Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Ralentissement d'activité  Empty
MessageSujet: Ralentissement d'activité    Ralentissement d'activité  EmptySam 17 Déc - 17:53

Holá !

Alors de demain jusqu'à mardi midi je pourrais pas poster parce que je monte sur Paris pour un entretien individuel chez Air France *champagne*
Ensuite je travaille mercredi soir et vendredi aprèm jusqu'à 23h20. Puis je bosse Lundi, mardi Et jeudi-vendredi-samedi matin au cinéma Ralentissement d'activité  4104680634

Donc voilà voilà des bisous à tous et je répondrais à mes Rps dès que j'aurais un moment ^^ Ralentissement d'activité  1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Ralentissement d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement d'activité    Ralentissement d'activité  EmptyLun 2 Jan - 12:37

Oh je pensais avoir laissé un petit mot par ici plus tôt Ralentissement d'activité  588273249 J'espère que tout s'est bien passé en tout cas ♥️
(peut-on archiver ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ralentissement d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement d'activité    Ralentissement d'activité  EmptyLun 2 Jan - 12:38

OUUUPPSS j'avais oublié de prévenir que c'était Bon ^^' Désolé !

Oui tu peux archiver Marius xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Ralentissement d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement d'activité    Ralentissement d'activité  EmptyLun 2 Jan - 17:26

Super, dans ce cas-là, j'archive ton absence ! Ralentissement d'activité  1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement d'activité    Ralentissement d'activité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit ralentissement.
» Ralentissement d'activité/absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-