Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. Empty
MessageSujet: (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.   (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. EmptyJeu 20 Oct - 12:33

- NICHOLAS P. NOM -
dossier n°0000-99 ; informations générales.
NOM •• au choix  mais je voyais bien un nom de famille à consonance anglaise. PRÉNOM(S) •• Pour les besoins du scénario, j'ai mis Nicholas, un prénom que j'affecte beaucoup et que je trouve lui colle à la peau. Vous pouvez le mettre comme second prénom s'il ne vous plait pas. SURNOM(S) •• Aucun. Il n'aime pas les surnoms et semble en accepté aucun de ses proches. Et si vous ne voulez pas mourir de frayeur, ne l'appeler surtout pas "nico". Il en a horreur. ÂGE •• il fête ses vingt-huit ans. . DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• date au choix à Londres, Royaume Uni. NATIONALITÉ •• américaine ORIGINES •• britannique de sa mère. OCCUPATION •• au choix  même si deux de ses passes temps sont de faire peur aux gens et de coucher à droite et à gauche.ORIENTATION SEXUELLE •• Je le vois plus comme hétérosexuel mais bisexuel m'irait aussi. STATUT CIVIL •• coureur de jupons à plein temps. Célibatatard quoi. PARENT DIVIN •• Phobos dieu de la peur panique ou Déïmos dieu de la Terreur. POUVOIR(S) •• au choix vous en avez deux à choisir mais je verrais bien un pouvoir de style qu'il peut inspiré la peur, la crainte voir la terreur d'un simple regard.ARME FÉTICHE •• au choix  DÉFAUT FATAL •• sa colère.  À LA COLONIE DEPUIS •• ses quinze ans.
CARACTÈRE.
Violent + Manque cruellement de tact + Impulsif + Charismatique+ Arrogant + Bagarreur + Séducteur + Franc + Manipulateur + Mystérieux+ Un menteur né + Colérique + Protecteur.

QUELQUES ANECDOTES.
00. Il est proche de sa mère même s'il lui ne montre pas. 01. Il a grandit en Angleterre et vécut onze ans de sa vie là-bas. C'est d'ailleurs à cause d'une énième frasques et l'apparition de ses pouvoirs qu'il a été envoyé aux Etats Unis par sa mère. 02. N'ayant aucune figure paternel, il ne sait jamais s'arrêter dans ses folies, ses nuances, comme il aime les appeler.  Il n'est pas un ange plutôt le diable incarné. Par exemple, il a déjà passé une nuit en garde à vue car il couchait avec une fille dans un parc, complètement ivre et drogué. Il ne consume plus ses dernières substances qu'il sait qui est son père. 03. Il collectionne les femmes d'un soir. Il n'a eu aucune relation stable et ne cherche pas en avoir. Ce n'est pas pour lui les petites amies. Lui seul le sexe l'intéresse et ne manque pas de leur rappelé. C'est un vrai connard sur pieds. Il n'a d'ailleurs jamais dit "je t'aime" à une femme et la dernière fois qu'il l'a dit à sa mère, il n'était qu'un gosse. 04. Il garde espoir de retourner en Angleterre. Il ne se sent pas à sa place ici.  05. Il a toujours eu l'idée en tête que son père s'était barré quand sa mère lui avait annoncé sa grossesse. Et même le fait que maintenant il sait que son père est un dieu grec, il ne change pas d'avis vu que c'est la vérité. Il déteste son père et lui voue une colère noire. Sa colère vient d'ailleurs de ce manque paternel dans sa vie, de sa vie de merde comme il aime l'appelé et des mauvaises relations qu'il a eu. 06. La pire chose qu'il a faite pour le moment est de coucher avec la petite sœur (Ella) d'un de ses potes. Il en a d'ailleurs filmé leurs débats et l'a montré à son dit pote. Ça a fini en bagarre bien évidement. 07. Il buvait énormément mais il sait légèrement calmé. Il ne boit que quand il est nerveux ou perdu. Ce qui est le cas quand il la voit. 08. Les femmes le décrivent comme un bad boy vu qu'il possède le caractère et l'allure qui va avec.  Il a quelques tatouages et ne semble pas près d'arrêter d'en avoir. 09. Il fume depuis son adolescence et ne semble pas prêt d'arrêter. Selon lui, il allait bien mourir de quelque chose et mourir de la cloque est une belle mort selon lui.  10. Il aime utilisé ses pouvoirs qui fait accentuer son allure de bad boy séducteur.11. De nature colérique et impulsif, il finit toujours par se battre avec n'importe qui sauf les femmes. Il ne se bat pas avec elles même si l'envie le démens avec certaines. Bon nombre de personnes à finir à l'infirmerie à cause de son tempérament colérique. D'ailleurs, lors de l'attaque à la colonie, pas mal de mortels sont morts de ses mains/pouvoirs.
à propos du scénario.

