Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pépin trois pommes courageux chevalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:10



ⓒ crédit
Merlin Gauvin

« 7 ans ๑ Voyageur »
« Toujours avec doudou ๑ demi-dieu, mais l'ignore.»

▬ Merlin in few words
Il ne connait pas sa maman + Il a toujours vécu chez sa mamie + Il n’est jamais allé à l’école + Il a déjà beaucoup voyagé + Il ne quitte jamais sans doudou + Il voit à travers la brume + Il commence à attirer les monstres

▬ What Merlin wants
Superman : Mamie t’as vu ? Tu as vu ? Là-bas, y a un garçon qui se bat contre un gros monstre ! Mais mamie, tu ne vois pas ? Vous aurez compris, ce lien est une première rencontre. Merlin aurait aperçu un demi-dieu entrain de combattre, il l’a trouvé ultra fort, il aurait aussi parlé asse fort pour que se demi dieu l’entende.
Guide : Sa grand-mère ne serait pas là, elle l’aurait laissée dans le motel, il serait bien sûr, pas resté dans sa chambre, du coup il serait sorti et Bam un autre monstre pas beau serait à sa poursuite et son sauveur, un demi dieu, ou une demie déesse aurait pu le sauver et le guider jusqu’à la colonie.
Famille de cœur : frère, marraine, etc…



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:11

+1 les garçons.


Dernière édition par Merlin Gauvin le Dim 7 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:11

+ 2 les filles.

Crystal : Grande sœur de cœur.


Dernière édition par Merlin Gauvin le Dim 7 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:13

    Moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:16

Oh oui yeah . Une idée ? Mon petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:19

    Zeppelyn n'est pas loup hein :mdl:
    J'avais eu une idée mais elle est impossible donc non pas d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:23

Oh dommage Rolling Eyes

Dis-moi ton idée impossible, je suis curieuse là. xD

Après pour un lien près établie, ça risque d'être compliqué Merlin revient à peine en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:25

Waa... Je veux un lien qui déchire tout.
Mais je n'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:29

    Bah pas à tous mes personnages non plus Wink
    Zeppelyn a perdu la mémoire à cause de Janus il y a deux ans et on ne sait pas vraiment l'âge qu'il a donc j'avais pensé à ce que mon personnage soit le père du tien mais c'est pas ppssible x)

    Bah au pire décrit moi un peu ton petit bout de chou et je vais vor ce qui ira le mieux entre les deux spécimens appoloniaques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. EmptyDim 7 Avr - 9:37

Cristal > :mdl: Je viens te demander un lien dans ta fiche, ça doit être le destin, on était obligé de se rencontrer. Bon j'avoue je n'ai pas beaucoup d'idée, on peut partir sur la base que Merlin commence à attirer les monstres?

Zeppelyn > Oui, là c'est impossible :3 surtout que je décris qui est son père, il n'y a pas grand-chose à savoir sur Merlin, c'est un gamin qui a toujours vécu avec sa grand-mère, lorsqu'il avait 4 ans, celle-ci à décidait de faire le tour du monde avec lui, du coup, il n'est jamais allé à l'école, il a voyagé pendant un ans en Amérique, il a failli se faire tuer avec la plus grosse pelote de laine mondiale, déjà à cette âge-là il voyait des trucs étranges, puis ils sont allée en Europe, il a vu beaucoup de choses étranges en Italie, puis en Grèce, il hait particulièrement la Grèce, car il y a beaucoup de méchants pas beau là-bas. Il a déjà dit plus qu'une fois à sa tutrice ce qu'il voit, mais malheureusement elle ne le croit pas.

Il a peur des monstres, sinon, il est dynamique, il aime les mêmes choses que les gamins de son âge, c'est à dire jouer, les consoles de jeux, les confiseries, sinon il ignore qu’il est un demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pépin trois pommes courageux chevalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pommes de la discorde. (abigail&tamara) (terminé)
» deux-trois questions ~
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-