Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f/libre) traçons notre route ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

(f/libre) traçons notre route ensemble. Empty
MessageSujet: (f/libre) traçons notre route ensemble.   (f/libre) traçons notre route ensemble. EmptyDim 11 Déc - 20:42

- Johanna P² Nom -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• au choix. PRÉNOM •• au choix, j'ai mis Johanna pour la rédaction du scénario. SURNOM •• au choix. ÂGE •• entre 20 et 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix, mais je vois bien un pays hispanique ou un états des états unis pas mal peuplé par la communauté hispanique. NATIONALITÉ •• au choix. ORIGINES •• au choix. OCCUPATION •• au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• au choix. PARENT DIVIN •• au choix, mais j'avais pensé pour elle a une divinité plutôt mineure. POUVOIRS •• au choix. ARME FÉTICHE •• au choix. DÉFAUT FATAL •• au choix. À LA COLONIE DEPUIS •• au choix, mais plus de deux ans.
CARACTÈRE.
Douce + loyale + attentive + marrante + rusée + artiste dans l'âme + aventurière + casse cou + maligne.

Le caractère est assez libre, ce ne sont que les grandes lignes. Johanna c'est donc plutôt le genre de fille qui aime explorer, se faire mal ne la dérange pas, elle est plutôt du genre à rester ne groupe plutôt que seule dans son coin.

à propos du scénario.
Histoire libre, je vous mets les quelques lignes à respecter ♥

Johanna est d'origine hispanique, elle parle l'anglais et l'espagnol couramment. Elle est très proche de ses parents, même si son père/mère n'est pas vraiment sa/son vrai père/mère. Elle a beaucoup déménagé étant petite à cause des soucis que sa condition de demi-dieux lui apportaient. Elle a également beaucoup de fois changé d'école, parce qu'elle était trop turbulente en classe.


Les liens


A. EVAN WORTHINGTON
L'ex, le meilleur ami, le confident. •• Evan, elle le connait depuis qu'il est arrivé à la colonie avec tout un petit groupe de demi-dieux. Et autant vous dire qu'elle la trouvé assez étrange au premier abord. D'abord parce qu'il sortait avec une fille et un garçon en même temps et que... et bien que cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, et les deux individus en question non plus. Ils se sont plutôt bien entendu, et assez vite. Très vite il est devenu un partenaire d'entraînement. Et puis il y a eu les attaques, Evan perdit sa petite amie et Johanna fut la personne à qui il vint parler le plus souvent parce qu'elle la connaissait bien et qu'elles étaient devenues amies avec le temps. Rapidement il est devenue bien plus qu'un simple ami, d'avantage un confident. Et il y a quelques mois, en mars 2016, ils ont commencés à sortir ensemble. Elle pensait avoir l'exclusivité. Mais c'était sans compter Evan et ses idées aussi étrange que farfelues. Et un beau jour elle se pointa. Cette autre fille. Une autre sois disant petite amie. En vérité rien n'était officielle, mais Johanna le prit mal. Elle digéra mal qu'Evan puisse apprécier une autre fille et mit fin à leur relation. Pourtant aujourd'hui, les deux sont comme deux vieux amis d'enfance. Evan l'adore, Johanna peut passer des heures dans ses bras à parler espagnol avec lui mais sans que rien ne se passe. Une amitié comme ça, elle ne la troquerait contre rien au monde.

MARIUS H. SUGDEN
L'étrange sauveur •• Elle a rencontré Marius la première fois qu'elle s'est rendu au camp Jupiter. Et son périple à bien mal commencé, à peine à deux pauvres kilomètres de la frontière qu'elle se fait surprendre par une stryge. Johanna avait beau être entraîné, la créature l'avait prise par surprise et elle se retrouva en mauvaise posture. C'est alors qu'il apparu. Le géant comme elle aime le surnommer (il faut dire qu'il est très grand Marius).  Et la stryge, il s'en occupa en deux minutes top chronos. Sur le chemin menant à la nouvelle Rome elle fit donc connaissance avec le fils de Venus. Et au fil du temps ils devinrent amis. Il est difficile pour Johanna de comprendre le regard qu'on les gens envers lui. Elle n'arrive pas à le voir comme quelqu'un de faible ou trouillard à cause de leur première rencontre. Marius elle sait qu'elle peut compter sur lui pour quand elle se rend à la Nouvelle-Rome, il est devenu en quelque sorte son allié romain qui la tient aux nouvelle du camp.


© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

(f/libre) traçons notre route ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) traçons notre route ensemble.   (f/libre) traçons notre route ensemble. EmptyLun 12 Déc - 9:51

CONDITIONS
Hello jeune héroïne en devenir ! (f/libre) traçons notre route ensemble. 1472176568 Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que tu t'intéresse surement à mon scénario et j'en suis ravie ♥️ Tu dois t'en douter, j'ai quelques exigences mais tu vas voir, je suis super cool.

LE PSEUDO & L'AVATAR.
Pour le pseudo j'ai mis Johanna pour ne pas mettre "X" en rédigeant. Le prénom est mimi, tu peux le garder et si tu veux changer, j'aimerais bien que tu vise un prénom dans le même genre ou hispanique pourquoi pas ! Je ne veux pas de prénom inventé, je n'aime pas ça, c'est tout  (f/libre) traçons notre route ensemble. 588273249 Pour l'avatar Maïa Mitchelle est négociable ! Je trouvais qu'elle collait bien à Johanna, mais si tu veux prendre quelqu'un d'autre fais toi plaisir. Je vois juste bien une célébrité brune, avec un visage assez enfantin pour ma demoiselle.

LIEN, ÉVOLUTION  & AUTRES.
Pour les liens, on peut évidement rajouter des choses, je ne suis pas fermée aux idées ! Pour les évolutions, je suis ouverte à tout. Je suis pas compliquée là-dessus, tant que mes liens me permettent d'explorer mon perso, de le faire évoluer je dis oui ♥️ Pour Johanna je cherche évidement quelqu'un de motivé ! Alors je suis en plein dans mes études donc pas de panique je connais ça. Je voudrais juste que la personne qui prendra ce scénario passe deux ou trois fois pas semaine, et fasse au moins un rp toutes les deux semaines.  (f/libre) traçons notre route ensemble. 588273249 Je me fiche pas mal de la longueur de vos rps, de si vous faites des fautes ou pas (dans la limite du raisonnable). Johanna c'est un perso fun, lâchez vous les gens !

Voilà voilà, si tu prends ce scénario évidement sache que tu me fais vraiment super plaisir, je te couvre de cadeaux !
(f/libre) traçons notre route ensemble. 1644506257
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) traçons notre route ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► notre fiche de partenariat.
» Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian
» Nick Lupin * A quand fixerons-nous notre prochain rendez-vous ?
» Notre rp à nous (auquel je mettrai un titre potable quand j'aurais une idée) || PV Jo'
» (f/libre) Two instead of one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/-