui est notre ennemi.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• StoneIII. ÂGE •• Presque 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Sur PRD si ma mémoire est bonne. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Il a l'air génial! :D AVATAR •• Vini Uehara. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• Nope UN DERNIER MOT •• Papaoutai  Life is epic - Jo' (30.08.2016) 1211080569
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Josef Haguenauer le Mar 16 Aoû - 22:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 12:57

HISTOIRE
In the dark night, I will be the light of a magnificent star.
Chapitre 1: Haguenauer

"Pour moi, la famille a toujours été ce qu'il y a de plus sacré, j'y suis très attaché. Beaucoup ne voient qu'en moi le fils de Janus, le dieu des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes, et le Protecteur de Rome. Je dois bien admettre que je suis fier d'être son fils, et à vrai dire j'essaye de tout faire pour que lui soit fier de moi. Mais pour moi la parenté c'est bien plus que le sang. Je n'ai vu mon véritable père qu'une seule fois dans ma vie, une fois c'est tout. Se soucie-t-il réellement de moi? Qu'es-ce que je représente pour lui? M'aime-t-il? Je ne sais pas, mais je sais que ma vraie famille a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Pendant mes 4 premières années, lorsque ma mère devait s'occuper toute seule de moi, j'ai eu la chance d'avoir un grand père aimant qui ne demandait qu'à pouvoir s'occuper de son petit-fils. C'est de lui que je tire mon deuxième prénom Wilhelm. Mon grand-père me gardait lorsqu'elle allait travailler à la pharmacie de notre quartier (oui ma mère est une pharmacienne). J'ai très vite noué une relation forte avec mon grand-père, il me racontait "ses aventures", en fait il s'agissait de ses voyages autour du globe mais il aimait bien embellir un peu les choses pour faire rêver le petit garçon que j'étais. C'est sans aucun doute de lui que je tire mes rêves de voyages et de découvertes. Il aimait aussi me parler de nos origines allemandes, il aimait me parler de son père, mon arrière-grand père, celui grâce à qui nous sommes aujourd'hui américains. Derrière ses histoires il y avait toujours une petite leçon à apprendre, à l'époque je ne m'en rendais pas compte, mais aujourd'hui je comprends mieux. Il me manque beaucoup, dire qu'il nous a quitté il y a déjà 3 ans.

Je n'ai pas grandi sans père comme on pourrait s'y attendre, ma mère a fini par rencontrer quelqu'un, un fonctionnaire du gouvernement et ils se sont mariés. Je n'étais qu'un petit garçon de 5 ans mais je voyais bien qu'ils s'aimaient, et puis lui était très gentil avec moi. Je n'étais pas son fils, mais il me traitait comme si je l'avais été. Il m'amenait jouer au Baseball, il était toujours présent lors de mes compétions de karaté, il m'amenait camper, il m'amenait même pêcher. Bon moi j n'ai jamais trouvé aucun intérêt à la pêche mais ça lui faisait plaisir et puis j'étais souvent sur une petite barque avec lui alors j'étais content. A force j'ai fini par l'appeler "papa" et autant dire que le jour où ce mot est sorti de ma bouche, il est tombé en larme. Et puis, j'ai pu avoir un petit frère, j'avais 7 ans lorsqu'il est arrivé dans ma vie, moi j'étais content, et puis c'était adorable un bébé. A ce moment-là dans ma tête c'était un peu comme si j'étais devenu un super-héros, j'allais m'occuper de se bébé et le protéger de tous les méchants imaginaires qu'il y avait dans ma tête. Maintenant que j'y pense ma mère et mon père ont du bien rire. Oh, et j'espère que vous l'aurez compris, je parle de mon père de cœur pas de mon père de sang.

Ces douze années en leur compagnies étaient heureuses, je n'en ai gardé que de bons souvenirs. Ça me rend toujours aussi triste lorsque je me dis qu'au final, j'ai du rater beaucoup d'autres belles choses en leur compagnie. Mais bon, je ne suis probablement pas le seul à ressentir cela. J'espère ne pas vous avoir donné l'impression de regretter d'être venu au camp Jupiter, parce que ça n'est pas le cas hein! Bien au contraire, je m'y plaît bien, c'est comme si j'avais une deuxième famille et puis...ça fait du bien d'être avec des gens qui sont comme moi.

C'est juste que je suis peut-être un demi-dieu, mais je suis avant tout un Haguenauer."



