Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes histoires ~ Enzo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Mes histoires ~ Enzo~ Empty
MessageSujet: Mes histoires ~ Enzo~   Mes histoires ~ Enzo~ EmptyMar 10 Jan - 10:11

- Lorenzo Visconti -
dossier n°0666-07 ; informations générales.
NOM •• Visconti PRÉNOM(S) •• Lorenzo Franck Adriano SURNOM(S) •• Enzo, Magister tempestas. ÂGE •• 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le 8 mai 1986, à Chicago. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Alors je suis né sur le sol américain, d'une mère d'origine italienne et d'un papa romain. OCCUPATION •• Centurion à plein temps, enquiquineur par loisir. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéo jusqu'au bout des ongles. STATUT CIVIL •• Je suis un cœur à prendre mesdames. PARENT DIVIN •• Il maestro dei venti, Aeolus. POUVOIR(S) •• Aérokinésie : Grâce à mon paternel et les années j'ai la maîtrise totale de l'air et du vent. J'explique, je peux faire ce que je veux avec, je peux contrôler ou créer de l'air et du vent ; d'un grand mouvement (ça dépend des fois) du bras je peux envoyer valser un ennemi sur plusieurs mètres de distance. Je peux aussi, et ça c'est pas mal même si au début c'était difficile à contrôler parce que c'était intimement lié à mes émotions, je peux créer de puissants vents et des tempêtes ainsi que de manipuler les nuages. Je maîtrise donc presque tous les aspects de l'aerokinésie sauf un qui me résiste : le vol. Téléportation : Ah ça si c'est pas un pouvoir utile ! Je vole pas comme les enfants de Mercure, ok, mais je vais d'un endroit à un autre en un battement de cils. A la découverte de ce pouvoir je pouvais disparaître et réapparaître deux mètres plus loin et c'était un peu incontrôlable. Mais au fil des mois puis des années les mètres se sont transformés en kilomètres et je peux faire à présent des voyages inter-états sans trop être fatigué. Par contre si je dois amener une personne à l'autre bout du monde là je risque d'être : crevé et encore plus casse bonbons que d'habitude car Enzo pas dodo = gros bobos.ARME FÉTICHE •• Mon yoyo qui se change en gladius dont la lame est en or impérial et le tout à beau être aussi léger qu'un plume, c'est aussi tranchant qu'une lame de rasoir. DÉFAUT FATAL •• L'Amour, c'est cliché je vous l'accorde mais si ma mère ou ma sœur se retrouvent menacées je suis prêt à tout pour les sauver, même à braver les Enfers. AU CAMP JUPITER DEPUIS ••  J'y ai passé dix ans entre mes 10 et 20 ans. Et ça fait sept ans que je suis revenu. NUMÉRO DE COHORTE •• La cinquième parce que sans lettres de noblesse, pardon, de recommandation t'as pas le droit à la meilleure cohorte même si tu un très bon combattant et puis les autres avaient pas très envie de se porter garant pour des jumeaux inconnus au bataillons et enfants d'un dieu à moitié fou.
CARACTÈRE.
Loyal + Bagarreur  + Optimiste + Séducteur + Hardi + Imprévisible + Juste + Bordélique + Extraverti + Borné + Souriant + Hyperactif + Protecteur + Bavard + Dévoué + Possessif + Compétitif + Blagueur + (parfois) Concentré.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Les trois années pendant lesquelles j'ai passé du temps avec ma mère ont été autant voire plus éprouvantes que mes première années au Camp. Alors oui j'avais des permissions pour retourner à Chicago donc ça pouvait aller mais je n'avais jamais compris que la maladie guettait ma mère et que pendant ces trois  ans je verrais la verrait se faner encore plus vite qu'une fleur. Jamais je n'aurais cru qu'Alzheimer pouvait se déclarer aussi tôt et surtout être si violent. Malgré mon éternel optimisme j'ai dû me résoudre à l'emmener dans un endroit où elle serait en sécurité et où je pourrais la voir tous les jours : la Nouvelle-Rome. 02. J'ai pas autant la fibre mécanique que les enfants de Vulcain mais je dois dire que je touche ma bille quand il s'agit de réparer des machines. 03. Je ne collectionne pas les femmes je suis un sacré séducteur qui d'ailleurs aime bien les filles de Vénus, aussi piquantes soient-elles. Et si j'ai l'occasion de faire les comptes, je ne vais pas hésiter un seul instants à lister toutes mes conquêtes, tel le Jules César de l'Amour.04. Dans les premières années où j'ai découvert mon pouvoir de de téléportation et pendant lesquelles je me suis entraîné dessus, j'ai atterris dans la Baie de San Francisco alors que je visais la Nouvelle-Rome. 05. Je suis un peu geek sur les bords : je suis incollable sur certains film comme Star Trek -Longue vie et prospérité- ou encore Retour vers le futur, puis des jeux comme Pac-Man ou Tetris. 06. J'ai appris à me méfier des apparences : une fois j'ai croisé une fille d'Aphrodite qui était vraiment brute de décoffrage et cette rencontre est gravée dans mon esprit comme mon tatouage sur mon bras. 07. Si on veux me faire plaisir, il faut m’emmener dans un restaurant par contre il faut prendre soin de bien préparer son compte en banque parce que quand je m'y mets je la fait chauffer votre carte bancaire. 08. En plus de mon yo-yo qui se transforme en gladius en or impérial, je dispose d'un bracelet qui se change en bouclier romain. 09. J'ai une phobie monstre des chats. Je sais que c'est mignon mais par les dieux ! Qui est le crétin qui a créé des bestioles pareilles ? Ok ça fait des câlins et ça dort 18 heures par jours mais c'est vicieux ces trucs-là, on peut jamais savoir s'il pensent "je t'aime, humain" ou "je vais t'égorger dans ton sommeil, humain". 10. Tout au long de mon séjour au Camp Jupiter j'ai gardé l'habitude d'aller me battre avec les autres. 11. Sur mon avant-bras droit j'ai un tatouage qui date de la fin de ma première année au Camp Jupiter. Il s'agit de lettres SPQR avec au-dessus une rose des vents symbole de mon père Aeolus et en-dessous des lettres il y a 17 barres qui symbolisent mes dix-sept années passées au camp.
interview de prénom p. nom, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? Et bien c'est difficile comme question. Je pourrais les accuser de tous les maux qu'on en serait pas sortis de l'auberge mais franchement le seul dieu à qui j'en veux c'est mon père. Alors oui il s'est rendu utile la seule fois où je l'ai vu mais j'aurais préféré, même s'il est cinglé, qu'il descende  plus souvent sur Terre ne serait-ce que pour passer le bonjour ou pour daigner me filer un coup de main en aidant à m'occuper de Ma'. Mais bon faut pas trop en demander quoi... Heureusement que y'a Favonius, Aquilon et Auster pour être (plus ou moins) sympas avec moi.
Concernant les grecs ils sont réglo et en un sens j'aimerais bien vivre un peu parmi eux : les entraînements sont loin d'être aussi pénibles que les nôtres au Camp Jupiter et ils ont plus de place pour une vie à côté. Et puis comment ne pas apprécier des demi-frères et sœurs quand parmi eux se trouvent plusieurs potentielles conquêtes ? Plus sérieusement ils sont comme les Romains mais différemment programmés alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre !

