Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "You were given this life because you are strong enough to live it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:19

@Monet : merci beaucoup encore pour tes réponses sur le sujet invité et pour maintenant ! J’ai pas de demi-frères ou sœurs pour le moment, à part Perséphone cloîtrée aux Enfers, pauvre de moi ;o ;

@Jocaste, j’adore ton prénom, ça me rappelle mes cours en plus XD ** Merci beaucoup :D

@Evan, je te retourne le compliment, une telle bouille purée ** Merciiiiiiiiii :D
(dommage j’aurais bien mis un gif bellamy/bryan mais j’ai pas trouvé XD)

@Elin : merci pour avoir répondu sur l’autre sujet et pour ton accueil, t’en fais pas, on aura un lien **
"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Latest?cb=20160103183733

@Héloïse : Merci :DD

@Hillel : J’adore ton prénom, je connaissais pas du tout *o* Merci beaucoup à toi ! :D

@Orien : Han ton avatar me rappelle ma déception dans le dernier HG mdrrr, j’aimais tellement ce personnage XD Merci beaucoup en tout cas ** :D

Merci à vous tous, c’est un super accueil que vous me faites là, c’est motivant **
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:35

Bienvenuue ! bril J'adore le choix d'avatar et de prénom. "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 1211080569
Bon courage pour ta petite fichette, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question (mais ça va, tu n'hésites pas "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 1211080569) ! Bisous eskimau bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:45

@Tristan: merci beaucoup à toi bril bril bril Et j'adore Tristan comme prénom aussi donc je te retourne le compliment bril bril
Oui comme tu as pu le voir, j'ai un paquet de questions, sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:41

Bienvenuuue ! bril bril Bonne chance pour ta fiche ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:21

Merci beaucoup TJ bril et Ash, j'aime trop ce gars :*-*:


Ma fiche a pris un peu de retard, j'en suis désolée, normalement je la finis ce weekend bril
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:38

Pas de soucis c'est noté "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:48

Coucou ! C'est moi qui me charge de ta validation "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 217225153
Tout est bon, à l’exception de trois petites choses qu'il faudrait juste ajouter/modifier ! La première concerne la question concernant les attaques, dans la première partie de la fiche. Tu dis que Jordan était à la Colonie lors de la fête de Monsieur D. et que de ce fait, il n'y a pas assisté, petit hic, la fête se déroulait à la colonie ! Il faudrait juste modifier ce petit point. "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 2597496252 Et ensuite dans l'histoire nous aimerions juste quelques mots sur les attaques et le ressentis vis-à-vis des pertes causées par le DLCEM et après c'est tout bon, je te valide ! :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:36

Ah zut j'avais cru que ca se passait sur un bateau mais je dois avoir confondu xD
Et du coup le dlcem est maintenant connu de tous ? :o

Du coup y a aucun soucis je change tout ca quand je rentre des cours ce soir :3


Dernière édition par Jordan Montgomery le Lun 13 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:22

Oui on a eu plusieurs intrigues ! La première se passe bien à la Colonie, mais effectivement on a bien une intrigue qui se déroule sur un bateau (la troisième, celle de juillet 2016). Huhu Et effectivement, suite à une fuite lors de l'intrigue sur le yacht, le DLCEM est connu des demi-dieux (mais uniquement des demi-dieux, pas des simples mortels), bien qu'ils n'en sachent guère plus. En gros, actuellement, ils savent qu'un groupe armé nommé DLCEM, composé exclusivement de mortels, s'en prend à eux, en sait beaucoup sur eux, et sont doués. Voilà ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas

"You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You were given this life because you are strong enough to live it."   "You were given this life because you are strong enough to live it." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"You were given this life because you are strong enough to live it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» apollonia ↬ stay strong and believe in yourself
» I'm from that game, strong on my face. (joe)
» that i live and you are gone. (asb)
» some things you let go in order to live (lily-rose)
» « Live while we’re young » (o’hillel, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-