Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 over the castle on the hill (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis C. Marvel
Alexis C. Marvel
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 18
parmi nous depuis le : 10/03/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

over the castle on the hill (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill (priam)   over the castle on the hill (priam) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:03

Bienvenue ! over the castle on the hill (priam) - Page 2 3119493204 J'aime le choix d'avatar et de prénom ! bril
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosario L. Autiero
Rosario L. Autiero
ITINÉRANT.
localisation : New-York.
messages : 35
parmi nous depuis le : 26/01/2017

ITINÉRANT.

over the castle on the hill (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill (priam)   over the castle on the hill (priam) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:04

Bienvenue à toi, garçon bien sexy ! over the castle on the hill (priam) - Page 2 1211080569
J'espère qu'on pourra se trouver des petits liens sympathiques ! over the castle on the hill (priam) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

over the castle on the hill (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill (priam)   over the castle on the hill (priam) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:47

Bienvenue parmi nous ! over the castle on the hill (priam) - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


over the castle on the hill (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill (priam)   over the castle on the hill (priam) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:24

merci beaucoup tout le monde over the castle on the hill (priam) - Page 2 3612009664 over the castle on the hill (priam) - Page 2 3612009664
et aucun souci pour les liens, je vous attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

over the castle on the hill (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill (priam)   over the castle on the hill (priam) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:08


Bienvenue Priam !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Priam « Teddy » Lane ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ** C'est clair, bien écris, le passage sur l'attaque des deux camps est très bien et bien développé. Ton personnage est vraiment sympa, ça m'a donné envie de plus connaître sa jumelle et aussi de savoir quelle est cette menace qui semble suivre partout  over the castle on the hill (priam) - Page 2 750964756 Ah, et son job m'a fait beaucoup rire aussi  :mdl: Je te souhaite un bon jeu parmi et surtout, have fun !  yeah  

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

over the castle on the hill (priam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill (priam)   over the castle on the hill (priam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

over the castle on the hill (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm going on an adventure ! (priam)
» young hearts (priam)
» ☞ ONE TREE HILL, A LOVE SO BEAUTIFUL
» i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-