Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) Empty
MessageSujet: une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)   une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) EmptyMar 7 Fév - 20:58

lowlife BY that poppy

Alaska émergeait à peine du lit. Encore une nuit à être allée toqué chez Lilly et boire jusqu’à plus soif. Encore un mal de crâne et un réveil difficile dans un oreiller si moelleux, des draps hors de prix et froissés et peu de vêtement sur le corps. Elle s’était promis d’arrêter de faire ça avec lui. C’était mauvais et malsain. Il profitait d’elle. Après tout, si elle était venue chez lui, c’était peut-être dans l’éventualité qu’il ferait attention à elle, et pas à Ofelia (qui n’était pas là). Pour une fois, ce ne serait pas son amie qui serait au centre des attentions. Pour une fois, elle pourrait être celle qui captivait le Prince. Or, elle ne se faisait pas d’illusion, s’il couchait avec elle, c’était simplement parce qu’il ne le faisait pas avec Ofelia et pourtant il en mourrait d’envie. Alaska n’était là que pour le soulager en fin de compte.

Elle traina ses pieds dans la cuisine ouverte qui donnait sur le salon. Lilly était attablé au bar qui séparait symboliquement les deux salles. Il lui jeta un regard bref et eut un sourire plus proche du rictus mutin que d’un chaleureux bonjour. Puis il but une gorgée de café. Il y avait une tasse qui l’attendait et quelques madeleine. Alaska sourit et se glissa lentement sur une chaise haute. Un quart d’heure plus tard, après un petit déjeuner silencieux, Lilly finit par quitter le comptoir pour rassembler un paquet de dossier. Il les plaqua devant la demoiselle aux cheveux ébènes et violine.  « Je dois aller bosser. J’ai un confrère qui doit passer récupérer ce paquet de dossier. Tu pourras les lui donner ?
_Tu m’as pris pour ta secrétaire ?
_Non, elle suce beaucoup mieux que toi et mieux habillée. Tu voulais pas rester ici toute la journée tu m’as dis ?
_C’est méchant et ... Okay, en fait je suis ta bonne. » répliqua Alaska en enfonçant la dernière madeleine dans sa bouche. Lilly la fixa longuement de son air si naturellement suffisant. Alaska laissa lourdement sa tête tomber sur la pile de dossier. Elle acceptait la mission. « Et tu veux pas mieux t’habiller en passant ? » lui lança t-il, enfilant son manteau, prêt à partir. Alaska le regarda à son tour avec étonnement et suffisance. « Et pourquoi ? Ton confrère c’est Richard III ?
_Tu connais Richard III ? Tiens, j’aurais pas pensé. Non juste que… Je comprends pas qu’on accueille des gens comme ça » la jaugea t-il de la tête aux pieds. La jeune-femme roula des yeux et argumenta qu’elle n’avait que son pantalon de sport en coton slim et son large t-shirt qui lui arrivait bien au-dessus du nombril. Ou alors sa tenue de la veille. Elle n’avait vraiment pas envie de s’y glisser.

Plus tard, en début d’après-midi, on sonnait au téléphone. C’était la réception de l’hôtel qui disait qu’un « certain Dr. Price demande à monter pour récupérer des dossiers ». Alaska approuva et s’étira dans le canapé. Elle était entrain de regarder le temps passer devant Clochette et la Pierre de Lune qui passait sur une chaîne pour enfant. Elle laissa la télé tourner et ouvrit légèrement la porte. Elle se tint contre le mur à côté et respirait calmement. Elle tenait sa cross de hockey en bronze céleste sous la peinture au-dessus de sa tête, prêt à l’abattre si c’était un monstre. Puis tout le monde savait que Lilly n’avait pas que des amis. Il en avait peu même. Mortel ou monstre, elle ferait des dégâts avec sa cross, une partie renforcé avec du carbone.  

acidbrain




Dernière édition par Alaska J. Matthews le Mer 8 Fév - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)   une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) EmptyMar 7 Fév - 23:26

Une rencontre loin d'être imprévue
Harvey & Alaska

La psychologie avait toujours été un domaine qui me fascinait ! J’aimais étudier le comportement humain et discuter de ce sujet avec quiconque était sans doute l’une de mes activités préférées. Cet état de fait était sans doute justifier par mon propre état psychologique que je pouvais aisément qualifier de bancal. Depuis toujours, deux personnalités cohabitaient au fond de mon esprit et il était rare que les deux puissent coexister en totale harmonie. Nous ne partagions ni le même caractère, ni les mêmes ambitions… quant à nos envies et désirs respectifs, n’en parlons même pas !

