Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty
MessageSujet: Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne   Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne EmptyLun 9 Jan - 23:21

Leanne & Dewei
Une réputation perdue ne se retrouve plus.


Selon les situations, les minutes pouvaient s'étendre au point de paraître une éternité ou, au contraire, filer comme s'il s'agissait de secondes. Dewei avait cette dernière impression alors qu'il finissait de fumer sa cigarette devant son ancien lieu de travail. Il l'avait fait pour deux raisons : premièrement, car la cigarette était le seul moyen de le calmer dans certaines situations, deuxièmement parce qu'il voulait retarder au maximum l'inévitable moment où il devra rentrer dans ce bâtiment maudit. Ironiquement, il tenait trop à sa santé pour défier le sort en sortant une deuxième cigarette de son paquet. Heureusement, en temps normal, une seule suffisait à faire tomber la pression. En temps normal.

Il était loin le temps où l'Asiatique avait porté fièrement l'uniforme. Si loin que Dewei avait parfois l'impression que ces événements dataient d'une autre vie. Un temps où il ignorait l'existence du monde mythologique, même si sa capacité naissante de voir à travers la Brume lui indiquait parfois que certaines choses clochaient dans son environnement. Ce qui avait changé ? Une enquête qui avait mal tourné, un monstre qui s'était révélé à lui dans toute sa monstruosité, et une accusation de meurtre... Dix ans de prison, voilà ce qui s'était passé ! Sans le DLCEM, sans doute y serait-il encore.

L'ex-flic avait retrouvé sa liberté, mais il avait perdu à jamais l'estime de ces anciens collègues et de sa famille qui le voyait toujours comme un criminel. La dernière fois qu'il avait dû rendre visite à la police new-yorkaise, ces ex-confrères s'étaient jetés sur un faux-prétexte pour le maintenir en détention provisoire. Autant dire que Dewei avait toutes les raisons du monde de redouter cette seconde visite. D'ailleurs, tout dans son comportement trahissait le fait qu'il s'en serait bien passé.

L'agent de terrain souffla doucement l'ultime bouffée de sa cigarette avant de l'écraser par terre, presque avec regret. Ce qui l'avait conduit ici était ce qui ressemblait dangereusement à une tradition étrange dans la famille Law : la capacité de son petit frère à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou. Chao avait toujours eu du mal à supporter la pression familial, pression qui s'était intensifié avec la disgrâce de Dewei auprès des siens. Déjà quand il était encore flic, l'Asiatique s'occupait d'arrondir les angles concernant les fugues de son cadet, de le couvrir pour que cela ne remonte pas jusqu'aux oreilles de leurs parents. Une habitude qu'il pensait révolue depuis le temps.

Depuis que le DLCEM l'avait sorti de prison, Dewei avait coupé les ponts avec sa famille. Pourtant, lorsqu'il avait reçu un appel de sa soeur concernant Chao, il avait accepté d'aider sans la moindre hésitation. Parce que, malgré tout ce qui s'était passé, certains réflexes restaient graver en lui.

Maintenant qu'il s'était enfin décidé à franchir la porte, il éprouvait une pointe de regret. Il était, cependant, trop tard pour rebrousser chemin. Son regard était suspicieux, le ton de sa voix sec et allant directement à l'essentiel, ces muscles étaient crispés par la tension. Dans son attitude, il avait des airs d'animal traqué qui se tenait prêt à attaquer au moindre mot de travers.

