Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez. Entrez dans ma tête - Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Venez. Entrez dans ma tête - Helena Empty
MessageSujet: Venez. Entrez dans ma tête - Helena   Venez. Entrez dans ma tête - Helena EmptySam 3 Déc - 18:32

- Helena Subasic -
chronologie du personnage.

04/01/1980 : Naissance d'Helena Subasic, à Augusta dans le Maine.

Hiver 1988 : Départ d'Helena du Maine pour la Colonie des Sang-Mêlés, accompagnée du satyre Arion.

Eté 1992 : Sortie sur l'Olympe et première rencontre en face à face avec Athéna.

Septembre 1999 : Quête pour retrouver la casque d'Athéna puis départ pour vivre dans le monde des mortels.

aux alentours de 2005 : Rencontre avec Andrei (aka Vladimir), Helena l'héberge et l'aide avant de tomber amoureuse de lui. Relation qui tourne court lorsque Andrei explose de rage sous l'effet des absences d'Helena, il la frappe et fuit sans donner de nouvelles. Dans la foulée, retour à la colonie et un an plus tard obtention d'un poste de professeur de stratégie militaire.

Hiver 2012 : Retrouvailles avec Andrei qui mène à des rendez-vous quasi mensuels.

16 février 2015 : Première attaque de la Colonie par le DLCEM. Quand l'alerte est donnée, il est déjà trop tard pour sauver les quarante-cinq grecs.

15 septembre 2015 : Seconde attaque de la Colonie par le même groupe de mortels. Vingt-trois morts du côté des Sang-Mêlés, Helena est blessée par une des balles en bronze céleste des mortels. Elle développe, quelques mois plus tard, un pouvoir d'anticipation lors des combats ce qui se relève très utile.

23 avril 2016 : Sauvetage de deux sang-mêlés précédemment kidnappés.

Novembre 2016 : Rencontre un mortel du nom de Jake (Julian E. Shatterstar), avec qui elle discutait sur internet, et les deux subissent une attaque de harpies. Il s'avère que ce mortel dispose de la capacité à voir au travers de la Brume et ce qui attise la curiosité de la fille d'Athéna.
- Quelques temps plus tard Helena rencontre Nicholas Lupin (rencontre en cours).
- Mission d'aventure/exploration : Helena se retrouve coincée dans une grotte sous-marine, attachée à un autre demi-dieux (César A. Delange), en compagnie d'une jeune demi-déesse et de trois Gorgones affamées.


Décembre 2016 :
- Un soir Andreï et Helena se battent.

Janvier :
- Après plusieurs jours de distance, Helena décide de revoir Andreï pour motif amical mais après un retard et une crise d'épilepsie elle décide de rester auprès à ses côtés pour prendre soin de lui. Ils finissent par céder à leur pulsions et Helena est à présent enceinte.
- Deux semaine après cet épisode elle annonce Anadreï la nouvelle mais la discussion ne se déroule pas comme prévu et elle quitte l'appartement du russe avec la ferme intention de ne pas garder un enfant de lui.
[en cours]

compétences du personnage.

■□□□□ Changement d'identité.
■□□□□ Tir à l'arme à feu (quand garde côtes).
■□□□□ Résistance à la torture.
■■■□□ Tir à distance (arc).
■■■□□ Anticipation guerrière. [ndlr : pouvoir qui s'est déclenché plusieurs mois après la seconde attaque de la colonie]
■■■□□ Combat rapproché (+1 grâce à la découverte du nouveau pouvoir)
■■■■□ Langues (anglais, espagnol, grec, italien, russe).
■■■■□ Arts (peinture/dessin, couture, architecture).
■■■■■ Maîtrise armes blanches (lance et épée).
■■■■■ Stratégie.
■■■■■ Mémoire Eidétique.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

Venez. Entrez dans ma tête - Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pires démons sont ceux qu'on a dans la tête. (Lionel-Rose)
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» Coucou ! Venez voir mes photos , sinon je vous tape :D
»  Petite absence (Helena Et Lorenzo)
» Vacances d'Helena-Enzo-Clarisse 09-20/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-