Chapitre 2: Ninja boy

Il était 15h, Thomas Handerson venait de rentrer après avoir fait quelques petites courses pour la semaine, il posa ses sacs au sol et mit son manteau sur le porte-manteau près de la porte, puis il fila dans la cuisine afin de poser ses paquets. Il prit son téléphone et envoya un message rapide à sa femme pour lui demander à quelle heure elle devait terminer, il posa son téléphone sur la table puis commença à ranger ses courses. Il ferma le frigo quand son beau-père le fit sursauter, il ne l'avait pas entendu rentrer. Forcément cela fit sourire le vieil homme qui en profita pour taquiner son gendre.

"Et alors! Un jeune et fort garçon comme vous a eu peur d'un vieillard comme moi?"

Visiblement gêné et peut-être toujours un peu intimidé même si il le connaissait depuis un peu plus de trois ans, Thomas ne su pas trop quoi répondre.

"Je...mais vous êtes..."

Le grand-père taquin se mit à rire de belle voix bien que cela l'amena à tousser légèrement, ce qui forcément inquiéta un peu Thomas qui s'approcha de lui pour lui taper dans le dos.

"Vous allez bien Wilhelm?

Le grand-père fit mine de se vexer plus parce qu'il avait envie de continuer à embêter son gendre que parce qu'il était fâché.

"Ah vous aimeriez bien hein!"

Thomas tomba lamentablement dans le panneau et cru avoir dit une bêtise, et vu la tête qu'il fit, cela contraint le grand-père à lui lancer un sourire pour lui faire comprendre qu'il venait encore de se moquer de lui. Autant dire que Thomas fut particulièrement gêné, du coup il se décida à changer de sujet.

"Quoi...les enfants ont été sages?

Le grand père sourit visiblement satisfait de voir son gendre se mettre dans tous ses états pour si peu, il décida de ne pas aller plus loin parce qu'il n'avait pas non plus envie que son gendre croit qu'il ne l'aimait pas.

"Oh oui, de vrais petits anges. Le petit Eric est dans son berceau en train de dormir, et devinez quoi, notre cher Josef se prend pour Jackie Chan. Tiens écoutez, vous pouvez l'entendre."

Tom tendit l'oreille et entendait de léger cris, c'était plutôt drôle à entendre d'ailleurs et ça le fit sourire, mais soudain il pensa au fait que son beau-père avait réussi à entendre Jo' depuis la cuisine. Le grand-père qui le vit passer à la surprise lui montra son oreille comme pour lui signifier qu'il avait une nouvelle prothèse auditive. Tom se contenta d'ouvrir la bouche pour mimer un "aaah!" silencieux.

Les deux adultes se dirigèrent alors dans le salon où il virent Josef debout devant la télévision et tentant d'imiter les gestes des personnages de son dessin-animé. Le petit semblait bien trop concentré pour remarquer qu'on l'observait, et à vrai dire c'était plutôt drôle à voir parce que ses gestes étaient assez hasardeux mais on ne pouvait s'empêcher de craquer devant le spectacle. Il était vraiment adorable ce petit pensa Tom. Soudain, le petit Josef manqua de tomber après s'être emmêlé les jambes, Tom allait se précipiter de peur qu'il ne se fasse mal mais en fait il c'était rattrapé et se retournant voyant les deux adultes qui l'espionnaient. Du coup il fronça les sourcils et leur dit d'un air très sérieux:

"Ah vous voulez vous battre contre moi! J'suis le plus graaaand des ninjaaas!"

Le grand-père souri et fit mine d'avoir trouvé plus fort que lui.

"Oh non mon petit, je n'ai pas envie de tenter ma chance contre toi, tu es bien trop fort pour moi."

Du coup le petit se précipita vers Tom tout en faisant son "cri de guerre".

"Yaaaaaaaaa!"

Tom fut touché par son fils qui l'avait touché sur le haut de sa jambe et fit semblant de souffrir le martyre et de lui offrir sa réédition.

"Oh non! Grand Maître ninja je vous en prie!

Le petit Josef visiblement satisfait mit les mains sur ses hanches et cria bien haut et bien fort:

"Et encore une victoire pour le pluuus graand des ninjas! Yohou!"

Tom sourit au petit bonhomme puis l'attrapa pour le serrer dans ses bras et décida de le chatouiller un peu. Josef qui détestait ça commença par rire à plein poumons puis trouva un moyen de se dégager et de s'en fuir en tout en prenant soin de ne pas oublier son lynx en peluche.

"Aaaaaaah! Repli!!! Repli!!"

Cette image fit sourire le vieux grand-père qui après avoir rapidement réfléchi dit à son gendre:

"Vous savez, je me dis que vous devriez peut-être l'inscrire à un cours de karaté ou de l'aïkido, enfin un de ces arts martiaux. Je pense qu'il aimerait beaucoup, il passe son nez fourré devant ce genre de dessin animé. En plus je sais qu'il n'osera jamais vous le demander, il a bien trop peur que vous lui disiez non."

