Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort. Empty
MessageSujet: (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.   (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort. EmptyLun 27 Mar - 21:34

- LULLABY P² NOM -
dossier n°8654-XX ; informations générales.
NOM •• Libre. PRÉNOM(S) •• Lullaby (négociable). SURNOM(S) •• Aby. ÂGE •• 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Libre. NATIONALITÉ •• Américaine (négociable). ORIGINES •• Libres. OCCUPATION •• En perdition. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle ou bisexuelle. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Iris. POUVOIR(S) •• Libres, adaptés à Iris. ARME FÉTICHE •• Libre. DÉFAUT FATAL •• Libre. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• New-York.
CARACTÈRE.
morte + gentille + discrète + timide + rancunière + idéaliste + optimiste + courageuse + persévérante + en colère + malheureuse + moqueuse + réaliste + les pieds sur Terre + amoureuse + détruite + grosse fumeuse + algoataraxique (ne ressent plus la douleur).

La vérité, c'est que Lullaby était une chouette fille. Gentille, colorée, optimiste et bonne vivante, elle aimait la vie, elle aimait les gens. Elle se voyait déjà maman, à la Colonie ou pourquoi pas à la Nouvelle Rome : il ne lui manquait plus que quelques années de plus et un copain pour que tout se réalise. Et il faut le dire, elle était bien partie : qui aurait pu lui résister, à elle et son sourire, à sa bonne humeur, à sa tranquillité et sa passion ? Elle était un peu discrète, un peu trop timide, c'est vrai, mais ça n'ajoutait qu'à son côté adorable. Et puis elle voyait tout d'un bon oeil : il pleuvait ce jour-là pour leur après-midi plage ? Tant pis, ils pouvaient toujours se baigner sous la pluie, c'était amusant aussi. Il y avait une coupure de courant ? Ah, c'était alors l'occasion de se faire une soirée fantôme. Et puis elle a rencontré Tristan. Et elle est morte. Elle n'a pas perdu en sa gentillesse ou en sa timidité, ça non, mais aujourd'hui, elle n'est plus qu'une âme en colère. Elle n'a plus de vie, plus d'identité; Lullaby ? Elle est morte voilà des mois. Le triste corps mort qui a pris sa place et qui emprisonne son âme, ce n'est plus elle. Ses proches ont fait leur deuil et elle a trop honte pour revenir. Alors elle erre, elle devient accro à des choses qu'elle n'aurait jamais touché auparavant, elle pleure, et elle attend en rêvant sa vengeance. Quoi que... Et puis bien sûr, elle a perdu tout ce qui faisait sa vie : les sensations, la douleur, l'envie de manger ou de boire, sa fatigue...

QUELQUES ANECDOTES.
01. Elle est arrivée à la Colonie il y a des années et elle s'y est toujours sentie bien. Des amis, elle en avait, et elle savait profiter de leur présence, les aimer, passer du bon temps. 02. À sa majorité (18 ans, état de New-York), elle a débuté des études de médecine. Elle voulait y parvenir, pour pourquoi pas devenir ensuite soigneuse à la Colonie ou à la Nouvelle Rome. D'ailleurs, elle se débrouillait à merveille et semblait en bonne voie pour atteindre son rêve. 03. Elle avait alors un petit-ami (que vous pourrez faire en scénario si vous le souhaitez) avec qui elle avait des projets pour l'avenir. C'était un mortel mais elle ne doutait pas qu'elle pourrait l'inviter à vivre avec elle à la Nouvelle-Rome : gentil, courageux, il pourrait supporter d'apprendre sa moitié divine. 04. Elle adore cuisiner bio depuis qu'Iris a fait irruption chez elle pour élaborer quelques savants cupcakes entièrement bio (apparemment Iris avait perdu sa cuisine ce jour-là et devait les faire de toute urgence). À cette occasion, Iris lui a offert une machine à cupcakes magique, histoire de pouvoir cuisiner en toutes circonstances (prévoyante, la maman). 05. Lullaby a rencontré Tristan un peu par hasard (selon elle) dans un café. Ils ont tout de suite bien accroché et ils se sont revus à de très nombreuses reprises pendant quatre mois. Elle en est petit à petit tombée amoureuse, ce qui l'emplissait de honte; Après tout, elle était déjà avec quelqu'un ! 06. Elle ignorait totalement que Tristan vend Elle ne l'a découvert que lorsqu'il s'est emparée d'elle. Quand elle a ensuite vu Tristan débarquer chez lui, elle a d'abord pensé qu'il venait la secourir... jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Puis l'assassine. 07. La suite est floue, elle a tout oublié. Elle se souvient d'un rêve où Iris est venue la chercher sous terre mais c'est si vague, si étrange... Et puis elle s'est réveillée dans un champ, nue et glacée. Morte. Mais toujours vivante. Iris a cru bien faire en tentant de garder sa vie en vie, fixant son corps dans le temps et enfermant son âme à l'intérieur. 08. Résultat, Lullaby n'est qu'une âme morte emprisonnée dans un corps, son corps, figé dans le temps. Et elle le vit très mal. Des mois se sont écoulés entre le moment de sa mort et celui de sa réapparition dans un champ en Virginie. La Colonie l'a enterrée, ses amis mortels ont fait leur deuil et son petit-ami l'a pleuré... avant de se jeter dans les bras de la meilleure amie de Lullaby à la fac de médecine. Par tristesse, sans doute, mais Lullaby fait désormais dans l'amère réalité de sa mort : elle est seule maintenant, seule et insensible. Et doublement amoureuse. 09. Après un mois passé chez les propriétaires du champ, elle est partie en comprenant qu'elle les effrayait. Lullaby est revenue sur New-York, dans son ancien appartement déserté. Elle a flanqué une peur bleue à la propriétaire en revenant mais le contrat est de nouveau signée et elle a récupéré son chez-elle. 10. Son corps ne ressent plus grand chose : elle ne sent plus la fin ou la soif, elle ne ressent plus la douleur ou le sommeil... Elle conserve les sensations tactiles mais c'est toujours étrange, comme si son corps était engourdi. Du coup, elle fuit les contacts, elle fuit les gens, elle fuit tout ce qu'elle aimait.
à propos du scénario.
Voir les anecdotes pour les points à respecter sur le personnage.