Il se dirigea vers le couloir que lui indiqua la secrétaire après un bref remerciement. À cause de sa dernière mésaventure en ces lieux, il était décidé à ne pas prendre pour argent comptant les indications de la personne. Dewei avait conscience que cette méfiance était stupide, les cellules n'avaient certainement pas changé de place. Pourtant, il ne put s'empêcher d'accoster une personne. "Hey, toi !" D'accord, il y avait plus poli comme manière d'aborder quelqu'un, mais l'Asiatique se considérait limite en territoire ennemi. Le joli minois de la blonde ne lui disait rien, ce qui était un excellent départ, puisqu'il préférait parler à une nouvelle qu'à un de ces ex-coéquipiers. "Vous avez un Chao Law en détention provisoire ? Je suis son frère, je viens le chercher." Il espérait ne pas devoir payer une caution ou un truc du genre. Puisqu'il avait prononcé le nom de famille, c'était le moment de savoir si les bruits de couloir parlaient encore de lui. Dewei savait que les anciens gardaient une dent contre lui, mais en avaient-ils parlé aux nouvelles recrues ? De ce flic exemplaire qui avait pété un plomb et descendu un suspect durant une filature non-officielle ? Il allait bientôt être fixé !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty
MessageSujet: Re: Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne   Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne EmptyLun 16 Jan - 18:57

Depuis qu'elle était revenue de son aventure sur les lacs lacustres, le regard des gens avaient un peu changé sur elle. Ils avaient cessé de la prendre pour une gamine, elle était allée sur le terrain avec un homme compétent, certes tout n'avait pas été rose, mais elle s'en était sortis. Maintenant il voulait bien voir en elle la femme mature qu'elle essayait d'être tous les jours. Cependant ces jours-ci, il n'y avait rien pour elle. Pas de cas, pas d'enquêtes sombres et glauques comme elle les aimait. C'était terrible, mais n'attendait qu'une chose, qu'un crime odieux ai lieu dans son arrondissement afin de la faire sortir d'ici. Mais non, sa direction lui avait confié ses premiers interrogatoire alors elle devait se plier à ses nouveaux exercices. Elle le faisait, en traînant les pieds, mais elle le faisait. C'était toujours bon d'apprendre de nouvelle chose. Mais le terrain, c'était mieux. Elle avait l'impression de gâcher son énergie débordante ici. Alors qu'elle sortait d'un entretient pas vraiment éprouvant, plutôt ennuyant en fait, elle se fit accoster par un homme qu'elle n'avait encore jamais vu dans leurs locaux. S'il venait déposer une plainte ou chercher de l'aide il était au mauvais endroit, enfin, il venait d'accoster la mauvaises personne, Leanne n'était pas de service. Enfin, pas pour ça.

« Oui, moi ? »

Drôle de manière de parler à une représentante de l'ordre. Elle le regarda des pieds à la tête, non, décidément elle ne l'avait jamais vu.

« Le frère de monsieur Law ? Je ne savais pas qu'il avait un frère. »

Elle ne s'occupait pas du cas du Law, ce n'était pas ces affaires. Mais elle pouvait tout à fait renseigner ce monsieur.

« Oui, il est bien là, dans une de nos cellule, vous avez signé tous ces papiers très ennuyeux qu'il faut signer ? Il va me falloir vos papiers aussi. Laissez moi vérifier s'il faut faire quoi que se soit pour régler ça... »

Law, Law... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle était certaine de déjà l'avoir entendu ici. De temps en temps un collègue le prononçait, mais de mémoire, ce n'était jamais en bien. Elle n'était pas du genre à juger sans essayer de se faire son propre avis avant. Elle n’aimait pas les jugements hâtifs. Elle lui adressa un grand sourire et se retourna vers lui.

« Dites moi monsieur Law, vous connaissez pas mal de gens ici non ? Votre nom, je l'ai déjà entendu. Avant que votre frère atterrisse ici bien sûr. Un café ? »

De temps en temps elle avait l'impression d'enfoncer le cliché des poulets et de leur café comme disaient certains. Mais elle devait bien avouer que cette boisson la maintenait éveillé les jours comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty
MessageSujet: Re: Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne   Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne EmptyLun 13 Fév - 20:45

Leanne & Dewei
Une réputation perdue ne se retrouve plus.


