Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 BEE ❁ Kill 'em with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 1:26

- Billy S. Hardy -
dossier n°B410-C3 ; informations générales.
NOM •• Hardy PRÉNOM(S) •• Billy Swann SURNOM(S) •• Bee ÂGE •• 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 22 Juillet 1992, Iowa. NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• De lointaines origines françaisesOCCUPATIONS •• Gère la ruche de la colonie / Entraineuse de combat à l'épée ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro en principe STATUT CIVIL •• Coincée avec sa fiertéPARENT DIVIN •• Déméter POUVOIR(S) ••

Manipulation des abeilles : Billy a un lien spécial avec les abeilles, elle est capable de les rassembler et de les contrôler sans difficulté. Ceci deviennent de ce fait de véritable défenseur capable d'attaquer en situation de danger. Le problème de ce pouvoir étant l'environnement, plus elle s'éloignera de la nature, moins rapidement les abeilles environnantes répondront à son appel. Ne parlons même pas des territoires gelés : Mission impossible.

Manipulation des phéromones : Telle une abeille, Billy se sert des phéromones mais à une échelle bien plus élevée. De ce fait elle peut séduire des individus et en principe les conduire à faire ce qu'elle veut.. En principe, car la finesse n'est pas encore le fort de Billy. Pour l'instant on peut dire qu'elle peut arriver à déstabiliser la (les) personne (s) face à elle.

ARME FÉTICHE •• Épée courte se rétractant en un bracelet Serpent DÉFAUT FATAL •• Sa fierté À LA COLONIE DEPUIS •• 10 ans.
CARACTÈRE.
Fière + Sincère + Blessante + Forte + Maligne + Possessive + Charismatique + Jalouse + Loyale + Rancunière + Dynamique + Sarcastique + Grande gueule + Méfiante + Drôle (Enfin.. Quand on la connait) + Bonne vivant quand même.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Elle a toujours été fasciné par les abeilles qui prenaient un malin plaisir à lui tourner autour petite 02. Son père l'a élevé seul, c'est de lui que vient la fierté de Billy 04. Elle dévisage souvent sans pour autant que ce soit négatif 05. Filles unique, elle considère Jean comme la petite sœur qu'elle n'a pas eu. 07. Niveau sentimental elle revendique n'avoir besoin de personne.. Mais a une panoplie de films et livres nunuches 08. Maintenant pour elle, le monde tourne autour de la colonie, point. 09. Elle est connue pour ses nombreux clashs dans la colonie.. Très susceptible la fille de Déméter 10. Elle ne gère pas l'alcool pour un sous.11. Depuis l'attaque par les mortels armés, elle garde une cicatrice à l'épaule droite. 12.Elle rend de temps en temps visite à son père dans l'Iowa. 13.Elle ne peut pas s'empêcher de danser en soirée et plus elle boit, plus elle pense être dès plus douée 14. Elle se sent très concernée par la nature, pas du genre guerrière écologique mais assez vigilante. Son lien avec la nature lui est vital d'ailleurs même si elle peut reconnaître aux villes un certain charme la nuit.
interview de Billy S. Hardy, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Pour ce qui est des Dieux, je dirais qu'il est important de ne pas les ignorer. Après tout, c'est notre famille ? Mais pas trop proche hein. J'avoue ne pas comprendre non plus les fanatiques prêts à tout sacrifier uniquement pour leur rendre honneur. Il y a un juste milieu, le respect d'nos aînés divins ne doit pas nous rendre imbécile. Après tout notre vie est déjà bien emplie de danger rien que pour descendre d'eux, pourquoi en rajouter une couche ?