Compte tenu de mes centres d’intérêts restreints, je ne pouvais m’accorder psychologiquement qu’avec de très rares privilégiés. Lyllian, l’ami auquel j’allais rendre visite aujourd’hui, en faisaient justement partie. Nous nous étions rencontrés dans mon cabinet psychiatrique. Etudiant en fin d’étude, il devait effectuer plusieurs stages auprès de psychiatres reconnus dans ce domaine professionnel. Lorsque j’avais reçu sa demande, je l’avais naturellement acceptée ! Durant plusieurs années, j’avais été sergent instructeur chez les marines ! Enseigner faisait partie des tâches que j’appréciais beaucoup et j’étais curieux de voir ce que les jeunes talents pouvaient réserver pour l’avenir de cette profession. Je m’étais très vite entendu avec lui ! J’admirais sa finesse de jugement et son intelligence fine et déjà très mature ! Lyllian faisait partie de ces très rares personnes auxquelles je prêtais une confiance aveugle. J’avais même fini par lui parler de ma propre instabilité psychologique lorsque Murray recommença à faire des siennes ! J’étais certain de pouvoir me fier à sa discrétion et à ses qualités professionnelles.

En revanche, j’étais loin de me douter des méthodes qu’il choisirait d’employer ! Lorsqu’il me parla de faire ressurgir la personnalité de Murray en m’exposant librement à la tentation, j’avais refusé tout net ! Je savais à quel point mon alter-ego pouvait s’avérer dangereux et je refusais d’exposer quiconque à sa folie ! J’avais pris l’habitude de me couper de tous les plaisirs de la vie de peur que les pulsions de Murray ne me fassent me réveiller dans les bras d’une inconnue ou les vêtements trempés de sang d’innocentes victimes ! Il n’y a que lorsque j’étais à l’armée que mes soirées de beuveries m’avaient apportés pleinement satisfaction. Mais je me trouvais alors avec Ben, encadré et choyé par l’unique amant que j’aies un jour pu choisir moi, sans que Murray ne vienne interférer dans mes affaires ! J’avais besoin d’effectuer ces expériences auprès d’une personne de confiance ! Je n’aurais jamais pu me détendre auprès d’un inconnu… avec une femme encore moins ! J’avais donc tout bonnement refusé son offre, espérant de tout cœur qu’il n’insisterait pas !

L’affaire semblait s’être réglée d’elle-même ! Jamais je n’entendis reparler de cette histoire et j’étais curieux de savoir quel serait son prochain plan de bataille. Il m’avait justement convié chez lui ce jour-là pour que nous puissions en parler. C'était également une bonne occasion pour moi de récupérer quelques dossiers qu'il avait emprunté de mon bureau quelques jours auparavant. Le cœur confiant, je m’étais donc rendu chez lui en début d’après-midi ! Comme il me l’avait commandé, j’étais aller chercher des plats à l’emporter dans un sympathique restaurant italien à quelques pas de son appartement ! Une fois rentré dans l’immeuble imposant où il vivait, je me dirigeais vers la réception. Je m’annonçais alors et même si le réceptionniste écorchait légèrement mon nom, je ne pris pas la peine de le corriger ! Après tout, Lyllian savait que je devais arriver vers cette heure-là ! Je grimpais les escaliers jusqu’à l’étage et y trouva la porte à moitié ouverte. Je m’approchais alors et pris soin de frapper à la porte avant d’interpeler mon ami.

