Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. Empty
MessageSujet: (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.   (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. EmptyVen 3 Mar - 17:48

- CLARENCE P² HOWL -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Howl PRÉNOM •• Clarence SURNOM •• Claire ÂGE •• entre 26 et 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix NATIONALITÉ •• au choix ORIGINES •• au choix OCCUPATION •• agent double. ORIENTATION SEXUELLE •• au choix. STATUT CIVIL •• célibataire. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 5 ans ou 6 ans ARME FÉTICHE •• au choix.
CARACTÈRE.
Le caractère de la miss est assez libre. Le personnage est quelqu'un d'assez haut en couleur, elle aime que les gens soient franc avec elle, prendre des initiatives et porter ses propres sujets. Elle est très douée dans son boulot parce qu'elle à l'art de très bien mentir, se dissimuler et d'endosser de nouvelle identité. Elle aime les missions sur le long termes, qui peuvent durer jusqu'à une année complète voire plus. Elle entretient de bonnes relations avec ces collègues et le bureau de New York auquel elle est principalement rattachée.  Cependant elle est discrète, et reste méconnue des agents de terrains par exemple.
à propos du scénario.
L'histoire est totalement libre, mais je vous laisse un point de son histoire qui me tient à cœur (mais vous pouvez faire autrement/les modifier, as you want !). La seule chose à respecter est son lien avec Monet qui date donc de fin 2016 (décembre) pour leur première rencontre !

► elle a été recruté après un accident à l'étranger, alors qu'elle était en mission pour l'armée. Son rôle était simple, parlant plusieurs langues (dont celle des signes), elle était en charge d'otages qu'ils devaient rapatrier et qui ne  parlait pas toujours l'anglais. Ayant suivis une formation musclée pendant quelques années, Clarence fut choisis mais tout ne se passa pas comme prévu puisqu'un accident survint alors que la mission touchait à son terme. Ce fut pour sauver un enfant qu'elle se rendit dans une maison isolée. Mais la maison explosa avant qu'elle n'ai pu en atteindre le seuil et elle fut blessé dans la détonation. Atteinte de surdité partielle à l'oreille gauche (vous pouvez garder ou non ce détail) et traumatisé quelques mois suite à cela elle a du renoncer à son travail. Cependant son dossier excellent (de très bonne notations dans tous ces examens, sa facilité pour les langues et ses bonnes capacités sportives) ont attiré l’œil des recruteurs du DLCEM qui lui ont proposé un job. (j'avais imaginé que l'explosion puisse être le fruit d'une manip d'un demi-dieu, ou d'un dégât causé par un monstre qu'elle aurait vu, ce qui pourrait expliquer la raison de son engagement).

Les liens


MONET L. KAPLAN
Mission de surveillance •• la carrière d'agent double offrant des carrières et des postes tout à fait varié, en voilà un qui changea de ses habitudes. Elle revenait d'une mission courte en Alaska quand on lui confia le cas d'une des leurs. Ce qui était pratique ici, c'est que Monet n'avait aucune idée de qui elle était et pour cause, les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais croisé avant. Le cas de Monet, il est bien simple. Agente excellente qui après de nombreuses crises classées comme des crises d'angoisse, puis un gros burn out et enfin un splendide pétage de câble, part en observation quelques temps dans un hôpital psychiatrique. Son cas était très simple, devenir une aide soignante là-bas, veiller sur Monet et surtout, veiller à ce qu'elle ne divulgue rien sur le DLCEM, sait-on jamais qu'elle ai vraiment perdu la tête. Elles se sont donc côtoyés plusieurs mois jusqu'à la sortie définitive de Monet, après sa grossesse nerveuse, et elle est même devenue sa seule amie sans le savoir. Évidement Monet ne sait rien de son véritable rôle dans l'histoire, de son boulot au DLCEM, pour elle Clarence n'est qu'une employé de cet enfer où elle passée plusieurs mois. Aussi repartie en mission après l'avoir quitté, et après avoir reçue l'ordre de ne jamais rien lui dire, Clarence hésite à tout lui révéler...