L'histoire est pratiquement libre, il y a juste ses petites annotations à prendre en compte.

-  Je verrais bien sa mère psychologue, moins présente qu'elle aurait du l'être pour Nicholas car elle bossait énormément.  C'est d'ailleurs sous ce manque de présence maternelle que sa mère ne remarqua pas la colère qu'habitait son fils même si elle savait qu'il y avait des chances vu le père de Nicholas, qu'il le soit. Mais quand elle le découvrit, c'était trop tard. Et il commençait déjà à faire des conneries.

- Depuis qu'il se rappelle, les gens ont toujours eu peur de lui. Et il aimait ça être dangereux et surtout ça donne un effet dévastateur sur les filles. Avec du recul, il comprend maintenant que cette peur qu'avait les gens venait de l'un de ses pouvoirs. Et n'a pas fait grand choses pour changer ça.

- Il s'est déjà fait renvoyer de plusieurs écoles du à son caractère bagarreur et violent. Et les années n'aidaient pas à changer cela. La seule chose qui l'a un peu calmé c'est son départ d'Angleterre pour New York et ainsi que son entré à la colonie des sangs-mêlés.

- Il n'a pas vraiment d'amis juste une bande potes avec qui ils aiment faire la fête tous les soirs dans les bungalows de la colonie. C'est d'ailleurs dans l'une des fêtes qu'il rencontra Shiera. Innocente. Vierge. Et qu'il paria avec un de ses potes que le premier à dépucelé Shiera sera lui.  

interview de Nicholas p. nom, colonie des sangs-mêlés.


01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Les dieux je les déteste. Surtout mon père. J'avais toujours pensé qu'ils n'existaient que dans les manuels scolaires. Qu'ils étaient crée juste pour donner de l'espoir aux gens comme quoi une divinité quelconque les protège. Mon œil. Même quand j'ai appris qu'en réalité ce fils de *qu'était mon père s'était vraiment tiré laissant dans la merde ma mère et moi, je n'ai pas changé d'avis. Je sais qu'ils sont là maintenant mais je me porte mieux quand ils ne me posent pas de problème. Concernant l'existence du camp Jupiter, je ne voyais que là un moyen pour trouver de nouveaux adversaires à battre et des jolies romaines à mettre dans mon plumard. Connard, je suis. Connard je resterais.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? J'étais en train de coucher avec une fille d'Aphrodite quand la colonie a été attaqué. Je me suis vite tirer quand l'affaire était finie pour aller sur le terrain. Pour me battre. J'ai reçu quelques coups, j'ai blessé et tué pas mal de mortels. Merci pouvoir. Une fois que l'attaque à été fini, je suis retourné à mes affaires. A savoir faire la fête avec un fils de Dionysos et me trouver une nouvelle partenaire du soir. Comme si rien ne s'était passé.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Je n'avais pas vraiment d'avis sur les mortels. Je pensais en être un et je les voyais comme des êtres inintéressants et bon qu'à baiser et à faire la fête. Depuis que j'ai su que l'armée était constitué de mortels, je n'ai pas changé d'avis sur la question. Pour ma part, ils n'étaient que des lâches d'avoir attaqué en traître et bon qu'à leur rué de coups. Ce que je compte faire si j'en revois ce qui je suis sur, va être le cas.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Aucunement. Je n'ai pas peur du danger que sont ses mortels. Ils ont certes une technologie de pointe mais ils ne sont rien d'autre que des vulgaires mortels. Je sais qu'avec mes pouvoirs, je n'ai pas peur d'eux et je le fait bien savoir. Bon nombre de demi-dieux à la colonie sont à la crainte de les revoir. Pas moi. J'en suis même impatient de les revoir. Je ne suis pas le fils de la peur panique/terreur pour rien.