Après.. Les quoi ? Les Ro- quoi ? Connais pas.. Bon je plaisante, ils sont un bon soutien dans les nombreux malheurs qu'on a traversé mais.. Je sais pas, pour moi il y a un fossé. Ils sont tous tellement droits, avançant d'un même pas, de parfaits p'tits soldats qui cachent tellement de choses. Oui, ils ne sont pas tous comme ça, mais quand même, je préfèrerais qu'un grec surveille mes arrières. Quoi ? J'ai bien le droit d'avoir un avis. Et on peut pas dire que ce soit Jules qui m'en a fait changer.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? Je dormais.. Comme beaucoup. Des cries, des bruits d'armes.. Je me suis réveillée. J'ai pensé à mes proches, mes amis, ceux qui ont de l'importance pour moi et je suis sortie. Épée en main, j'avançais dans la pénombre et.. J'me suis pris une sacrée flèche dans l'épaule droite. Complétement écroulée, au sol, je m'attendais à mourir clairement. Ma panique ou mon désespoir a dû provoquer mon pouvoir.. Les abeilles avaient finalement fait fuir mon attaquant en l'attaquant. On m'a finalement porté aide.. Pour mieux apprendre l'étendu des atrocités le lendemain.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ? Avant je pensais que c'était juste un amas de petite fourmis vivant dans un épée brouillard par rapport à nous. Peut-être que je me sentais un peu supérieure oué.. Mais si j'en croisais un en dehors de la colonie, je le voyais comme un être à part entière, humain mais vivant comme moi. A présent.. Avec cette attaque, je ne peux m'empêcher de voir chacun d'entre eux comme un adversaire futur. Des tueurs que je sous-estimais, mais qui vivent autour de nous.. Et qui s'en sont pris aux miens. J'exagère sûrement, peut-être trop méfiante mais.. Je ne peux en rien oublier ce qui s'est passé.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? En danger ? Pas du tout. On est des Demi-Dieux, on en impose. Quoi-qu'il arrive, nos dons sont là pour nous rappeler qu'on peut surpasser ces menaces.

Démuni ? Plutôt. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Qui attaquer ? Comment nous défendre ? Trop de questions, pas assez de réponses. Pourtant il est temps d'agir, temps de protéger ceux qu'on aime.. Je ne supporterais pas de voir encore les miens souffrir. Et encore mieux.. Je veux savoir face à qui je dois déployer ma rage.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Silver ÂGE •• 19 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• Forumactif COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ••  BEE ❁ Kill 'em with kindness. 461780553  BEE ❁ Kill 'em with kindness. 3612009664  BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1737477489  AVATAR •• Poppy Drayton SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• J'espère que ça ira sans!UN DERNIER MOT •• A très vite en rp!  BEE ❁ Kill 'em with kindness. 150811060
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Billy S. Hardy le Jeu 8 Sep - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 1:27

HISTOIRE
sous-titre.
Le taxi me déposait enfin après des heures de voyages. Ça faisait plus d'une année que je n'étais pas retournée dans l'Iowa. Le pauvre conducteur, plutôt fainéant avait refusé de s’aventurer dans les routes de champs.. La maison de mon père était à une heure de marche de cette "ville" dans laquelle j'étais. Et après on se demande pourquoi je ne rendais pas plus visite à mon père hein ? Même si bon, marcher dans la nature ne me tuait pas, bien au contraire. L'air frais de l'Iowa était pure, pas autant qu'à la colonie, mais j'étais sereine ici. J'en oublierais presque que j'étais dans le monde des mortels.. Des mortels pas si inoffensifs à croire.

Traversant enfin le vieux chemin, j'arrivais. Entourée de champs, la vieille bâtisse en bois n'avait réellement pas changé. Arrivant devant la porte, pas besoin de taper que mon père avait déjà ouvert. Il faisait le tour à chaque fois, pourtant à chaque je posais la même question :" Comment-est-ce que t'a.."

- "Tes bottines s'entendent à des pas."

Et à cette même question je répondais la même chose :" Mais j'ai pas mis d'boti.." "Rentre et tais-toi un peu Billy au lieu d'faire la lady.". La caractère d'un fier vieil agriculteur.. Il n'empêche que c'était la seul personne capable de me faire taire sans batailler.
Assise près de la table en bois qui avait bercé mes repas d'enfance, j'entendais mon père bougonner dans la cuisine. " J'dois à quoi ce retour ? En quoi mademoiselle m'honore-t-elle de sa présence ? " On dirait pas mais au fond je savais qu'il était ravi de me voir.. C'est juste qu'il a un sens tout particulier pour le montrer. " J'ai pas le droit de rendre visite à mon père ? Arrête d'me faire un procès à chaque fois, c'est usant."