- Lyllian c’est Harvey, est-ce que je peux entrer ?

N’obtenant pas de réponse. Je déposais mes deux sacs en plastique sur le sol et pénétrais dans l’appartement. J’eus à peine le temps d’ajouter un mot qu’une silhouette de femme se jeta sur moi, une crosse de hockey à la main. Dans un réflexe quasi-surhumain hérité de mon ancienne vie militaire, je plaquais la dite silhouette sur le sol. Un éclat de fureur d’un bleu cristallin brillait dans mes yeux tandis que je dévisageais la jeune femme que j’immobilisais. Les secondes passant, je pris conscience qu’elle ne semblait pas être aussi dangereuse que mon instinct avait prédit. Je relâchais alors mon emprise sur elle, mon visage d’empourprant légèrement de honte.

- Pardonnez-moi. Je… je ne sais pas ce qui m’a pris ! J’ai été surpris sur le moment. J’espère que je ne vous ai pas fait mal !

Je me relevais alors et tandis une main charitable pour l’inviter à en faire de même. Quel idiot j’avais pu être ! En même temps, ce n’était pas vraiment le comité d’accueil auquel je m’étais attendu en arrivant ici. Pouvais-je vraiment me reprocher quoique ce soit de personnel ?

- Je suis vraiment désolé ! Permettez que je me présente, je suis le docteur Harvey Prince ! J’avais rendez-vous avec Lyllian aujourd’hui-même. J’ignorais qu’il était avec une amie. Où se trouve-il ?

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)   une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) EmptyDim 19 Mar - 21:25

lowlife BY that poppy

En réalité, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle l’avait fait. Sûrement une envie de frapper. Elle avait été peut-être un peu parano en pensant que cela aurait pu être un monstre, mais elle ne savait même pas son nom. Qui sait qui aurait pu entendre ou savoir ces informations et essayer de les piéger. Il y avait quand même une enfant de déesse majeure. Il n’avait pas l’air dangereux ou presque et elle s’était jeté sur lui. Ou presque. Elle marchait d’un pas vif vers lui et aboya un « Ho, c’quoi ça ! » dit-elle en désignant le sac de nourriture du bout de sa crosse. Bon d’accord, j’y suis allée un peu comme une barbare aussi... Ni une, ni deux, la voilà attrapée par l’homme surpris et plaquée violemment au sol. Ca lui rappelait une intervention des forces de l’ordre lors d’un Spring-break qu’elle avait fait avec Hillel. Un grognement mêlé à un petit gémissement de douleur lui échappa lorsqu’elle sentit sa poitrine s’écraser sous son poids. Il était du genre efficace le gars, elle l’avait sous-estimé.

Comprenant qu’il avait peut-être fait une erreur, il s’excusa aussitôt, balbutia de quoi alléger sa peine et s’inquiétait de savoir s’il lui avait fait mal. Il était toujours au-dessus d’elle, son bras tenue fermement derrière son dos. « Si, mais j’ai vu pire, t’inquiète pas. Par contre ce serait bien que tu me lache maintenant. Sinon ça va être bizarre et je vais pas rester calmement allongée au sol ». Enfin, l’air entrait pleinement dans ses poumons et son bras ne le tirait plus. Il lui avait tendu galamment la main, mais elle ne le vit pas. Alaska était restée un moment allongée face contre le sol, la tête sur les mains et reprenait son souffle, essayant de faire abstraction de ses os qui résonnaient encore du choc. Ses genoux, ses coudes, ses cottes. Elle bascula enfin sur le côté, un bras en travers du visage, sans force ni motivation. Elle entendit la voix de l’homme s’excuser une nouvelle fois. Elle bascula lentement son dos contre le sol. Elle était bien sur le planché. Elle trouvait ça presque agréable. Elle devrait le faire plus souvent, s’allonger au milieu d’un pièce, directement au sol. On ressentait les choses sous un autre angle.