Les liens


SHIERA S. GOORUNARSON

LA LUMIÈRE ET LA NOIRCEUR •• BEFORE : Point de vue de Shiera

extrait:

AFTER

Nicholas n'a qu'une idée : la revoir encore. Il met son envie de la revoir sur le compte du pari qu'il doit gagner. Il ne veut pas que quelqu'un avant lui la touche. Elle était en quelque sorte à lui et le faisait savoir à quiconque voulait sortir avec elle. Il ne sait pas pourquoi cette fille semble être différente des autres filles qu'il a déjà vues et baiser. Il sait juste que Shiera d'une quelconque manière est à lui.  Rien qu'à lui. Et qu'il doit gagner son pari ce qui semble pour le moment difficile car avec elle, sa colère disparaît un temps pour vite revenir après. Car avec elle, il se sent revivre, libre, en paix. Mais hors de question pour lui de le lui dire.

Elle de son côté ne se doute pas qu'elle est l'objet d'un pari. Ou plutôt que sa virginité est l'objet du pari. Elle sait juste qu'il l'attire et qu'elle ne devrait pas s'approcher car sa meilleure amie l'avait mise en garde contre lui. Il est comme le feu. Un feu ardent qu'elle veut éteindre ou être consumer avec lui. Surtout que la dernière fois qu'ils se sont revus, bien après l'histoire de la fête, ça s'est fini en dispute et qu'elle avait envie de le taire en l'embrassant. Non. Elle ne devrait pas le revoir pourtant son cœur lui hurle de le revoir même si elle reste de s'y bruler les ailes à force de trop tenter le feu.

ELIN R. KEYNES

AVENTURE D'UN SOIR, DE PLUSIEURS SOIRS ••

tête:

Elin et Nicholas se sont rencontré à la colonie des sangs-mêlés. Ils ont été immédiatement été d'accord sur un point. L'amour ce n'était pas pour eux et rien ne valait la relation physique que les sentiments. Il avait d'ailleurs trouvé ça étrange qu'une fille d'Eros, dieu de l'amour ne croit pas aux relations amoureuses. Mais il avait vite rayé ça dans sa tête quand ils ont couchés ensemble.  Une fois. Puis une deuxième. Et ainsi de suite. Ils ont la même vision des choses, détestant leur père et semblent s'être lié une étrange amitié. Ça leur arrive encore de coucher ensemble quelque fois quand l'envie de coucher avec quelqu'un leur vient et qu'ils ont la flemme de draguer quelqu'un. Malgré ce côté-là, on peut dire qu'Elin est sa seule véritable amie contrairement aux autres qu'ils considèrent comme ses potes.Ce qui est aussi le cas pour Elin. Il voit une belle personne extérieur comme intérieur alors que pour lui les filles ne sont que des pimbêches sans cervelles bon qu'à baiser.   

ELLA P. NOM

SA PLUS GROSSE CONNERIE ••

visage:

Nicholas et Ella ça remonte au jour où le frère d'Ella eu la bêtise de présenter sa petite sœur à Nicholas. L'attirance se fit immédiatement et n'ont pas entendu pour coucher ensemble. Et ça, même par respect au frère d'Ella qui interdisait à Nicholas de la toucher. Leur coucherie devait être secrète. Ella, le voulait plus que tout vu qu'elle savait comment allait réagir son frère si elle apprenait que son pote ayant rompu la promesse qu'il lui a fait de ne pas coucher avec sa petite sœur. Ils ont même couché plusieurs fois ensemble en secret au point même qu'Ella pense qu'elle sortait avec Nicholas. Ce qui n'était vraiment pas le cas et Nicholas pensait avoir été clair là-dessus et même s'il le nierait, elle était en quelque sorte un moyen de se venger de ce qu'avait fait le frère d'Ella à Nicholas. C'est d'ailleurs sous cette pensée, qu'elle a accepté de filmer l'un de leur ébat sexuel sous la demande de Nicholas. Ce fut la sa plus grosse connerie vu que le grec montra au dit frère et s'en suivit une bagarre où ils finirent tous les deux à l'infirmerie de la colonie. S'en suivit d'ailleurs une dispute entre Nicholas et Ella où le sang-mêlé avoua brutalement qu'il l'avait utilisé. Ce fut la dernière fois qu'ils se voyaient avant un long moment.

A. EVAN WORTHINGTON

ENNEMI MORTEL ••

tête:

Ils ne s'aiment vraiment pas. Surtout depuis qu'Evan a appris que si son ex et amie Shiera souhaite être moins coincée c'était pour plaire à Nicholas. Il le connait très bien pour savoir que Nicholas n'est pas un type pour sa romaine rousse et va tout faire pour la protéger. Du côté de Nicholas, ça l'amuse qu'Evan voit clair dans son jeu et ne compte pas s'arrêter de "chasser" Shiera.