Lullaby est donc un personnage un peu particulier. Elle a été assassinée voilà plus d'un an mais sa mère, Iris, a choisi de négocier avec Hadès pour ramener l'âme de sa fille à la surface. Elle a figé son corps dans le temps en songeant qu'elle reprendrait sa vie comme avant. Mais Iris est une déesse et elle n'a pas pensé à tous les désagréments que vivrait son enfant. Maintenant elle se dit qu'elle n'aurait pas dû mais c'est trop tard, elle ne peut défaire ce qu'elle a fait. Et Lullaby erre sur Terre, morte mais vivante. (On peut discuter sans problème par mp ce que tout cela implique ou non !)
interview de lullaby, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES CAMPS ? écrire la Lullaby a toujours aimé les camps, la Colonie, les demi-dieux et les dieux. Positive, elle n'en a toujours vu que le bon côté. Aujourd'hui, une colère sourde vit en elle, à l'encontre d'Iris, de Tristan, de ceux qui l'ont pleurée et enterrée si vite...

02. •• POURQUOI NE PAS ÊTRE À LA COLONIE/CAMP JUPITER Elle n'y était plus car elle suivait des études de médecine à New-York. Maintenant, elle n'y est plus car on la pense morte (ce qui n'est qu'à demi faux) et qu'elle a honte, et peur.

03. •• AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE L'INTRUSION DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS ET DU CAMP JUPITER ? Bien sûr. Elle était encore en vie lorsque les premières attaques ont eu lieu. À votre gré, elle pouvait même se trouver à la Colonie lors des attaques (contexte de base + première intrigue). En revanche, elle était morte, suspendue quelque part entre deux, lors de la seconde et de la troisième intrigue.
Les liens
TRISTAN E. LANGLEY.
L'assassin vole-cœur •• Elle en est tombée amoureuse puis il l'a vendue à un mortel complètement fou avant de l'achever lui-même. Pourtant, ils avaient passé quatre mois ensemble, à développer une grande amitié, et dans le cas de Lullaby de l'amour. Elle aurait même trompé son petit-ami de l'époque si Tristan avait répondu à sa passion. Même aujourd'hui, elle resent encore cet amour pour ce drôle de garçon. C'est plus fort qu'elle : elle le hait autant qu'elle le veut. Elle l'a suivi à plusieurs reprises depuis son retour à New-York, pensant à la fois aux pires souffrances qu'elle pourrait lui causer et à son envie de le mettre dans son lit. Mais son corps ne ressent plus rien, bien qu'elle soit toujours aussi éprise par le fils de Borée.