Trop concentrée par cette nouvelle sensation agréable que d’être étalée sur le sol, elle n’avait même pas écouté l’homme qui se présentait. Elle encaissait encore le coup et n’était pas du tout réceptive. L’air de rien, c’est qu’il lui avait fait peur aussi. Elle s’entendait encore répété de façon effrénée dans sa tête : « Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! » dès qu’il l’avait attrapé. « J’ignorais qu’il était avec une amie. » dit-il et soudain, elle réalisa qu’on parlait d’elle. Elle éclata d’un petit rire. « Amie ? C’est gentil. Lui il dit plutôt le nuisible-qui-squat » dit-elle avant de se mettre en activité afin de se relever. Debout, elle le regarda enfin et resta un moment interdite, la bouche entrouverte. Mais c’est que t’es vraiment pas mal… « Finalement, j’aurais du mettre mes fringues de la veille » parlait-elle bas, vu qu’elle parlait pour elle-même. Puis elle secoua vivement la tête pour reprendre ses esprits. « T’as dis que tu t’appelais comment ? Moi c’est Alaska… » lui tendit-elle la main pour le saluer. Une fois fait, elle rattacha ses cheveux aussi sommairement qu’avant les si soudains événements et ramassa sa cross. Elle vint la déposer contre le mur, près de la porte. « Lilly, il est sorti. Je sais plus ce qu’il m’a dit. » s’arrêta t-elle dans sa marche alors qu’elle se rapprochait d’Harvey. Son regard se portait sur le plafond, mais en vrai, ils visaient sa boite crânienne. De façon plus imagée : sa mémoire. « Il m’a diiiiiit… Qu’il allait bosser. Peut-être une urgence si vous aviez rendez-vous. Mais ! » cria t-elle subitement en levant le doigts. Elle venait de s’en rappeler. « Il m’a dit de vous donner des trucs. »

En quelques pas, elle sauta par-dessus le dossier du canapé, avant d’atterrir brusquement sur la couchette et se pencha. Les dossiers attendaient sur la table basse. Bien sûr, elle reprit le même chemin pour revenir et manqua de trébucher en enjambant le meuble. Elle claqua l’épais tas de feuille à côté du sac de nourriture. Elle tira discrètement ce fameux sac pour jeter un oeil tout aussi discret dedans. Haaan… A manger… et ses yeux brillèrent presque autant qu’elle avait dévoré Harvey des yeux. « Dis c’est pour qui tout ça ? Tu vas vraiment mangé tout ça ? Non parce que si tu veux, je peux me sacrifier… » parla son estomac. Elle ses poings sous son visage comme un chat, fit une mou et les yeux les plus mignons du monde.  

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)   une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) EmptyLun 20 Mar - 20:22

Une rencontre loin d'être imprévue
Harvey & Alaska

En entrant dans la pièce, j’étais loin d’imaginer la surprise qui m’y attendrait. La jeune fille à la cross de hockey finit très rapidement à terre alors que je me tenais agenouillé au-dessus d’elle. A première vue la situation aurait pu sembler risible. Cependant, j’avais passé des années à faire face à ce genre d’attaque surprise. Il est évident que mes expériences passées dans l’armée et les forces de l’ordre ne me faisaient pas passé pour le plus aimable des gentlemen ! J’examinais avec soin mon assaillante, me rendant enfin compte de la réalité qui était la mienne. La demoiselle n’était pas si méchante que cela et ne représentait aucun danger. Pourtant, quelque chose dans mon instinct me titillait, comme si je devais me méfier d’elle pour une raison qui m’échappait ! Bien sûr, j’ignorais tout de la nature de la demi-déesse. Aurais-je pu relâcher mon emprise si facilement si je l’avais su ? Difficile à dire… Toujours au-dessus d’elle, j’écoutais la jeune femme me faire part de la bizarrerie de la situation. Il est vrai qu’elle était loin d’être commune. Je me dégageais alors rapidement et me relevais sans plus attendre. L’amie de Lyllian ne semblait en revanche pas pressée de bouger. Sans plus ajouter un mot, je l’observais me demandant si elle était blessée. Elle finit par m’imiter, se relevant sur ses deux jambes. Son attitude n’était plus du tout belliqueuse ! Amicale, elle finit même par rire lorsque je parlais de son amitié avec Lyllian. J’ignorais tout de cette jeune femme et des rapports qu’elle entretenait avec lui. Même si la tenue on ne peut plus décontractée de mon interlocutrice me laissa comprendre qu’ils étaient proches. Ne désirant pas en savoir d’avantage, je ne lui posais pas plus de questions. Mon esprit était lui complètement ailleurs. Jetant des regards vers les différents recoins de l’appartement, j’espérais réellement pouvoir apercevoir mon ami entrer dans la pièce. Si bien que je ne prêtais pas attention à la demoiselle qui me dévisageait avec admiration.

