Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyJeu 1 Déc - 17:42

- CALENDRIER DE L'AVENT -
Christmas is coming !
Vraiment, j'ai hésité avec des gifs super kitchs mais j'ai épargné vos yeux.

Salut les larves en pâmoison !

Nous revoilà avec une nouvelle activité ! Eh oui, déjà... C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse ! (Gilderoy Lockhart, dehors ! ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 2314183647) Alors, euh... Oui, le calendrier de l'avant. Cette année pour Noël Loïs et moi avons décidé de vous concocter un petit calendrier de l'Avent. Comme un petit truc par jour mettait notre imagination à trop rude épreuve et qu'en plus nous n'étions pas certaines de pouvoir nous y tenir, nous avons plutôt choisi un format de une case = une semaine. Et vous savez quoi les gars ? C'est un calendrier à épreuves !

Pour expliquer brièvement, chaque lundi jusqu'à Noël verra donc apparaître un nouveau défi et vous aurez sept jour pour le réaliser et gagner le contenu de la semaine en cours ! Nous sommes sournoises, et nous sommes de vilains Papa Noël, on sait. Évidemment, chaque nouvelle case sera révélée le lundi de la semaine du défi histoire d'éviter les anticipations... Sauf pour la quatrième semaine qui demandera un peu plus d'investissement mais qui sera bien fun pour vous et vos personnages. Je vous laisse découvrir les modalités de la quatrième semaine ci-dessous, dans la case appropriée. ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1211080569 Et pour certaines cases, des mini-défis bonus sont présents !

Sur ce les petites larves, au boulot pour le premier défi ! Vous avez jusqu'à dimanche pour le réaliser !

Lorsqu'un défi est réalisé, merci de poster à la suite (en indiquant le lien si nécessaire) ! Chaque défi est réalisable avec chacun de vos personnages ! En revanche, les défis bonus ne peuvent être réalisés qu'une seule fois par membre donc n'oubliez pas de poster avec le personnage pour qui vous désirez voir ajouté le cadeau. ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1737477489
case de la semaine du 1er décembre au 04 décembre.
Salut le mousquetaire ! Voici donc la première case du calendrier et qui dit case, dit défi ! Cette semaine nous commençons plutôt cool puisque ta mission, si tu l'acceptes, sera de :

- POSTER LA CHRONOLOGIE DE TON PERSONNAGE -

Tu dois donc ouvrir ton sujet dans la partie « Journaux intimes » et rédiger dans le premier message la chronologie de ton personnage. L'objectif ? Que toutes les dates-clefs de sa vie y soient ! Ce sera à la fois une très bonne chose pour toi et puis tu gagneras le cadeau de cette case ! gangnamstyle Alors à ton clavier, ami !

A réalisé le défi...
☞ A. Evan Worthington
☞ Aramis S. Wheeler
☞ B. Mercedes Weathley
☞ Charles-A. Volkswagen
☞ Haytham Cassidy
☞ Helena Subasic
☞ Héloïse Miller
☞ Jean E. Sylar
☞ Jules E. Sand
☞ Julian E. Shatterstar
☞ Jocaste "Joe" Sabahnur
☞ Leanne Summers
☞ Lily-Rose Liebherz
☞ Ofelia B. Schreave
☞ Rahne A. Altman
☞ Regan J. Eisenhardt
☞ Tamara Lond
☞ Tristan E. Langley

Mais attention, ce n'est pas tout ! Le premier défi bonus de cette semaine consiste simplement à poster dans les publicités du forum juste ici sur Bazzart et là sur PRD ! Facile pour gagner un cadeau bonus, non ? ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 158108275

A réalisé le défi bonus...
☞ Ofelia B. Schreave
☞ Tamara Lond
case de la semaine du 05 décembre au 11 décembre.
Salut le plancton ! La deuxième case du calendrier est là et qui dit case, dit défi ! Cette semaine nous poursuivons en plus difficile puisque ta mission, si tu l'acceptes, sera de :