CHARLES-ALEXANDRE VOLKSWAGEN
Coup de coeur •• Clarence, une fille qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Lui, les agents doubles, il les connaît peu. Quand il l'a croisé à la clinique où était internée Monet, il n'y a pas prêté une grande attention. Ce n'était qu'une infirmière parmi les autres, une femme gentille qui semblait proche de Monet mais rien de plus. Quand quelques semaines après avoir rendu visite à sa supérieure, il a reçu un courrier de ladite Clarence lui expliquant qu'elle travaillait pour le DLCEM en tant qu'agent double et qu'elle souhaitait bien le revoir, il s'est quant à lui surtout demandé ce que c'était que cette histoire. Il a accepté et il s'est retrouvé coincé dans la cafétéria du quartier générale en face de cette fille. Discussion la plus gênante et la plus vide de sa vie, il a rapidement fui pour retrouver sa morgue et son laboratoire. La gêne n'a dû être perceptible que de son côté car Clarence n'a pas lâché l'affaire. Visiblement, elle a flashé sur lui et compte bien arrivé à ses fins, aux dépends de Charles qui n'a aucune idée de ce dans quoi il s'est embarqué. Un véritable jeu du chat et de la souris, aux règles inexistantes et aux joueurs inexpérimentés.

AURELE S. ROSEBURY
Ex-collègue et ami. •• Aurèle s'est toujours bien entendu avec Clarence. Cette agent double était une bonne collègue, une bonne camarade et une amie de confiance. Il ne compte plus les fois où ils ont joué les faux couples en mission, et tous ces fois où ils ont pu bavarder autour d'un café lors d'un bref passage au quartier général. Clarence, c'était un peu comme sa collègue préférée, et une bonne amie à l'extérieur. Ils en ont vu des films tous les deux, c'était chouette, sans aucun sous-entendu, toujours bon enfant. Et puis l'histoire d'amour d'Aurèle et Jean a éclaté au grand jour et il a été contraint à la fuite. De par sa loyauté pour le DLCEM, par naïveté ou quoi que ce soit, Clarence a totalement tourné le dos à son ancien ami, peut-être pour se préserver et pour protéger son propre poste : être un ami d'Aurèle n'amenait rien de bon à ce moment-là. Il a eu besoin d'elle un jour, et il lui a envoyé un texto désespéré... Elle l'a ignoré en fermant les yeux et aujourd'hui encore elle s'en veut. Clarence sait ce qu'il a fait, elle sait qu'il a tué sa femme et son fils pour réintégrer le département et elle est partagée entre l'admiration et l'horreur devant cet acte. Elle sait aussi qu'Aurèle a plus ou moins disparu de la circulation depuis et malgré elle, ça l'inquiète. Qu'elle lui ait tourné le dos est une chose, mais dans le fond il reste son ami et l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose la tourmente... sans qu'elle n'ose pour l'instant lever le petit doigt.

©️ .ipar haizea


Dernière édition par Monet L. Kaplan le Lun 6 Mar - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.   (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. EmptyVen 3 Mar - 17:57

Conditions
Hello toi !  (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. 2597496252  Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est peut-être que mon scénario t'intrigue, dans ce cas, ne t'arrête pas en si bon chemin et lis donc les lignes qui vont suivre ! ♥️ Si tu choisis de prendre ma petite Clarence, tu auras ma reconnaissance éternelle. Tu vas voir, on est bien sur MD ! o/

PSEUDO + j'ai mis Clarence parce que c'est le prénom que j'ai utilisé dans le premier rp où elle apparaît. Du coup, même si je trouve que le prénom lui va comme un gant, si tu en l'aime pas tu peux dire que c'était le prénom qu'elle utilisait pour sa mission ! Le second prénom est au choix si tu en veux un, idem pour le nom, celui que j'ai mis peut aussi être d'emprunt ! :3

AVATAR + Tatiana Maslany est négociable, même si je t'avoue que j'aime beaucoup cette miss dans ce petit rôle ♥️ je vais même te donner plusieurs raisons de la garder: un, elle a un paquet de ressources qui peuvent bien coller pour une agent double, deux, ce n'est pas une tête qu'on voit trop souvent et c'est super cool ça, trois... elle a un p'tit charme bien sympa non ?  (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. 1737477489  Mais si tu veux changer, tu peux, je veux juste donner mon accord avant ! (et si on pouvait rester dans le style brunette **)

LIENS + non négociable, pour ce qui est des liens avec les autres joueurs tu peux voir avec eux par mp une évolution ou autre, ils ne mordent pas, ils sont tous gentils *w* Quand à l'évolution, je suis ouverte à tout o/ (enfin si je pouvais garder Monet encore en vie quelques temps ça m'arrangerais  Arrow )

AUTRE + la présence je ne demande pas la lune, moi-même ayant un emploi du temps chargé. Je veux juste quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas le personnage au bout de deux semaines ou qui ne finira jamais sa fiche, ne me donner pas de fausse joie c'est tout ce que je demande !  (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes. 588273249

©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) Tomorrow is another day
» (m/libre) hey, fuckface.
» (m/libre) Maybe you were right, I don't want to fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/-