A voir avec le principal concerné pour plus de détails.


© .ipar haizea


Dernière édition par Shiera S. Goôrùnarson le Jeu 9 Mar - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.   (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. EmptyJeu 20 Oct - 12:55

HEY TOI, JE T'AIME DÉJÀ !


Spoiler:

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario qui me tient très à cœur  bril . Encore plus, s'il t'intéresse et que tu lis ses quelques et dernières lignes  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 .

PSEUDO ; Comme je l'ai marqué dans ma fiche, le prénom "Nicholas" que je trouve parfait peut être soit mis en premier ou en second prénom. Même si je préférais qu'il soit en premier vu que je l'ai utilisé dans ma fiche mais vous avez le choix. Tant qu'il y est ça me va. Et le nom de famille est au choix.

PARENT DIVIN ; Phobos dieu de la peur panique ou Déïmos dieu de la Terreur. Des dieux qui en jettent, vous ne trouvez pas ?  :3

AVATAR ; J'ai mis Matthew Daddario car le crackship qu'il forme avec Holland Roden envois du rêve et je l'affecte particulièrement  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084 . Néanmoins, l'avatar reste négociable. J'aime beaucoup aussi Dylan O'Brien  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 4104680634

HISTOIRE & CARACTÈRE ;. Libre à vous d'imaginer son histoire pour vous l'approprier tant que vous gardez les petites pistes que j'ai cités ça me va. De même pour le caractère. Je vois en lui quelqu'un de profondément en colère, qui se fou de l'opinion des autres et de leur faire du mal. Seule sa petite personne compte. Enfin jusqu'à qu'il rencontre Shiera. Et je le vois d'ailleurs vraiment perdu vu qu'il n'a jamais été amoureux de quelqu'un et lui fera du mal (in)volontairement  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 2793399399 .

LIENS ; Soyons clair : le love ne viendra pas directement au premier rp. Ça prendra beaucoup de temps. Ça va être une relation pleine de rebondissements, explosive, de passion, de remise en question, de séduction, de rire et des pleures. Bref, une relation qui envois du lourd. Et ça ne sera pas tout rose, il y aura du noir comme du blanc. Bien tordu et compliqué tout ça  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 2793399399  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 2793399399  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 2793399399 . Bref, vous l'aurez compris, tu ne vas pas t'ennuyer en prenant ce scénario  et le lien est évidemment non négociable. On peut modifie certaines choses, en ajouter d'autres.  Et si tu veux plus d'explications ou que tu as des idées pour pimenter encore plus la relation, n'hésites pas à m'envoyer un MP (je suis aussi Elin) je serais ravis d'y répondre. Je ne vous monderais pas promis à moins que vous me demandiez  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 4104680634 .

PRÉSENCE ; on a tous une vie irl et travaillant en 2x8 je sais que ce n'est toujours pas facile de trouver la motivation pour rp. Du coup, je ne vous demande pas une présence tous les jours mais je dirais qu'une réponse en deux/trois semaines me satisfera.

En tout cas, sache quand prenant ce scénario tu ne vas pas t'ennuyer  red  red  yeah  yeah . Et tu feras de moi une femme comblée qui t'attendra avec une montagne de cookies, de câlins et on fera pleins de bébés (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1211080569 . Alors, intéressé ?  :3  (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.   (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. EmptyDim 8 Oct - 18:55

Hey !
Tu veux toujours de moi, la rouquine ? (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.   (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. EmptyDim 8 Oct - 23:17

yeah yeah red red red red (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1806173274 Fanatique Fanatique Cerceau Cerceau Fanatique Fanatique Bisous eskimau mouton (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 3612009664 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 :hug3: (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 3468723674 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1573464409 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1806173274 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 217276084 Fanatique Fanatique Fanatique Bisous eskimau mouton (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 521084209 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 2106270499 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 1737477489 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 3468723674 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 588273249 (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 588273249

Ça répond à ta question je pense ? :3
Puis qu'est-ce que tu es canon toi :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.   (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. EmptyLun 9 Oct - 16:16

Je sais que je suis canon (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 4104680634
& j'aime ce genre d'accueil (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. 2481504024
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.   (m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il fait trop chaud pour rp
» S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» Parce que les examens c'est trop simple si tu dois pas déménager en même temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-