Dewei aurait mille fois préféré affronter une Hydre que de se retrouver ici. Au moins avec un tel monstre, on savait à quoi s'attendre. Tandis qu'en retournant sur son ancien lieu de travail, tout pouvait arriver, surtout le plus désagréable, comme croiser ces ex-collègues, par exemple. À sa dernière visite, ces derniers lui avaient fait clairement comprendre qu'ils avaient la rancune tenace. De ce fait, l'Asiatique agissait avec méfiance, tel un soldat en territoire ennemi. Il en était même venu à douter de la réelle présence de son plus jeune frère, c'est dire le degré de suspicion qui le traversait.

Sans politesse, il accosta une personne dont le visage ne lui disait rien. Questionner les inconnus était sa seule chance d'avoir des informations fiables. Sauf si sa réputation et surtout la manière dont il avait fini sa carrière étaient devenu un bruit de couloir récurrent. Dewei espérait que non. Il était déjà suffisamment honteux de passer pour un fou doublé d'un meurtrier aux yeux de ces anciens confrères sans que cette réputation n'arrive aux oreilles des nouvelles recrues.

Toujours sur la défensive, l'agent de terrain expliqua sommairement les raisons de sa visite, à savoir la présence de son frère en cellule. L'étonnement de son interlocutrice lui arrache un mince sourire. "Il n'en a pas qu'un seul, mais c'est toujours le même qui lui cause des problèmes." Répondit-il avec une pointe d'humour. Enfin, cela aurait pu passer pour de l'humour si ce n'était malheureusement pas exact.

Dewei poussa un soupir exaspéré devant la confirmation que Chao se trouvait dans une de nos cellules. "Alors, il est vraiment là ? J'avais espéré une mauvaise plaisanterie des collègues. Qu'a-t-il fait encore ?" Demanda-t-il en sortant les papiers demandés pour les tendre à Leanne. Sur la fin, il avait pris le ton du grand frère sur le point de tirer les oreilles de son frère cadet.

Si cette conversation avait lieu à l'extérieur, l'ex-flic aurait certainement déjà sorti une cigarette de son paquet. Bien que sa dernière cigarette ne remontât qu'à quelques minutes, il en avait déjà furieusement envie d'une autre, comme pouvait trahir le tapotement de ses doigts sur sa ceinture. Cependant, il allait faire de son mieux pour ne pas céder à la tentation. Même s'il s'était montré d'une sociabilité plutôt discutable depuis le début de cette conversation, il y avait des limites à son impolitesse et fumer à l'intérieur faisait partie des limites qu'il ne franchirait jamais.

Ensuite, il y eut la question qu'il redoutait et l'agent Law regrettait ses bonnes résolutions concernant sa cigarette. Ce petit plaisir coupable affreusement mauvais pour la santé était la seule chose qui pouvait le détendre. "C'est agent Law, en réalité." Corrigea-t-il, plus par réflexe qu'autre chose lorsqu'on l'appela 'monsieur Law'. Monsieur Law sera toujours une appellation qu'il liera à son père et non à lui. Après une hésitation, l'Asiatique se força enfin à répondre. "J'ai travaillé ici, il y a une dizaine d'années. Disons que je ne suis pas parti en très bon terme avec les collègues." Expliqua-t-il sommairement et avec une mauvaise volonté manifeste, en espérant que Leanne n'était pas du genre curieux. C'était le genre de ton qui laissait clairement entendre qu'il ne voulait pas entrer dans les détails. "Je suis désolé, revenir ici me rend assez..." Il marqua une brève pause pour choisir le mot adéquat. "... crispé, disons-le ainsi. J'ai manqué de politesse. J'accepte votre proposition de café si elle tient toujours." Enchaîna-t-il plus poliment.

Il n'était jamais agréable d'apprendre qu'on parlait encore sur son dos, même après toutes ces années. D'un autre côté, en se montrant trop brusque comme il le faisait jusqu'à présent, il ne ferait que confirmer les ragots. De ce fait, Dewei, bien qu'il restât toujours sur la défensive, s'efforçait de se montrer plus aimable.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty
MessageSujet: Re: Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne   Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne EmptyMar 14 Fév - 15:03

« Non, je suis désolée, ce n'est pas une blague il est  bien ici... » répondit-elle avec un petit sourire presque gêné.

