Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Welcome to the Jungle~ Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:02

A la place d'adéquation c'est peut-être alchimie, non ? :p
C'est une très bonne idée que tu me proposes ! Quant à savoir comme ils seraient devenus amis perso je ne vois qu'une mission ou quête sur plusieurs jours et donc c'est comme les sorties scolaires : rien que sur le trajet tu deviens pote avec tous le monde xD Et pour reprendre ton idée d'alchimie, ils auraient été amenés à combattre en binôme peu de temps avant ce qui aurait facilité l'adaptation au partenaire de mission/quête. Puis comme elle est partie de la colonie à ses dix-huit ans si l'établissement du contact entre eux se fait avant le départ, je dirais que même si encore jeune et frivole Lena dirait plus facilement le fait qu'elle n'est pas intéressée par Jo' :)

Quand à leur relation de nos jours une confiance/loyauté mutuelle est possible voire même doit exister :D Sachant qu'à son retour à la colonie, Helena aurait eu besoin de quelqu'un pour se confier et puis plus récemment encore ... le petit Jo' pourrait le premier à savoir qu'elle est enceinte d'un mortel :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:18

Merci purée, ça me perturbait trop de pas retrouver ce mot. XD
J'aime ce que tu me dis, surtout qu'à l'époque de l'adolescence, Jo' ne se montrait pas encore aussi détaché des gens, donc se sociabiliser avec les gens ne l'aurait pas gêné. Donc j'adhère pour ce qui est de la quête et du combat! Et j'aime l'idée que tu sois je pense, le premier gros râteau de Jo **

Ooooh! Mais alors de un, Jo sera très fier qu'elle lui dise et Helena sera sûre qu'il ne le répétera pas. Et de deux, sachant que Jo rêve d'être père, fin pour lui c'est quelque chose de merveilleux, du coup, il fera tout pour la soutenir et l'aider quand elle en aura besoin, parce que ben pour lui, Helena est super chanceuse et il veut que sa grossesse se passe bien. Enfin, le fait que le père soit un mortel, ça aurait pu être un alien qu'il s'en serait fichu, ça ne lui importe pas. Si Helena ne souhaite pas lui dire qui c'est exactement, il ne le demandera pas néanmoins il sera soucieux de savoir si c'est un vil mécréant ou un homme honnête pour savoir s'il doit se méfier ou non (bien qu'il ne sache peut-être pas qui c'est).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:28

Bon alors c'est Parfait y'a plus qu'à faire ça en rp :D
Je commence ou je te laisse ouvrir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:42

Je suis contente si tout te va **
A vrai dire, j'aimerais savoir si ça te dérange pas de commencer parce que je peux pas rp avant demain soir voire mercredi >< SAUF si tu veux attendre mercredi, et dans ce cas là je peux le commencer!
Et juste, tu aimerais faire quoi comme contexte? Le moment où elle lui annonce sa grossesse ou tout autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:18

T'inquiète ça me dérange pas ^^

Je partirais bien sur le moment où elle annonce la nouvelle à Jo' mais ça serait "marrant" que pendant une patrouille autours de la colonie genre il lui propose un petit en-cas et paf elle est prise de nausées, ce qui la forcerait à cracher le morceau :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:39

Merci beaucoup bril

Et j'adore ton idée **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:24

Et voilà mister, j'espère que ça te plais et si des trucs ne vont tu me dis ! Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 364341662
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:16

Jordan Montgomery a écrit:
Lily-Rose: Tu es le genre d'élève qui intimiderait notre cher professeur. Non pas à cause de ton pouvoir qui pourrait faire que tu connaisses ses secrets. Mais plutôt parce qu'il aura peur de pas réussir à t'aider et qu'il aura peur de te décevoir et de te donner de faux espoirs. Du coup, je vois bien une relation plus complexe ou plus "profonde" qu'un simple élève/professeur parce que tu vis mal ton pouvoir comme il a mal vécu le sien à l'époque où il n'arrivait pas à la contrôler (faut dire qu'à cause de ça son père est mort). J'pense que son devoir sera de lui faire accepter les images/secrets qu'elle recevra afin de les laisser filer, afin qu'elles ne pèsent pas sur ses épaules, en gros, pas de la rendre indifférente pour autant, mais capable de faire la part des choses. Et peut-être qu'il essaiera aussi de la mettre en situation pour que son pouvoir se déclenche et qu'elle essaie de le contrôler. Et du coup, en plus de ça, j'pense qu'il pourrait lui servir de conseiller-ami. En gros, si elle toque à sa porte, qu'importe l'heure, et qu'elle a envie de parler, il serait là pour l'écouter? Qu'en penses-tu? Sorry c'un peu fouilli XD

J'approuve tout Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 1211080569
Je voyais bien un début difficile entre eux également. Lily-Rose aurait pu être du genre à faire l'école buissonnière quand il s'agissait du cours de Jordan tant elle avait peur de son pouvoir, ce qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille et lui faire comprendre à quel point ça l'angoissait ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:28

Helena, c'est parfait, je réponds prochainement **

Lili-Rose, j'aime beaucoup, j'pense que Jo' en effet aurait pu comprendre. Néanmoins, il aurait quand même essayer de la faire venir en cours jusqu'au moment où il lui aurait de se prendre en mains parce que c'pas comme ça qu'elle allait avancer dans sa vie! :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:02

Bon bah parfait alors c'est réglé Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle~ Jo'   Welcome to the Jungle~ Jo' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Jungle~ Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEVE ◈ welcome to the jungle.
» sebastian, lionel & alaska • le livre de la jungle. (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-