Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 let me sing for you (ligie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 18:06

Uc


Dernière édition par Ligie le Mar 9 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 18:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 18:06

+2
À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 18:08

    moi ? bril et mon petit highway aussi parce qu'il est immortel depuis à peu près mille ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 18:13

mouton
Bon, je vais essayer de trouver un ou deux liens en plus pour Tristan donc... Me voilà en totale touriste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 20:14

zeppelyn : ouioui toi et ton autoroute! :hehe: :perv: tu avais une petite idée pour les deux ou on fait rouler nos caboches ensemble? (a)

tristan : callan est beaaauu et si peu vu sur les forums rpg bril c'est parfait, j'suis l'experte des touristes! Arrow décris moi un peu Tristan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 20:23

Alooooors Tristan.

Citation :
17 ans ๑ Fils de Borée ๑ Grec ๑ A la Colonie depuis longtemps ๑ moqueur ๑ timide ๑ discret ๑ tête en l'air ๑ jaloux ๑ traître ๑ inventif ๑ maladroit ๑ désordonné ๑ bagarreur ๑ curieux ๑ rancunier ๑ possessif ๑ paranoïaque ๑ parle souvent tout seul ๑ parle aussi pour ne rien dire ๑ aime faire des commentaires ๑ manque parfois de tact ๑ tête en l'air ๑ perd d'innombrables choses ๑ paraît un peu bizarre des fois ๑ s'habille toujours bien et avec soin ๑ sert régulièrement de cobaye ๑ ne se laisse pas faire, se défend mais perd toujours ๑ est régulièrement frappé par les autres, étant considéré comme une cible facile ๑ se venge toujours d'une façon ou d'une autre ๑ ne supporte pas la douleur ๑ s'imagine souvent des trucs ๑ se fait des frayeurs tout seul sans raison ๑ écrit très bien, d'une écriture très pointue mais lisible ๑ complètement obsédé par l'heure ๑ ne sait absolument pas nager ๑ a très peur du noir ๑ angoisse comme un fou lorsqu'il n'a pas de montre ๑ cherche les ennuis ๑ ce sont régulièrement eux qui le trouve en premier ๑ n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais rien ressenti de particulier pour une fille - ou un mec d'ailleurs - ๑ info ๑ info.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 20:32

Tristan E. Langley a écrit:

maladroit ๑ perd d'innombrables choses ๑ s'imagine souvent des trucs ๑ ne sait absolument pas nager ๑ angoisse comme un fou lorsqu'il n'a pas de montre ๑ n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais rien ressenti de particulier pour une fille - ou un mec d'ailleurs -

ça me donne une petite idée tout ça :hehe: une ébauche, certes, mais une idée haha! Alors j'explique en bref... Tristan est maladroit, et alors qu'il se faisait une petite balade sur la plage, il a malencontreusement échappé sa montre dans l'eau. Il a bien entendu commencer à devenir paranoïaque, se demandant bien comment il allait bien pouvoir survivre sans montre, et étant donné qu'il ne sait pas du tout nagé, il a préféré laisser tomber. De toute façon, une montre, ça se trouve partout! What a Face De son côté, Ligie, elle, petite sirène curieuse et attirée par tout ce qui brille -tu vois ou j'veux en venir?- elle aurait trouvé la montre de Tristan, une jolie petite babiole dont elle ignore totalement l'utilité, mais qui a attiré son regard par ses reflets dans l'eau. Après, elle se l'aurait mise au poignet, croyant qu'elle trempait dans les fonds sous-marins depuis plusieurs années déjà. Après, j'avais imaginé une rencontre où ils se rencontrent pour la première fois, et où il verrait Ligie avec sa montre (a) ensuite, faut savoir comment il réagirait, surtout s'il s'imagine souvent des trucs, il pourrait avoir entendu des histoires horribles -plus horribles qu'elles ne le sont vraiment- sur les sirènes... À faire développer, of course I love you sinon, si tu n'aimes pas, on peut toujours trouver autre chose bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 20:42

Ah mais c'est... Tout simplement ÉNORME ! bril Je suis entièrement pour et... Il faudra qu'on fasse un RP prochainement pour bien peaufiner tout ça et voir sur quoi ça amène. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) EmptyMar 9 Avr - 20:45

Ohyaaah! Contente que tu aimes alors! gangnamstyle
& c'est quand tu veux pour un rp t'as qu'à me faire signe I love you !
je rédigerai le lien après le sujet par contre, parce que Ligie sait pas encore au courant qu'elle a trouvé la montre de Tristan et ne l'a donc pas encore vu :3
Revenir en haut Aller en bas

let me sing for you (ligie) Empty
MessageSujet: Re: let me sing for you (ligie)   let me sing for you (ligie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me sing for you (ligie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sing a song with sun ~ Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-