Tom regarda son beau-père et trouva qu'il venait d'avoir une bonne idée, il savait qu'il allait devoir en parler avec Katharina mais il n'y avait pas de raisons qu'elle refuse. Enfin, même si il essayait d'être un père pour Josef, il ne l'était pas vraiment, quand bien même Katharina ne cessait de lui répéter que vu la manière dont il s'occuper de Josef et son affection pour lui, il pouvait très bien se permettre de jouer un rôle de père. Tom n'avait pas la moindre idée de qui pouvait bien être le père du petit, Katharina avait refusé d'en parler et il pouvait comprendre, mais c'était toujours étrange de se dire qu'il agissait en père alors qu'il n'était pas le vrai père de Josef. Des fois, il avait un peu peur de froisser le jeune garçon, mais c'était probablement lui qui se faisait peur tout seul.


Chapitre 3: Origins

Plus le douzième anniversaire de son fils Josef approchait, plus Katharina semblait être stressée et ça commençait à se voir dans toute la maison. Son mari Tom n'arrêtait pas de chercher ce qui n'allait pas mais n'obtint aucun résultat. Sa femme restait muette à chaque fois qu'il abordait la question. Il s'imaginait alors que cela devait être quelque chose de compliqué et de difficile. Tom était patient, cela faisait parti des nombreuses qualités que Katharina appréciait chez son mari, mais elle ne pouvait pas lui parler du problème qu'elle avait...jamais il ne la croirait. Elle même avait eu du mal à y croire, elle avait eu du mal à croire qu'elle était tombée amoureuse d'un dieu. Pourquoi se sentait donc-t-elle aussi mal? Parce qu'elle savait qu'il était temps pour elle de révéler la véritable identité de son père à Josef, elle était désormais obligée, car bientôt, il allait devoir partir.

Katharina était loin de savoir ce qui lui faisait lui plus peur. Son petit Josef allait-il lui en vouloir? Allait-il partir de la maison fâché contre elle? Allait-il vouloir la revoir? Elle savait qu'elle aurait du lui dire la vérité plus tôt mais elle n'avait jamais eu le courage de le faire, maintenant, elle était au pied du mur. Et puis allait-il aussi la croire? Ne la prendrait-il pas pour une folle? Les enfants ont peut-être une imagination débordante mais à cet âge là ils ne croient pas non plus tout et n'importe quoi, et ça c'était quelque chose de gros quand même. Et puis, il risquait aussi de vouloir poser plein de questions auxquelles elle ne pourrait pas pouvoir répondre, et elle ne savait pas si cela n'allait pas le frustrer d'avantage. Et puis, elle ne voulait pas le voir partir dans cet endroit, dans ce camp où vivaient d'autres gens comme lui. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils y faisaient et ne savait pas si c'était dangereux. Et puis elle était sa mère et elle aurait voulu pouvoir être toujours là pour lui. Elle essayait tant bien que mal de se rassurer en se disant que c'était une sorte d'internat mais un peu plus particulier, mais ça ne marchait pas vraiment. Cependant elle n'avait pas vraiment le choix, elle savait que Josef allait avoir besoin d'être près de personnes qui comme lui avaient une divinité pour parent et qui comme lui étaient capables de choses extraordinaires.

Parce que oui, Josef semblait avoir des dons très particuliers. La première fois qu'un de ses dons c'était manifesté, c'était il y avait tout juste un an. Elle ne travaillait pas et avait décidé de se reposer un peu dans sa chambre. A ce moment-là elle lisait un livre mais elle entendit un bruit fort venant de l'étage d'en dessous, un peu comme si quelque chose était tombé et c'était cassé. Alors elle c'était précipitée en bas. Elle avait alors trouvé une lampe au sol et un vase cassé. Autant dire que voir ce spectacle l'avait énervé. Elle n'avait cessé de répéter à Josef que le salon n'était pas une salle d'entrainement car il n'y avait pas d'espace. Mais il n'écoutait jamais et finissait par faire quelques mouvements dans la pièce. Alors forcément, ce qui devait arriver arriva. Du coup elle gronda assez sévèrement le petit chenapan. Mais il prit peur car il n'avait pas vraiment l'habitude de ça, lui qui était le plus souvent sage - ou alors qui ne se faisait jamais remarquer si il faisait des bêtises - et alors, sans que Katharina ne comprenne comment, elle se retrouva projeté en arrière comme frappée par une force puissante. La plupart des affaires du salon se retrouvèrent également projeté, et elle réalisa alors que son fils était entouré d'une sorte de bulle. Sur le coup, elle paniqua, mais la bulle disparu presque aussi vite qu'elle été apparue. Il ne lui fallut pas longtemps pour le comprendre, son fils avait du hériter de certains pouvoirs.