Je ne retournais mon attention qu’au moment où Alaska se présenta à moi. Malgré mon mal aise face à cette situation, je ne pouvais décemment pas rester devant cette demoiselle avenante sans reprendre les présentations. Je restais cependant impassible face à cette main tendue, refusant de la prendre dans la mienne. « Enchanté Alska… Comme je vous le disais, je m’appelle Harvey Prince. Je travaille avec Lyllian ». Je plantais finalement mes yeux dans les siens au moment-même où elle m’annonça l’absence de mon ami. Mon esprit se perdit alors en conjectures, mes questionnements intérieurs ne cessant de fusés dans ma tête. Pourquoi s’était-il absenté ? Il savait pourtant très bien que je devais passer le voir aujourd’hui ! Je le lui avais maintes fois répété la veille pour m’assurer qu’il n’oublierait pas. Pourquoi disait-il être parti travailler ? Est-ce que ma rencontre avec son amie en question était prévue ? Avait-il tout organisé derrière mon dos sans tenir compte de ma réticence ? Je sentais alors une boule se formé au fond de mon estomac, honteux d’avoir pu tomber dans un piège comme un gamin ! Alaska ne semblait se douter de rien. J’hochais la tête dans un silence religieux alors qu’elle justifiait ce bref changement de programme par un évènement inattendu. Quel genre d’urgences pouvait-il avoir à gérer dans un cabinet psychologie. S’il y avait eu un problème avec l’un de nos patients, ne m’en aurait-il pas parlé ?

Respectant les directives de son hôte à la lettre, elle partit chercher les dossiers qu’il était censé me remettre en mains propres. La suivant du regard impassible, je réagis cependant lorsque la pauvre Alaska failli trébuche. Avec la même efficacité que celle que j’avais eus en la plaquant au sol quelques instants auparavant, je me précipitais vers elle et amortis la chute. Puis, comme si je regrettais mon geste un peu trop précipité, je m’éloignais à nouveau d’elle. « Je vous remercie d’avoir bien voulu jouer les coursiers. Bien, je n’ai plus rien à faire ici alors ! Je vous remercie d’avoir bien voulu jouer les coursiers. Bonne journée ! » Les dossiers dans les mains, je m’apprêtais enfin à sortir. J’étais heureux de pouvoir échapper à cette situation ! Soudain, Alaska lorgna vers les deux sacs de nourriture posés à quelques pas de la porte. Silencieusement, je me tournais vers la demoiselle et retint mes paroles. J’aurais bien pu repartir en les abandonnant ici, mais cela aurait sembler bien impoli de ma part. Je soupirais donc en regardant les sacs et finis par plonger mon regard dans le sien. Un sourire timide éclaira alors mon visage. « Eh bien ce repas était prévu pour Lyllian et moi ! Mais si vous dites qu’il n’est pas là… Est-ce que… est-ce que vous voudriez bien manger avec moi ? Ce serait bien dommage de laisser perdre cette nourriture. » Bien sûr, c’était pas politesse bien plus que par plaisir que je lui proposais ! A cet instant, j’ignorais si je serais capable d’avaler quoique se soit. Ce qui devait être un bon déjeuner accompagnant un bon moment partagé entre amis prenait une tournure bien plus funeste.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)   une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)
» toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. (poppy) (29/07/15)
» (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.
» Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"
» Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-