Ce n'était pas toujours facile d'annoncer ce genre de chose à un membre de la famille. Bon, là c'était différent puisque ce monsieur Law était visiblement déjà au courant et elle avait même tendance à penser… déjà habitué à ce genre de chose. Si elle se fiait à son ton, à ces mots, il devait faire partis de ce genre de famille comprenant un tas de portraits différents, il devait être l'aîné, celui qui avait la responsabilité de toute la petite troupe qui lui succédait. Dur tâche qu'elle n'avait jamais connu, elle étant enfant unique. C'était aussi quelque chose qu'elle avait toujours trouvé très appréciable, cette solitude de l'enfant unique… Bref, elle s'égarait dans ces pensées.

« Je ne m'occupe pas de son dossier personnellement mais ne vous en faites pas, il n'a tué personne. » ajouta t-elle pour dissiper ses éventuelles peurs et angoisses.

La suite des explication lui permit de comprendre plus de chose et de voir plus clair, elle hocha la tête, montrant qu'elle comprenant son mal aise. Elle ne connaissait pas la raison de son départ du poste, ce n'était pas ces affaires elle se pencherait plus tard sur la question, quand cet agent Law aurait quitté les locaux par exemple. Elle lui sourit, lui tendant alors une tasse de café rond fraîchement préparée, un sachet de sucre à côté d'une petite cuillère. Elle mettait toujours trop de sucre dans son café, depuis, elle laissait ses collègues doser leur dose.

« Ne vous en faite pas, j'ai déjà eu pire comme comportements, vous n'imaginez pas ce qu'on voit défiler sous ses yeux quand on est une petite nouvelle comme moi, et qui détonne parmi tous ces… gens. »

Elle aurait pu dire « bonhomme », « hommes » mais elle devait bien reconnaître que son unité avait en son sein des femmes fichue comme de hommes, et tout aussi effrayante par moment. De plus elle n'était pas la seule de la gente féminine, elle était la seule jeunette de l'équipe par contre. Elle lui trouva tout de suite un air attachant. Peut-être parce que justement elle appréciait ce côté sur la défensive ? Elle ne pu s'empêcher de noter le regard étrange que leur lança deux de ses collègues en passant devant eux. Maintenant elle voyait, elle comprenait ce que voulait dire l'agent Law. Elle lui tendit en suivant les nombreuses feuilles écrites avec cette maudites police trop petite et trop serrée, puis lui proposa un stylo. Voilà pour lui, elle lui laissait de soin de bien tout lire, mais c'était un ancien, il devait connaître ce genre de procédures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty
MessageSujet: Re: Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne   Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne EmptyMer 15 Mar - 23:50

Leanne & Dewei
Une réputation perdue ne se retrouve plus.


Au fond, il aurait préféré que ce soit une blague douteuse de ces anciens collègues. Au moins, on en serait resté là. Dewei regrettait de plus en plus d'avoir fait le déplacement pour aider encore son plus jeune frère à s'en sortir. Déjà, le fait que Chao n'ait pas perdu cette désagréable habitude de s'attirer des ennuis était assez agaçant en soi, mais, surtout, à mesure que l'ex-flic réalisait que tout ceci n'était pas un canular, l'idée de se retrouver de nouveau face à face à son petit frère dès qu'il aura fini la partie 'paperasse' de sa visite commençait à l'angoisser.

Depuis que le DLCEM l'avait aidé à sortir de prison en l'engageant comme agent de terrain, Dewei avait coupé les ponts avec sa famille. Au point de ne pas aller à l'enterrement de son père. Cette absence, il le savait, avait marqué un point de non-retour dans ces relations avec les siens. Il avait fait le pas de trop. Oh, il n'avait aucun regret concernant ce geste. Son père avait toujours cru que son fils était un meurtrier doublé d'un fou qui affirmait qu'un monstre était le responsable. Il l'avait renié, alors il n'aurait certainement pas voulu de sa présence à son enterrement. Bref, depuis il n'avait plus vu Chao, ni aucun autre membre de sa famille. Pourtant, quand sa soeur l'avait appelé pour tirer leur petit frère de là, il avait accepté sans hésiter de revenir sur son ancien lieu de travail.

