Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lucrezia) we'll stumble through heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyMer 4 Jan - 19:50

- lucrerzia siobhan agati -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• d'une intonation italienne comme son père avant elle, Agati est le prénom de la noble famille ayant vécu en Italie jusqu'aux trois mois de la petite. PRÉNOM(S) •• nommée après une femme d'une sombre célébrité, Lucrezia a toujours affectionné son prénom. On peut la connaître aussi sous Siobhan, mais il est très rare qu'elle dévoile cette partie d'elle. SURNOM(S) •• On l'a longtemps surnommée Lucy, mais cela la rend complètement chèvre. ÂGE •• Sous une magnifique pluie d'étoiles filantes est née la petite. Il y a vingt-trois années de cela. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Lorsqu'elle est née, Trivia et son amant ont assisté à une pluie d'étoiles, les astres scintillant très fortement. La Lune n'était pas au rendez-vous, se renouvelant pour un cycle à venir. Trente août mille-neuf-cent quatre-vingt-treize, c'est la date d'une soirée mémorable. Elle est née en Italie, à Florence, mais elle l'a quitté très tôt, sa belle ville natale.  NATIONALITÉ •• Américaine par son langage et par sa culture, Italienne dans son coeur et dans ses repas. ORIGINES •• Elle est d'origine italienne par sa mère et son lieu de naissance, et elle possède aussi de lointaines origines irlandaises. OCCUPATION •• Demi-déesse à temps plein, Légionnaire, elle ne peut se permettre autre chose. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle, bien qu'elle ait eu des aventures avec la gente féminine, cela ne l'intéresse pas plus que cela. STATUT CIVIL •• Célibataire, incapable de garder un homme très longtemps. PARENT DIVIN •• fille de la magie, née de la déesse Trivia, de cette magicienne trop souvent sous-estimée. POUVOIR(S) •• enfant de la prestidigitatrice, capable de télékinésie, elle sait mouvoir les objets et les personnes autour d'elle à l'aide de la pensée et de ses mains, parfois ses doigts. Un simple geste vers la gauche, la droite. Elle maîtrise ce don comme il se doit. Autre capacité hors du commun, la maîtrise des ombres, en faire ce qu'elle veut, jouer avec elles, s'en servir contre leurs possesseurs... Comme sa mère. ARME FÉTICHE •• Deux gladius en or impérial, elle aime se battre au corps à corps, ou à l'aide de ses pouvoirs. DÉFAUT FATAL •• l'avarice, parce que lorsqu'elle veut quelque chose, la magicienne le désire maintenant. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• ses treize ans, donc dix ans. NUMÉRO DE COHORTE •• la première cohorte, la magnifique, la belle.
CARACTÈRE.
rusée + combative + réfléchie + patiente + franche + élégante + soignée, envers elle-même comme dans ses manières + souriante + chaleureuse + énergique + bonne vivante + calculatrice + séductrice + volage.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? (FÉVRIER 2015) ÉTIEZ VOUS A LA COLONIE LORS DE LA DEUXIEME ATTAQUE ? (SEPTEMBRE 2015) écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes (votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels).

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• écrire ici. ÂGE •• écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• écrire ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• écrire ici. AVATAR •• écrire ici. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• écrire ici. SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir/ je n'autorise pas les admins à se servir de mon personnage comme pnj dans les intrigues. (le personnage ne sera pas déformé ni joué par les autres joueurs, il appartient toujours à son créateur) UN DERNIER MOT •• écrire ici.
© .ipar haizea


Dernière édition par Lucrezia S. Agati le Jeu 5 Jan - 2:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyMer 4 Jan - 19:50

HISTOIRE
sous-titre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyMer 4 Jan - 19:56

Bienvenue sur Malum Discordiae ! bril Bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de voir se remplir ! (En théorie, les fiches totalement vierges ne sont pas acceptées. (lucrezia) we'll stumble through heaven 2853436754) N'hésite pas si tu as la moindre question, Loïs et moi tâcherons d'y répondre au plus vite ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyMer 4 Jan - 20:14

Bienvenue sur MD officiellement ! (lucrezia) we'll stumble through heaven 2402653767 Comme dis par mp, j'aime beaucoup le prénom ♥️ Bon courage pour ta fiche, hâte de voir quel personnage tu nous réserve ! Dansing
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyMer 4 Jan - 20:21

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup le choix du prénom comme Loïs et du parent divin (lucrezia) we'll stumble through heaven 2597496252 Une nouvelle romaine ça fait du bien ! (lucrezia) we'll stumble through heaven 1644506257 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyMer 4 Jan - 21:58

Je vous remercie, vous êtes supers. (lucrezia) we'll stumble through heaven 217225153
Tristan, je suis désolée pour la fiche vide, je la remplis dans l'immédiat. (lucrezia) we'll stumble through heaven 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyMer 4 Jan - 23:31

Amie romaine et rousse red
Oh j'adore ton avatar et le prénom yeah yeah yeah
Bienvenue & courage pour le reste de ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyJeu 5 Jan - 2:46

oooh, une coupine avec Holland. I love you
j'irai certainement te taxer un lien, fille de la lune. (lucrezia) we'll stumble through heaven 521084209
merci beaucoup:bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyJeu 5 Jan - 7:56

Hey bienvenue !
Une romaine et trop canon en plus ! Mais c’trop bien ça What a Face l’en faut encore plein comme cha ! Et elle vient de l’élite en plus ! La grande classe (lucrezia) we'll stumble through heaven 1211080569 Moi j’en connais un qui va t’embêter. fou
Un bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven EmptyJeu 5 Jan - 14:51

Yes une romaine ! yeah
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (lucrezia) we'll stumble through heaven 4217011553
Revenir en haut Aller en bas

(lucrezia) we'll stumble through heaven Empty
MessageSujet: Re: (lucrezia) we'll stumble through heaven   (lucrezia) we'll stumble through heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lucrezia) we'll stumble through heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (abbie&kennedy) « oh lord, heaven knows. »
» Parce qu'un jour, j'irai aux cieux. - Sky Heaven Moriarty.
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Sky Heaven Moriarty.
» Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-