Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty
MessageSujet: (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)   (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) EmptyLun 13 Fév - 18:42

Bonjour bonjour !
Très satisfaite de ma quête avec Juju, je viens vous embêter à nouveau (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) 1211080569

PSEUDONYME DU PARTICIPANT ☞ Jean E. Sylar
TYPE DE QUÊTE ☞ j'ai mis libre.
QUÊTE N° ☞ 01 pour Jean *-*
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Pas en particulier non, je vous refais juste un topo sur la situation actuelle de mon personnage: elle est supposée morte depuis qu'Aurèle s'est débrouillé pour qu'elle disparaisse pour de bon au yeux du DLCEM, elle et son môme. Donc du coup elle n'existe plus vraiment (mais des gens proches/Chiron peuvent être au courant de sa fause mort). Elle est aussi coupée depuis l'an dernier de la colonie avec qui elle a très peu de contact et ne connait toujours donc rien du DLCEM. Actuellement elle est donc en train de se poser des questions sur Aurèle, de fuir et de se planquer avec son môme. Je crois que j'ai rien oublié mais si vous avez une question concernant la chrono faite le moi savoir ! (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) 2106270499
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)   (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) EmptyDim 5 Mar - 22:35

QUÊTE - Jean E. Sylar
la quête (aventure/exploration).
« La vérité, c'était qu'elle était morte. Enfin c'est ce que le DLCEM croyait. L'histoire était compliquée, difficile à saisir pour quiconque n'était pas directement impliqué, mais Aurèle Rosebury avait fait semblant de tuer sa copine et son fils unique pour retrouver son métier. Jean Sylar savait enfin quelle fonction celui qu'elle aimait exerçait. Ça avait donné lieu à des conversations difficiles et à des incompréhensions mais c'était comme ça. Ils n'avaient rien pour vivre ensemble et pourtant ils s'aimaient. Et maintenant elle était officiellement morte, contrainte de faire profil bas pour espérer survivre et échapper aux griffes du département gouvernemental chargé de réguler les actions mythologiques. Mais elle allait enquêter là-dessus, car elle comptait bien en savoir plus… »

les détails sur la quête.
☞ Jean va donc commencer à enquête sur le DLCEM. La première étape va être d'aller explorer l'une des anciennes bases découvertes dans l'intrigue 02, Salem ou Scranton. En tirant les dés, Jean pourra soit s'y faire attaquer soit découvrir des documents abîmés lui permettant de découvrir une nouvelle base (toute à ton imagination dans sa localisation et sa forme).

☞ Les tirages de dés peuvent petit à petit guider Jean vers une base dissimulée à proximité des chutes du Niagara, dans l'étrange ville touristique bâtie dans ce lieu de renom. L'activité mythologique y est forte et par conséquent la présence du DLCEM aussi. Attention, là-bas, personne ne sera son ami : DLCEM ou créature mythologique, tous lui voudront du mal.

☞ En fonction de son avancée, Jean pourra trouver des documents importants sur la fonction d'agent double au sein du DLCEM. MAis elle pourrait aussi être repérée par le DLCEM, ce qui compromettrait ce qui la garde en vie : le DLCEM pourrait bien se rendre compte qu'elle n'est pas si morte que cela...

Objectifs de la quête : Jean doit suivre ses découvertes (à son gré) pour tenter de découvrir des informations sur l'agence de son copain. Mais attention, on pourrit aussi découvrir qu'elle est toujours bien vivante...! Évidemment, en cas de découverte majeure (grâce au lancé de dés), cela permettra aux camps grec et romain d'avancer aussi.

☞ N'oublie pas que les dés sont indispensables à la poursuite de la quête !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)   (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) EmptyLun 6 Mar - 17:58

Coucou ! J'ai débuté ma quête ici (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) 364341662
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)   (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) EmptyDim 2 Avr - 21:04

Coucou ! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai achevé mon périple ! (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) 2803390978

Date, 06/03/2017 au 09/03/2017 (nuit)
Étapes faites, l'ancienne base de Scranton puis celle des chutes du Niagara.
Objectif, enquêter sur le dlcem.
Trouvailles en plus, Jean a trouvé une clef usb contenant des informations sur les agents doubles. Le bémol est que cette clef à pris l'eau lors d'une fuite et que du coup elle est surement un peu endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)   (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) EmptyJeu 20 Avr - 12:08

QUÊTE - Jean E. Sylar.
la quête (aventure/exploration).
« À l'adresse de : Jean Sylar.
Merci d'avoir pris tous ces risques pour nous rapporter des informations. De nombreux fichiers étaient corrompus sur la clef USB que tu nous a transmis mais quelques uns sont encore utilisables et je compte sur les talents que quelques enfants de Vulcain pour essayer d'en réparer d'autres. On a ici une liste d'agents, à la fois de la base des chutes du Niagara mais aussi de New-York. On a aussi un plan de base mais le fichier bugue partiellement. Et puis on a aussi un fichier de comptes avec des armements et des dépenses. Le Camp Jupiter t'honore pour ton sacrifice Jean, tu as bien évidemment la bienvenue pour résider à la Nouvelle Rome aussi longtemps qu'il te plaira.
- Le Sénat romain. »

les détails sur la quête.
☞ Félicitation, tu gagnes un muffin arc-en-ciel rouge comme objet magique de quête. Ta mère a finalement choisi de te transmettre le second et les infirmiers romains te l'ont posé sur ta table de chevet, dans l'infirmerie. Il est accompagné d'une petite carte multicolore annotée « Quand tu seras prête, affronte tes démons ma petite chérie. » Tu as aussi gagné un ami précieux du nom de Martin. Prends-en soin à l'avenir !

☞ La clef USB a été analysée et renferme de précieuses informations.

☞ Tu gagnes en supplément bonus 250 points qui te sont automatiquement rajoutés. Merci pour ton aide précieuse envers ton groupe !

Objectifs de la quête : Remplis !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)   (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) EmptyJeu 20 Avr - 13:14

Ouuh merci Dansing
Trop contente de garder ce muffin (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) 1889370986 (phrase étrange bonjour)
Revenir en haut Aller en bas

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)   (quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête) jean e. sylar ☞ libre. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
»  (quête) evan, jean, marius ☞ sauvetage
» (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)
» (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ aventure/exploration (terminée)
» (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ La quête de deux itinérants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-