Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/Libre) L'amour fait parfois souffrir Empty
MessageSujet: (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir   (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir EmptySam 14 Jan - 11:51

- Elizabeth P² Nom -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• au choix PRÉNOM(S) •• au choix pour l'instant c'est Elizabeth ^^SURNOM(S) ••  ÂGE •• 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix mais née en 1985. NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Américaine par sa mère et grecque par son père. OCCUPATION •• Mécanicienne à la Colonie des Sang-Mêlés. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro.. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Héphaïstos POUVOIR(S) •• au choix même si je vois bien des pouvoirs tournés vers les technologies du genre Technokinésie, ect…  :blink: :  ARME FÉTICHE •• au choix DÉFAUT FATAL •• au choix À LA COLONIE DEPUIS •• Depuis ses onze ans.
CARACTÈRE.
Indépendante + Têtue + Vicieuse + Souriante + Maniaque + Impulsive + Désinvolte + (souvent) Solitaire + Jalouse + Sincère + Amoureuse + Vive d'esprit + Digne de confiance + Rusée + Brutale + Minutieuse + Aventurière + Loyale + Fille d'Héphaïstos mais prend soin d'elle.

à propos du scénario.
L'histoire est complètement libre mais quelques points sont à respecter :

- Elle a grandit dans un environnement modeste et donc elle est habituée à vivre dans un confort sommaire.
- Elle n'a rencontrée son père que deux ou trois fois dans sa vie et elle a toujours eu de bons souvenirs de ces rencontres.
- Elle a participé aux différentes batailles (Cronos, Gaïa) ce qui lui a valut plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps.
- Elle a été gravement blessée lors de la seconde attaque de la colonie.
- Elle se rend de temps en temps au Camp Jupiter pour travailler un peu avec les enfants de Vulcain pour partager son savoir et apprendre de nouvelles choses. Il lui arrive régulièrement de revoir le fils d'Aeolus, Lorenzo, et de se disputer avec lui.
Les liens


Enzo Visconti
Un sacré coup de foudre •• Lorenzo et la miss se sont rencontrés pour la première fois lors de la quête « Les pommes de la discorde » d'Enzo, elle partait pour une autre quête quand ils se sont rencontrés dans la même ville. Après qu'il lui ai fait les yeux doux et qu'il ai tenté d'aller plus loin elle l'a repoussé avant de poursuivre sa quête. Ils se sont recroisés lors de la bataille contre Gaïa puis reparlés à la fête de départ de Monsieur D. Elle s'ennuyait ferme, à côté de nymphes tandis que lui cherchait une cible et il l'a trouvée elle parce que les autres étaient toutes occupées. Il l'a draguée toute la soirée jusqu'au moment où la sœur d'Enzo les a interrompus pour les prévenir de l'intrusion des mortels. Elle a faillit mourir pour lui et comment il la remerciée ? En continuant à draguer tout ce qui bouge, sauf elle. Elle a bien envie de le frapper sur la tête pour lui remettre les idées en place mais Alaska s'en charge très bien. Cependant ça ne l'empêche pas d'être jalouse au possible de sa camarade et de vouloir attirer l'attention d'Enzo en lui menant la vie dure tout en essayant de se rapprocher de ce romain qui a fait chavirer son cœur. A développer la relation tendue entre les deux mais je vois bien qu'à la longue ils finissent ensembles  :blink: :

Helena Subasic
Meilleure amie De base Athéna et Héphaïstos s'entendent bien (sauf peut-être la fois où il a voulut la courtiser) alors c'est très souvent la même chose pour leur marmaille et Helena et Liz n'y échappent pas. Les deux femmes se côtoient depuis très longtemps et ont été amenées régulièrement travailler ensemble, l'une appréciant les qualités de l'autre et inversement. Elle sont de très bonnes amies et se serrent toujours les coudes en cas de problèmes. Liz est d'ailleurs la seule (à part le père de Lena, Jordan Montgomery et les dieux) à savoir que son amie sort avec un mortel un peu fêlé du nom d'Andrei (aka Vladimir Zaleska) et elle garde bien le secret parce que si jamais il arrive quoi que ce soit à Lena à cause de ce mortel elle n'hésiterait pas une seule seconde à aller le tabasser. Maintenant que Lena ne sort plus avec le mortel, Liz surveille quand même les arrières de la fille d'Athena.

©️ .ipar haizea



Dernière édition par Lorenzo Visconti le Mer 23 Aoû - 11:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/Libre) L'amour fait parfois souffrir Empty
MessageSujet: Re: (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir   (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir EmptySam 14 Jan - 11:52

Toi je t'adore !  :blink: :
Tout d'abord merci de vous être attardé sur ce scénario et de lire ces lignes.  (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir 3612009664

Ce personnage est en grande partie libre de création, vous pouvez même rajouter quelques éléments de caractère.

Les deux trucs qui sont important à conserver sont le feat avec Jessica Chastain (rouquines rpz o/) ainsi que l'ascendance divine tout simplement parce que j'aime beaucoup l'association des deux et que dans ma tête je vois surtout Jessica Chastain ^^

Nom/prénom : c'est complètement libre parce que dans l'histoire d'Enzo j'ai simplement mentionné l'ascendance divine de la demoiselle.  :trois: :

Anecdotes : Libres car tout dépend de l'histoire que vous aurez écrite et de vos envies (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir 461780553
Les liens : avec Enzo c'est très peu négociable mais bien sûr on peut discuter pour le creuser en profondeur ^^ Avec Helena on peut en discuter.

Présence en ligne : quand c'est possible bien sûr et si c'est une présence quotidienne (ou presque) c'est génial !
Hat

Si vous vous êtes attardé sur cette fiche et que vous décidez de jouer ce personnage qui mènera la vie dure à Enzo, sachez que vous serez vénéré par ma personne  :hearty:
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/Libre) L'amour fait parfois souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLANCHE + Laissez moi vous faire souffrir, ça me fait plaisir
» JULIETTE A.WETHERLY Ϟ Je mords, parfois.
» Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper
» On ne fait pas dans l'original
» En fait, je suis chiante :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-