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? (FÉVRIER 2015) ÉTIEZ VOUS A LA COLONIE LORS DE LA DEUXIEME ATTAQUE ? (SEPTEMBRE 2015) Alors la nuit de l'intrusion du Camp Jupiter j'étais avec ma sœur en mission au Sud de San Francisco en train de combattre un groupe de harpies. Nous étions en un sens à l'abri de ce massacre... Ça a été un vrai choc de découvrir que trente-et-un de nos camarades étaient tombés sous des balles en or impérial et surtout que c'était des mortels à l'origine de ce bain de sang. Avec Rita nous étions abasourdis par les faits : comment des mortels avaient pu rentrer au Camp et surtout comment savaient-ils pour l'or impérial ? Suite à cette nuit les entraînements se sont intensifiés et les demi-dieux étaient à cran parce qu'on ne connaissait pas toutes les réponses.

Quant à la seconde attaque j'étais à la Colonie des sang-mêlés grecs mais pas à l'endroit où j'aurais dû me trouver… enfin pas au début. J'ai passé toute la soirée à draguer une grecque, fille d’Héphaïstos, que j'avais rencontré à plusieurs reprises de part une mission au but commun et la bataille contre Gaïa... Donc j'étais avec cette fille, quand des mortels sont entrés dans la Colonie et se sont invités à la fête. Au début j'ai rien entendu mais lorsque des cris de colère ont commencés à monter et que ma sœur est venue me chercher j'ai tout de suite su qu'un truc n'allait pas. Alors avec la demoiselle et Rita on a rappliqué et c'est là que les choses ont commencé à sérieusement déconner. Une hydre, des mortels tués et d'autres qui sont arrivés pour ensuite tirer dans le tas. J'ai faillis mourir cette nuit, j'aurais pu si la grecque que je draguais ne s'était pas interposée pour prendre la balle à ma place et elle aussi a faillit y passer.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Vous allez trouver ça complètement insensé mais j'apprécie toujours les mortels, j'ai vécu parmi eux et j'aime énormément ma mère qui est une mortelle. Tout le monde me dit que les faits sont là : des mortels ont presque de tuer celle qui est devenue la fille d'Héphaistos et ils ont blessé ma sœur, se sont attaqué à nos demi-frères et sœur mais aussi à nos cousins grecs. Ça pourrait changer ma vision par rapport à eux mais non je crois qu'ils ne sont pas tous mauvais, c'est comme partout il y a des bons, des méchants et des modérés. En revanche en cas de danger je n'hésiterais pas une seule seconde à rendre justice aux miens et à protéger celles que j'aime. Puis d'ailleurs je veux casser du DLCEM !

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? Écoutes, mon canard en sucre. Je fais partie de la Douzième Légion Fulminata, je suis capable de déchaîner un ouragan et nous sommes alliés avec les grecs. Alors oui nous sommes en danger mais nous ne sommes pas tout à fait démunis face à cette menace nommée DLCEM. Je dis pas que ça sera facile comme combat mais notre meilleur atout c'est nous et notre rapprochement, et entre nous on a quand détruit des Titans et renvoyé Gaïa au Tartare donc on a vu pire comme ennemi.


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Mar 10 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes histoires ~ Enzo~ Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires ~ Enzo~   Mes histoires ~ Enzo~ EmptyMar 10 Jan - 10:12



Enzo VisconticitationSujets en coursGuilty or not guilty ? feat. Alaska J. Matthews.
Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons feat. Tristan E. Langley.
"Licence to kill" feat. Team Bleue vs Rae et Mercy
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Ven 23 Juin - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes histoires ~ Enzo~ Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires ~ Enzo~   Mes histoires ~ Enzo~ EmptyMar 10 Jan - 10:12

À vous mes gens ! :blink: :
Revenir en haut Aller en bas

Mes histoires ~ Enzo~ Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires ~ Enzo~   Mes histoires ~ Enzo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes histoires ~ Enzo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith Quincy - Les histoires d'amour finissent mal... en général.
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo
» Vacances d'Helena-Enzo-Clarisse 09-20/08
» Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)
» dés que les vents tourneront, nous nous en allerons ! (enzo, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-