B. Mercedes Weathley, X. Isaure I. Ilser & Asha.
Les coloc' d'en face •• Ils sont trois dans un appartement minuscule, ils ont un canard, ils font des réunions petits-pois et ils sont étranges. En un mots, ce sont les voisins d'en face. Aujourd'hui Lullaby vit au dernier étage (juste sous les combles) d'un vieil immeuble new-yorkais et elle loge juste en face de l'appartement de ces zigotos. Ils partagent un pallier quoi. Mais au fond, Lullaby aimerait bien les rencontrer plus en détail, voire s'en faire des amis. Elle s'est déjà un peu rapprochée d'Asha, la seule fille du trio, et elle dit régulièrement bonjour aux deux garçons.

Vasiliy Wasilewski.
L'assassin commanditaire •• Il ne l'a pas vraiment tuée. Ou disons qu'il n'a pas porté le coup de grâce. Mais c'est à lui que Tristan vendait des informations sur elle. C'est lui qui l'a kidnappée avant de lui faire subir les pires souffrances possibles. C'est lui qui a obligé Tristan à l'achever. Certes, Tristan aurait pu refuser... Mais Lullaby ne peut s'empêcher de se dire que s'il n'avait pas été contraint, Tristan n'aurait rien fait de tout ça. Depuis son retour à New-York, Lullaby a revendu son ancien appartement pour emménager dans l'immeuble d'Asha. Il vit plusieurs niveaux en-dessous d'elle mais elle l'observe. Et elle rêve sa vengeance. La croyant morte, il n'a aucune raison de la reconnaître, d'autant qu'elle s'est accordée à abandonner son style de sage petit fille pour quelque chose d'un peu dur, mature. Elle se réjouit chaque fois qu'elle se retrouve dans l'ascenseur avec lui. Elle baisse les yeux, enfonce sa capuche, mais elle est heureuse à l'idée d'approcher son véritable meurtrier d'aussi près.

© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.   (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort. EmptyLun 27 Mar - 21:47

MOT DE TENDRESSE À TON ADRESSE !
Salut toi, âme en peine zieutant les charmants scénarios de Malum Discordiae ! (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort. 116420351

Histoire d'introduire, laisse-moi te dire que je suis ravie de te voir suffisamment traîner sur la fiche de Lullaby pour venir en lire ces mots ! Lullaby est un scénario qui me tient vraiment à cœur. Elle est née un peu par hasard, au détour d'un RP, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette demoiselle. Assez pour oser en faire un personnage à part entière et lui laisser une chance d'exister à nouveau. (Certes, elle préférerait reposer tranquille, mais son heure n'est pas encore venue.) Si cette miss t'intéresse, je t'invite à lire la suite de ce message puis à m'envoyer un message ! Le mien ne tardera pas en retour. Bisous eskimau

Le prénom et le nom. J'admets, j'aimerais beaucoup que tu gardes Lullaby en prénom. Il reste négociable mais c'est sous ce nom qu'elle est née et quelque part, j'y reste attachée. Ça lui va bien, c'est un prénom juste à son image : tout doux. Le second prénom et le nom de famille sont en revanche entièrement libre !

L'avatar. J'ai mis Chloé Grace Moretz parce qu'elle correspond bien à l'image que je me fais de la Lullaby d'aujourd'hui : toujours un joli visage qui pourrait être doux sans sa nouvelle détermination, mais suffisamment enfantin pour coller avec son jeune âge. Mais dans l'absolu, tu peux tout à fait opter pour une autre demoiselle remplissant ces critères (je garde juste un petit droit de veto, mais promis, je ne m'en sers quasiment jamais. (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort. 1737477489).

L'histoire. Seul ce qui est mentionné sur sa fiche est à prendre en compte, notamment du côté des anecdotes. Le reste (son enfance, ses années à la Colonie, etc.) est entièrement libre.

Les liens. Le lien avec Tristan et celui avec Vasiliy ne sont évidemment pas négociables puisqu'à la base du scénario. Ceux avec Mercedes et Isaure (Asha est un PNJ) peuvent être travaillés plus en profondeur, bien évidemment. ♥️

Pour le reste, je ne demande pas la Lune côté présence, moi-même ayant des périodes de creux à cause de la fac. Cependant, une présence générale sur le forum (souhaiter les bienvenues, participer simplement à la vie de MD, etc.) et un minimum d'investissement est demandé. De même, j'aime bien quand mes partenaires ont une orthographe correcte et une écriture soignée, et qu'ils prennent le temps de travailler leur personnage. Si en plus ils se lient avec les autres personnages du forum, c'est merveilleux ! bril

Aller, viens jouer avec Tristan, Vasiliy et compagnie ! (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort. 116420351 Bisous eskimau
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure.
» (f/libre) ma meilleure ennemie.
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un
» (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/-