Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can hide inside my locket ☆ kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can hide inside my locket ☆ kendall   you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:34

Mince je pensais aussi à avoir répondu you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 438342951 Orion et Elin ne sont pas frère/sœurs pour rien you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 1211080569

Comme tu l'as dis Kendall, vu leurs caractères forts ça risque d'être plus des batailles entre eux plutôt que des réconciliations. Je les imagines trop quand ils devaient squatter le même bungalow :mdl: ils auraient pris limite le lit très opposé à l'autre pour éviter de dormir à côté. Et des coups d'oreiller si l'un avait le malheur de se lever trop tard you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 4104680634 c'est de l'amour vache you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 2597496252 Je pense même qu'ils remettraient en question le parent divin de l'autre tellement ils ne voyaient pas de ressemblance entre eux à part leur super sex appeal you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 1211080569

Du coup si Orion et Kendall sont super potes, y a des chances qu'Elin soit bien jalouse you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 4104680634 vu qu'elle tient beaucoup à Orion, elle serait bien du genre à venir s’incruster dans leur discussions pour bien montrer qu'elle est là et qu'elle est la préférée d'Orion you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 521084209 elle ne veut pas que Kendall prenne sa place et et elle aurait été bien contente que Kendall part de la colonie. Et ne le sera vraiment pas quand Orion sera itinérant même s'il est un romain you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 4104680634

Oh le coup de police j'adore :mdl: :mdl: et Elin qui lui dirait " tu le préfères à moi c'est ça ?" et en mode "je tolère qu'il partage notre conversation pour toi Orion mais dès que tu pars, il part" you can hide inside my locket ☆ kendall - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
 

you can hide inside my locket ☆ kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 'cause we're young, fell in from the stars ☆ kendall (30.03.2017)
» (hazel) it's where my demons hide
» aurélia who i'm really inside
» there's a war inside my head (ft. kayleigh)
» rhythm inside - Andréas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-