Il revenait vers moi, avec son thé chaud, ce à quoi je répondais en sortant de mon sac quelques pots de miel. Pas une parole, c'était en quelque sorte notre marché habituel. Il me lançait alors d'un ton plus calme : " Le marché du miel fonctionne avec ces snobs de new-yorkais ?" Oui bon, pour mon père ma vie était un mirage, ça faisait 10 ans qu'il pensait que j'avais intégré une école phénoménale pour étudier les abeilles et acquérir un savoir faire monstre pour devenir apicultrice. En réalité je ne pouvais lui dire " Oh papa, une Dryade est venue me chercher parce que ma mère est une déesse et qu'un destin divin m'attend dans une colonie où je risquerais ma vie sans cesse. Rien de plus, pas de soucis!" . J'avais voulu dès le début lui mentir, sans hésitation. La Dryade m'avait conquis dès sa première parole, l'aventure, j'attendais que ça.. C'était pas dans mon patelin que j'allais découvrir quoique ce soit. Avec son aide j'avais créer une fausse lettre d'acceptation dans une école en apprentissage. Pour tout ce qui est formel, mon père n'était pas des plus méfiant. Alors il laissa partir sa fille, vivre son destin.. Aux antipodes de ce qu'il pensait.

Maintenant, à 24 ans, il pensait que j'étais tranquillement posée dans ma vie, un métier et un loft à la bordure de New-York. Je répondais posément après avoir calculé ce que j'allais dire : " Tout va bien! Je peux même dire qu.." J'aurais dû parler plus vite, c'était sûr qu'il allait me couper la parole. " Et tu vas m'dire que t'as pas l'temps de te trouver un homme hein ? " Et voilà.. La question fatidique. Toujours la même. Réellement, j'aurais pu écrire cette rencontre à l'avance. [SUITE..]


© .ipar haizea


Dernière édition par Billy S. Hardy le Jeu 8 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 6:40

Tiens, mais qui voilà ? Le scénario de Jean ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1211080569 Elle va être ravie de te voir arriver ! bril (Aurèle aussi sans doute, lui qui venait de faire des efforts pour Jean, voilà que quelqu'un qui ne l'aime pas débarque ! :mdl: C'est juste parfait comme timing. bril)

Bienvenue sur Malum Discordiae, Billy, et bon courage pour ta fichette ! N'hésite pas si tu as la moindre question ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 6:43

Oh mais c'est totalement ça ! yeah La meilleure pote de Jean ! yeah yeah Super choix de scénario en tout cas, il est trop chouette celui-là. bril bril Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 9:56

Ma Billy ! bril bril Je suis tellement contente de te voir ici ** Bienvenue sur MD, si tu as la moindres questions n'hésite surtout pas ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 3612009664 Bon courage pour le reste de ta fiche que je vais m'empresser de commencer à lire ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 72414213 BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 17:50

Le scéna de Jean I love you bril J'adore les pouvoirs que tu lui as choisis, c'est original en tout cas et en rp ça peut donner des choses tellement géniales :mdl: Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, et sinon, bon choix de scéna ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 17:55

Une nouvelle grecque ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 461780553
Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 19:29

Merci à tous pour cet accueil BEE ❁ Kill 'em with kindness. 3612009664 BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1737477489 !

J'espère très vite tous vous croiser en rp! Surtout pour mettre mon grain de sel dans ce charmant petit couple BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1211080569

Encore merci BEE ❁ Kill 'em with kindness. 150811060 BEE ❁ Kill 'em with kindness. 2038056130
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 22:05

Bienvenue ici ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. EmptyJeu 8 Sep - 22:06

Bienvenue sur MD ! Bonne chance pour ta fiche ! BEE ❁ Kill 'em with kindness. 1758784161 Fanatique
Revenir en haut Aller en bas

BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty
MessageSujet: Re: BEE ❁ Kill 'em with kindness.   BEE ❁ Kill 'em with kindness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEE ❁ Kill 'em with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ NO KINDNESS LEFT
» My smile is like poison, but all you see is kindness. (Lou, abandonné)
» (+) BITE ME OR KILL ME
» ☞ KILL OR BE KILLED
» kill stein + (FULL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-