Maintenant qu'il était lancé, Dewei ne se voyait pas faire marche arrière. Après tout ce temps, il allait revoir son frère et dans les pires conditions possibles. Ce fait inévitable n'améliorait pas vraiment son humeur, déjà qu'il agissait comme s'il se trouvait en terrain ennemi, maintenant, on pourrait le comparer à un soldat qui non seulement se trouvait en zone hostile, mais qui en plus venait de réaliser qu'un combat difficile l'attendait à la fin... Et, sans le vouloir, son interlocutrice en faisait les frais.

"Encore heureux. S'il avait fait cela, je l'aurais étranglé moi-même." Répliqua-t-il avec une certaine sévérité presque paternel lorsque Leanne essaya de le rassurer en disant qu'il n'avait tué personne.

Une remarque qui lui permit d'obtenir une confirmation : les rumeurs le concernant n'avaient pas atteins les oreilles de son interlocutrice. Sinon le fait qu'une personne accusé de meurtre parle d'étrangler quelqu'un aurait suscité un commentaire.

Au contraire, Leanne semblait tout faire pour le mettre à l'aise, malgré le manque de politesse de son interlocuteur, aussi, Dewei se força à fournir quelques explications, sans toutefois entrer dans les détails. Il ne pouvait pas rester éternellement sur la défensive ainsi, sinon, il allait y avoir de la casse. Or, il ne voulait pas vraiment nourrir la rancoeur de ces ex-collègues. L'Asiatique aurait pu espérer que ces collègues, justement, avaient tout oublier de cette histoire, et qu'il s'inquiétait pour rien. Sauf que ce n'était pas sa première visite ici depuis cette 'histoire' justement et il avait pu réaliser, la dernière fois, d'à quel point ces anciens partenaires avaient la rancune tenace.

L'agent de terrain se força à chasser ce souvenir désagréable de son esprit et esquissa un sourire de remerciement devant la tasse de café tendu. Ensuite, il refusa poliment d'un geste la proposition de sucre et se mit à touiller pensivement son café tandis qu'il écoutait la réponse de Leanne. D'ordinaire, il ne disait jamais non au sucre, mais, vu les circonstances, il soupçonnait que se soit une mauvaise idée.

Dewei fut rassuré de ne pas avoir une petite curieuse en face de lui. Il était volontairement resté vague sur les circonstances de son départ de la police. Il savait que ce genre de zones d'ombre pouvaient attiser la curiosité. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Définitivement rassuré sur ce point, il se permit de boire une gorgée du café servi.

"Je sais que les gens d'ici ont beaucoup d'imagination, surtout concernant les nouveaux." Compatit-il. "Accrochez-vous, ça leur passera, même s'ils sont parfois lents à comprendre que certaines réflexions ne sont toujours pas drôles après la centième fois." Après tout, lui aussi s'était retrouver dans cette situation. Quand votre nom signifiait 'loi' en anglais et que vous étiez un petit niveau très carré avec le règlement... Bref, comme il le disait, les gens avaient beaucoup d'imagination.

Dans un timing parfait, il croisa deux anciens collègues. En premier lieu, Dewei leur lança un regard de défi, comme s'il les mettait au défi de faire un commentaire sur sa présence, mais, ensuite, il ne tarda pas à baisser le regard sur son café dont il reprit une gorgée.

Décidément, il n'aimait pas cette situation. En plus, il ne pouvait même pas souhaiter en finir au plus vite puisque tout cela se finirait par des retrouvailles avec son jeune frère. Dewei avait l'impression d'être coincé entre deux situations déplaisantes.

Fort heureusement, il eut de quoi se concentrer sur autre chose puisque Leanne lui tendit les papiers à remplir et un stylo. Dewei vida le reste de son café en une gorgée et posa la tasse afin d'avoir les mains libres. De nouveau, il remercia son interlocutrice avec un hochement de tête et un sourire discret, presque timide, qui trahissait son embarras.

