Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody does it better (barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyDim 25 Déc - 21:26


Ken "Barbie" Guggenheim


25 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Nyx
Combatif + Patient + Protecteur + Sentimental + Émotif + Vif + Râleur sur les bords + Mauvais joueur + Retardataire + Taquin + Impulsif.

01. Il a perdu la mémoire à ses douze ans. Et ce n'est pas suite à un coup sur la tête mais à un kidnapping, son cerveau n'en a fait qu'à sa tête et pouf, plus rien. Il se souvenait parfaitement de son prénom, vaguement de sa maison mais rien de plus. 02. Il adore que les filles l'appellent Barbie. Il trouve ça sexy. Alors n'y voyez rien de malsain ou autre c'est juste que tout le monde a un petit quelque chose d'étrange en lui et Ken, et bien, c'est ça. 03. Enfant il avait de grosses difficultés pour tenir en place deux minutes, pour lire un texte à voix haute. Et par dessus tout il était le roi de la casse, il doit compter cinq ou six petites cicatrices laissés par ses chutes d'enfants. 04. Il était proche de sa sœur jumelle jusqu'à l'oublier complètement après son kidnapping. Désormais il sent un petit vide dans sa vie, mais il est incapable de dire quoi. Au fond, c'est elle qui lui manque. 05. Il a horreur d'aller se baigner. Parce qu'il est assez pudique au fond, qu'il n'aime se mettre en maillot et qu'il n'aime sa tête une fois les cheveux trompé. 06. C'est sa demi-soeur Joe qui lui a appris à se raser. Parce que oui, il n'avait jamais vu personne le faire avant et que le geste aussi étrange parait-il lui était parfaitement inconnu. 07. Il est accro aux jeux vidéo. Il adore ça, il pourrait passer des heures devant un écran sans même s'en rendre compte. 08. Il se méfie des enfants de Tyché. Faut dire qu'il s'est fait avoir une fois par l'un d'entre eux sans avoir qui était sa mère... Il a perdu tout de même 10 drachmes ! 09. Il a une sacrée collection de caleçon. Ça peut paraître con mais il n'en a pas deux pareil. Et puis ce sont des caleçons collectors, allant des star wars en passant par les marvel et les dcs en terminant au mario bross. 10. On lui a souvent dit que sa voix n'allait pas avec sa tête. Parce qu'elle est (trop ?) grave (et suave pense t-il) et ça, ça l'agace. 11. Il a deux tatouages (fais quelques temps après sa fuite, en compagnie de Joe) qu'il a fait pour... il ne sait même plus pour quoi mais le fait est qu'il est fan de son éléphant sur le poignet droit mais moins de celui qu'il a juste sous l'oreille droite (à vrai dire il a même oublié à quoi il ressemblait) qu'il planque de toute façon sous ses cheveux.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyDim 25 Déc - 21:27






©️ HELLOPAINFUL





Dernière édition par Ken « Barbie » Guggenheim le Lun 30 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyDim 25 Déc - 21:27






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Juliet « Lee » Saurel
Juliet « Lee » Saurel
SANG-MÊLÉ GREC.
http://www.malum-discordiae.com/t1980-i-won-t-say-i-m-in-love-le
localisation : Colonie.
messages : 20
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyDim 25 Déc - 21:36

Nobody does it better (barbie) 1211080569 Nobody does it better (barbie) 1211080569 Nobody does it better (barbie) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyMar 27 Déc - 11:17

Je ne t'oublie pas sœurette ! ♥️ Du coup, j'en profite pour quémander un lien avec Sebastian Nobody does it better (barbie) 217225153 Il aurait forcément eu Barbie en tant qu'élève Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyMar 27 Déc - 13:32

Ne m'oublie pas, frère ! Et tant qu'à faire, je viens demander des liens avec mes autres moi. Pour Julian ça va être chaud de trouver, mais je pense qu'avec Jean ou Jules ça peut le faire Nobody does it better (barbie) 750964756
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyJeu 20 Avr - 10:06

Yo toi ! Nobody does it better (barbie) 116420351 Il nous faut des liens avec mes messieurs en tous genres ! Bon avec Mercedes c'est réglé vu qu'ils sont cousins ! (Avec les secrets de famille qui vont avec parce que j'avais zappé mais en allant voir la fiche de Joe, visiblement M. a couché avec elle une fois donc bonjour la family. Nobody does it better (barbie) 4104680634) Mais j'ai aussi Tristan, fils de Borée autrefois à la Colonie, Aramis, le copain de Joe donc (là il y a moyen de se trouver un lien cool peut-être) et Charles-Alexandre, légiste et chercheur au DLCEM. Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) EmptyLun 22 Mai - 16:47

omg désolé vous deux j'ai zappé de revenir par ici !  Nobody does it better (barbie) 438342951

Joe, évidement que je t'oublie pas, je vois que tu as mis ta fiche à jour, faut que j'me bouge et que je fasse la même tient xD

Mercedes, oui oui, tous pleins de liens ! Bon, on a eu le temps d'en discuter un peu, pour Mercedes pour le moment ça reste neutre, ils ne se connaissent pas encore, mais mon pauvre, le jour où Barbie va apprendre... Nobody does it better (barbie) 1359387286 Pour Tristan ils ont eu le temps de se croiser du temps où ce dernier était encore à la colonie. Bon Ken étant pas le gars le plus extravertie de la colonie, le croiser ça aurait pu se faire genre à deux endroits: là où on peut jouer aux jeux vidéos ou sur les bancs des camps d'entraînements  Arrow Puisqu'il est assez effacé Tristan aurait pu le croiser des dizaine et des dizaines de fois sans le voir mais bon  Arrow Moi j'propose que Chiron les ai boosté pour qu'il se mette en binôme pour plusieurs exercices et qu'il ait envoyé du pâté sans le faire exprès /pan. Je réfléchis pour les deux autres mais oui, y'a moyen de se trouver un lien cool  yerk  bril
Revenir en haut Aller en bas

Nobody does it better (barbie) Empty
MessageSujet: Re: Nobody does it better (barbie)   Nobody does it better (barbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody does it better (barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on s'envole vers l'aventure ! (barbie)
» Des flingues pour Barbie (tamara, terminé)
» Sauvegarde et recherche de mémoire en cours [BARBIE]
» Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. (Barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-