- TE METTRE À JOUR EN RP ! -

Tu dois donc poster au moins une réponse RP dans chacun de tes RP en cours. Hard ? Eh bien oui alors que fais-tu encore ici à nous lire ! File ouvrir Word et te mettre au boulot ! ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1211080569

A réalisé le défi...
☞ A. Evan Worthington
☞ Aurèle S. Rosebury
☞ César A. Delange
☞ Helena Subasic
☞ Héloïse Miller
☞ Rahne A. Altman
☞ Regan J. Eisenhardt
☞ Sebastian A. Johansen
☞ Tamara Lond

Mais attention, ce n'est pas tout ! Le deuxième défi bonus consiste à imaginer une situation pour Radio Héphaïstos ! L'objectif ? Imaginer une situation qui pourrait arriver quelque part. Que ce soit un tremblement de terre détruisant la Colonie, un effondrement d'une partie du QG du DLCEM, un raz-de-marée du Petit Tibre à la Nouvelle Rome ou la mort de notre cher Chiron, c'est à toi de l'inventer ! Alors au boulot, tu n'as plus qu'à réfléchir pour faire trembler le monde ! :hii:

A réalisé le défi...
☞ A. Evan Worthington
☞ César A. Delange
☞ Helena Subasic
☞ Rahne A. Altman
☞ Regan J. Eisenhardt
☞ Sebastian A. Johansen
☞ Tamara Lond
case de la semaine du 12 décembre au 19 décembre.
Salut le phalène ! La troisième case du calendrier ouvre ses portes aujourd'hui et qui dit case, dit défi ! Cette semaine nous poursuivons en encore plus hardcore puisque ta mission, si tu l'acceptes, sera de :

- METTRE À JOUR TES FICHES DE LIENS ET RP ! -

Tu dois donc répertorier chacun de tes liens, y mettre une image, une description, remplir ta petite fiche dans le premier message... Et faire de même avec ta fiche de RP ! Oui, on aime bien quand c'est propre et puis ça aide à ne rien oublier. Huhu

A réalisé le défi...
☞ A. Evan Worthington
☞ Haytham Cassidy
☞ Helena Subasic
☞ Héloïse Miller
☞ Jean E. Sylar
☞ Jules E. Sand
☞ Julian E. Shatterstar
☞ Lily-Rose Liebherz
☞ Sebastian A. Johansen
☞ Tamara Lond
☞ Tristan E. Langley

Mais tadaam, ce n'est pas fini ! Le troisième défi bonus t'invite dans ta garde-robe puisqu'il te faut revêtir un kit de Noël ! Avatar aux couleurs de Noël, gifs, images... Peu importe, ton profil et ta signature doivent être en mode fêtes de Noël ! classe

A réalisé le défi bonus...
☞ A. Evan Worthington
☞ Abigail Cardin
☞ Aramis S. Wheeler
☞ B. Mercedes Weathley
☞ Haytham Cassidy
☞ Helena Subasic
☞ Jean E. Sylar
☞ Julian E. Shatterstar
☞ Leanne Summers
☞ Lily-Rose Liebherz
☞ Meredith Quincy
☞ Orion Nightshade
☞ Tamara Lond
☞ Tristan E. Langley
case de la semaine du 20 décembre au 25 décembre.
Défi spécial, le défi de la dernière semaine est à réaliser tout au long du moins de décembre. Le principe est simple :

- PARTIR EN MISSION DE RECHERCHE DE NOËL ! -

Pour cela, rien de plus simple. Deux possibilités s'offrent à vous : partir seul ou partir en groupe. Pour participer à ce défi, vous n'avez plus qu'à remplir le petit formulaire et le poster à la suite. Attention, vous n'avez que jusqu'à samedi (03 décembre) au soir pour vous inscrire à ce défi ! Les sujets RP seront lancés dans la journée de dimanche et vous aurez ensuite jusqu'au 24 décembre pour les achever... seuls ou en groupe. ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1211080569 Alors, curieux ?

Code:
<b>PSEUDONYME</b> ☞ écrire ici.
<b>SEUL OU EN GROUPE ?</b> ☞ écrire ici.