L'ex-flic se concentra sur les papiers avant de lâcher un : "Cela fait combien de temps que vous êtes dans la police ?" Demanda-t-il pensivement en complètent les piapiers. Voilà que maintenant, c'était lui qui se montrait curieux !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty
MessageSujet: Re: Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne   Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne EmptyMar 25 Avr - 17:50

(désolé pour le retard je n'avais pas vu ta réponse Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne 438342951 )

Dewei parlait et la jeune femme sentait le vécu derrière tout ça. Après tout, c'était bien vrai ils étaient tous passée par là. Mais quand même. Elle savait que quand on était d'origine étrangère ou une femme, c'était toujours plus compliqué de s’intégrer rapidement. Et encore heureux pour elle (enfin, pour eux), cette unité était bienveillante et contrairement à dans certains états encore très a cheval sur des règles moyenâgeuses, assez ouverte. Elle sentait pas mal sa frustration de revenir ici, surtout pour chercher un jeune frère qui, d'après ce qu'elle avait compris, lui tapait plus sur les nerfs qu'autre chose. En tant que fille unique, elle n'avait jamais eu à subir ce genre de situation, celui de devoir plaider coupable pour un autre ou de couvrir ses bêtises. Elle décida de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Il lui demanda alors depuis combien de temps elle était rentré dans la police et après quelques secondes de réflexion durant lesquelles elle se rendit compte que son temps ici avait filé à une allure folle, elle lui répondit.

« Un peu plus d'un an, j’entame ma deuxième année en tant que cadette. J'espère bientôt me voir confier des missions plus importe que la circulation ou les amendes... - elle baisse d'un ton – je ne vous cache pas que c'est frustrant. »

Elle passa sous silence son expédition pour aller chercher un jeune dealer complètement paumé, expédition qui l'avait mené dans les égouts de New York et où elle avait fini par recroiser un ami d'enfance, Regan. Puisque tout ne c'était pas forcément très bien passé, elle tâcha d'oublier cet épisode.

« Mais je suppose que je vais devoir encore attendre quelques mois avant qu'une réelle opportunité s'offre à moi », soupira t-elle. « Quoi que, je suis sotte, on m'a déjà envoyé en mission avec l'agent Roman Johnson, peut-être le connaissez vous ? Une sordide affaire de meurtre dans laquelle une vingtaine de corps avait été retrouvé en ville. Nous avons été dépêché à Scranton où le tueur semblait avoir aussi opéré. Pardon, je parle trop. Mais c'était ma première sortie, certes sous tutelle, mais cela a été très profitable pour moi. »

Tu parles. Là aussi elle passa sous silence qu'elle s'était retrouvée nez à nez avec une créature mythologique (qui était le véritable tueur, éclipsant l’hypothèse d'un tueur en série) qui avait voulu faire la peau à deux autres demi-dieux qui s'étaient eux aussi retrouvés sur les lieux. À et, pour couronner le tout, elle avait du faire face à des agents d'une mystérieuse organisation dont la dégaine lui faisait d'ailleurs un peu penser ) Dewei quand on le voyait habillé ainsi. Une petite femme rousse au chignon impeccable se présenta devant eux et leur fit signe de la suivre. Elle la snoba carrément, préférant faire un large sourire (qui se voulait charmeur) à l'ex agent de police Law. En voilà un qui avait une touche.

« Ah, venez, on vous conduis près de votre frère. » lui annonça Leanne.
Revenir en haut Aller en bas

Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty
MessageSujet: Re: Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne   Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réputation perdue ne se retrouve plus. - ft Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (leanne) rps & histoire d'un concombre d'eau salée
» histoire d'un concombre d'eau salée + leanne.
» « je ne fais que passer » (leanne&hillel)
» Street fighter [feat Leanne]
» That's the thing about the Phoenix, there always has to be destruction. Before rebirth. (leanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-