Katharina savait donc qu'en allant dans ce camp, son fils allait pouvoir apprendre à s'en servir, il allait pouvoir le contrôler et là-bas, il pourrait être épanoui et ne pas avoir à cacher qui il était. Elle ne savait que trop comment les enfants ou même les adultes pouvaient réagir à la différence, il lui fallait être avec d'autres personnes comme lui même si ça la déchirait de devoir le laisser.

Elle prit alors son courage à deux mains et monta à l'étage supérieur pour aller trouver Josef dans sa chambre.

Chapitre 4:  The legacy of the Father

"Bien du temps à passé depuis mon arrivée au camp. Ma famille me manque bien sûr mais je m'y sens à ma place. Je sais que personne ne me jugera en raison de mes capacités car nous en avons tous. Je me suis fait des amis que je ne remplacerait pour rien au monde, et puis j'en ai appris beaucoup sur moi même, sur ce dont j'étais capable et sur ce dont je peux être capable. J'aimerais tellement que nous n'ayons pas à nous cacher du reste du monde, mais cela n'est pas possible, je ne sais ce que peut être la nature humaine. Il peut y avoir des personnes se moquant des différences et acceptant quelqu'un de différent simplement en fonction de ses actions et de sa personne. A l'inverse, il existe d'autres personnes qui n'agissent que par la haine, la colère ou la peur. Et c'est à cause de telles personnes que nous ne pouvons nous révéler au monde. C'était triste, mais c'était ainsi. J'ai appris à passer outre.

Mon seul problème au camp, c'est peut-être l'héritage que m'a laissé mon père, Janus. Il n'est pas considéré comme un dieu majeur, mais c'était l'un des plus importants dans la Rome antique. En particulier parce qu'il était un gardien et un protecteur. Voilà mon problème. Mon problème c'est que tout le monde attend tellement de moi, je ne sais même pas si je mérite vraiment cette attente mais j'ai toujours peur de décevoir autour de moi. J'ai hérité d'un don qui me confie le devoir de veiller sur tout le monde, chaque perte, j'ai l'impression qu'elle me concerne, comme si c'était moi qui avait fait une erreur.

Du coup je m'isole peut-être de plus en plus, trop occupé à m'entraîner et à chercher à me perfectionner. J'ai petit à petit l'impression que je rate des choses, que je ne peux plus vivre comme avant. Comment faire pour que tous soient fiers de moi? J'ai l'impression de tout rater...mais peut-être es-ce seulement une impression. En ces temps sombres, je saurais si je suis digne d'être le fils de Janus, le dieu des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes, mais surtout, le Protecteur de Rome.


© .ipar haizea


Dernière édition par Josef Haguenauer le Jeu 18 Aoû - 3:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 13:05

Bienvenue parmi nous ! bril
Janus en parent divin, j'aime beaucoup Life is epic - Jo' (30.08.2016) 3119493204
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Life is epic - Jo' (30.08.2016) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 13:26

Bienvenue officiellement du coup par ici ! Life is epic - Jo' (30.08.2016) 750964756 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! Life is epic - Jo' (30.08.2016) 3812523577
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 13:28

Bienvenue sur Malum ! I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 14:23

Bienvenue à toi !
J’aime beaucoup ton feat et le choix de papa est top What a Face
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 14:38

Un nouveau romain ! Life is epic - Jo' (30.08.2016) 1108668923 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 15:26

Merci à tous de l'accueil! yeah yeah :hearty:

(Hé hé hé mon papounet il a la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 15:57

UN ROMAIN Life is epic - Jo' (30.08.2016) 3069867147
ET FILS DE JANUS Life is epic - Jo' (30.08.2016) 2076421771
Les pouvoirs sont trop cools, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui Life is epic - Jo' (30.08.2016) 2853436754
Bon courage pour la suite de ta fiche, je viendrais sûrement t'embêter pour un lien Life is epic - Jo' (30.08.2016) 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) EmptyMar 16 Aoû - 20:43

Je ne connaissais pas ton avatar mais il est trop canon Life is epic - Jo' (30.08.2016) 3612009664 encore plus avec le parent divin que tu as choisi Life is epic - Jo' (30.08.2016) 1211080569
Sinon bienvenu & courage pour ta fiche Life is epic - Jo' (30.08.2016) 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty
MessageSujet: Re: Life is epic - Jo' (30.08.2016)   Life is epic - Jo' (30.08.2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is epic - Jo' (30.08.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [du 04.08.2016 au 14.08.2016] Lorelei s'en va bronzer.
» ☞ THE UNREAL LIFE
» ZIAM ♥ « And I need you in my life. »
» "You were given this life because you are strong enough to live it."
» (+) SORORITY LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-