Les différent sujets seront postés dimanche et le lien vous sera envoyé par MP. N'oubliez pas de ne pas bloquer votre groupe. Puisqu'il s'agit d'un sujet bref, privilégiez les réponses courtes (300-500 mots) et faites-le passer en prioritaire. Il n'y a aucun ordre de passage afin de ne bloquer aucun participant donc n'hésitez pas à le faire avancer si vous en ressentez l'envie (sauf si vous êtes le dernier à avoir posté). ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1472176568 Bonnes recherches de Noël !

Le défi bonus vous est aussi révélé un peu en avance puisqu'il demande de la réflexion et de l'investissement. Vous avez l'occasion de pouvoir élaborer votre propre sujet de mission/quête ! En suivant le modèle des missions et quêtes déjà données, vous pouvez rédigé une mission ou une quête (pour voir la différence entre les deux, voir le topic explicatif des missions et quêtes). Le staff pourra ensuite à l'avenir l'attribuer et vous contribuez ainsi à faire évoluer l'univers du forum. ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1737477489 N'oubliez pas le but principal d'une mission ou d'une quête : un objectif doit être atteint donc il doit être clairement énoncé dans le sujet de mission. Aller, à votre imagination ! Fanatique (Et puis nous sommes curieuses de voir ce qui vous attirerez en mission/quête ou voir comment vous fonctionnez, oui oui !) Attention, ce défi bonus sera à envoyer par MP, et pas avant le 20 décembre !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyJeu 1 Déc - 21:04

Voici donc pour la 1ere case, ma chronologie ^^
http://www.malum-discordiae.com/t1911-biographie-de-tamara-lond-ou-le-tome-1-des-400-coups-pour-ah-non-pardon#30570

Je m'en "vas" faire de la pub sur PRD (je ne suis pas sur Bazzart)

Edit
:
et je voudrais m'inscrire pour le sujet de Noel mais je comprends pas le truc d'inscription, faut coller le lien de quelle fiche??
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyJeu 1 Déc - 23:33

Au temps pour moi, j'ai simplement copié-collé un autre formulaire pour juste modifier les champs pour celui-là et j'ai oublié d'enlever le "coller ici le lien de la fiche" ! Arrow #Boulette

Félicitation pour la réalisation du défi en tout cas, le cadeau mystère sera dévoilé dimanche ! ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1737477489

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 7:42

Pas de souci, j'avais juste peur de mal remplir.
PSEUDONYME ☞ Tamara Lond.
SEUL OU EN GROUPE ? ☞ en groupe pardi, on est sociables nous ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 7:52

PSEUDONYME ☞ Helena Subasic.
SEUL OU EN GROUPE ? ☞ En groupe, chef. Plus on est de fois, plus on rit ! ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 2455360785
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 8:52

PSEUDONYME ☞ Marvin Knight.
SEUL OU EN GROUPE ? ☞ En groupe Huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 9:04

Donc pour Tristan, voici pour ma chronologie !

PSEUDONYME ☞ Tristan E. Langley.
SEUL OU EN GROUPE ? ☞ En groupe. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptyVen 2 Déc - 11:17

Et voici pour Mercedes ! ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptySam 3 Déc - 12:49

Coucou !
J'ai posté la chronologie de Leanne par ici !  ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 3119493204
(edit, en revanche je l'ai fais partie rps puisque j'ai tout dans le même post ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 588273249 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) EmptySam 3 Déc - 13:00

& voilà pour Evan c'est par ici !
j'en profite pour l'inscrire ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) 1211080569

PSEUDONYMEA. Evan Worthington
SEUL OU EN GROUPE ?En groupe baby o/
Revenir en haut Aller en bas

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)   ☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ CALENDRIER DE L'AVENT ! (décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.
» [du 04.08.2016 au 14.08.2016] Lorelei s'en va bronzer.
» ☞ ALERTE GRÈVE ! LUTINS EN FUITE ! (activité décembre 2017)
» ⊱ paradis perdus. (01.06.2016)
» i started a joke. (13.07.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: annonces et nouveautés.-